Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Samuel Shaffer (645) 258-852 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Samuel Shaffer (645) 258-852 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Samuel Shaffer (645) 258-852

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Samuel Shaffer
général
J'ai posté : 156 messages et j'ai : 2225 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : Lo

Ven 7 Juin - 14:12
Pseudo

Mettre votre message ici.

Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 435 messages et j'ai : 1872 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Mar 11 Juin - 17:00
Olivia

Salut Samuel, tu te souviens de moi, j'espère ? Je crois qu'il faudrait qu'on parle depuis le temps, non ? Au plaisir de te revoir.

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 435 messages et j'ai : 1872 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Mar 11 Juin - 19:44
Olivia

Wow, ce surnom, ca faisait longtemps qu'on m'avait plus appelé ainsi ! Mais oui je vais bien, je suis toujours dans les études, en musique. Mais tu dois le savoir grâce à ta soeur non ?

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Mar 11 Juin - 19:56
Olivia

C'est vrai qu'on parle plus des cours quand on se voit avec ta soeur x) Mais sinon oui je vais bien, j'ai quelques souvenirs perdus mais je me dis que c'est peut être mieux comme ca parfois, comme j'ai envie de savoir ce qui s'est réellement passé y'a 4 ans Samuel Shaffer (645) 258-852 368891618

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Mar 11 Juin - 23:12
Olivia

Euh oui si tu veux. Par contre, je pourrais plus boire comme avant (et heureusement d'ailleurs) Samuel Shaffer (645) 258-852 48333449. On se rejoint où ? Je vis sur le campus pour ma part.

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Mer 12 Juin - 16:40
Olivia

On pourrait trouver un endroit sympa, ça ne manque pas ici XD. Tu choisis et tu me donnes l'adresse. Moi non plus, je ne bois pas ou du moins, je ne bois plus.

Hum, comme endroit sympa, je vois pas là comme ça. Y'a un endroit qui te plairait plus qu'un autre ? Samuel Shaffer (645) 258-852 368891618 D'accord, c'est bien si tu bois plus...

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Jeu 13 Juin - 18:38
Olivia

Oui c'est possible, c'est quoi cet endroit ? Ou tu veux garder le secret jusqu'à ce qu'on se revoit ? Samuel Shaffer (645) 258-852 508197952

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Lun 17 Juin - 9:34
Olivia

Coucou Samuel, c'est Olivia. Juste pour te prévenir que je suis à l'hôpital depuis une semaine, je sors demain (mardi) mais je risque d'aller vivre chez mon frère le temps que tout aille mieux ... Si tu veux, on pourra aller manger les donuts qu'on avait parlé, non ? Samuel Shaffer (645) 258-852 1994072227

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Lun 17 Juin - 21:52
Olivia

Non rien de trop grave, juste une bonne cuite qui est mal passé Samuel Shaffer (645) 258-852 48333449 Quand tu veux pour aller se goinfrer de bonnes choses, ce sera avec plaisir Samuel Shaffer (645) 258-852 201132147

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Jeu 20 Juin - 22:18
Olivia

Hey Sam', oui je suis sortie de l'hôpital depuis mardi. Je suis repassée prendre quelques affaires dans ma chambre d'étudiante, je vais loger chez mon frère quelques temps mais on peut toujours se faire une session donuts quand tu peux Samuel Shaffer (645) 258-852 48333449  Samuel Shaffer (645) 258-852 201132147

(c) obsidienne.

Contenu sponsorisé
Samuel Shaffer (645) 258-852
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant