Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Dominic Gallant
Zeta
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Giaro Giarratana et pour finir je crédite : Mattveï

Ven 7 Juin - 19:22

Dominic Gallant

I've looked at life from both sides now
From win and lose and still somehow
It's life's illusions I recall

I really don't know life at all

Informations personnage

Nom : Gallant
Prénoms : Dominic
Date et lieu de naissance : Le 4 avril 1992 à New Orleans, Louisiane
Nationalité : Américain
Origines : Franco-cajun
Orientation sexuelle : Il n'est ni gay, ni hétérosexuel, ni asexuel et ce sont probablement les seules certitudes qu'il a.  Il a sa place dans l'arc-en-ciel quelque part, mais il n'a pas vraiment déterminé où comme les multiples genres inclus dans ce même arc-en-ciel l'attirent à leur façon selon la température ambiante, la pression atmosphérique, la position de la lune...
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Libre comme l'air pour l'instant, ouvert à une relation exclusive avec certaines closes à discuter en temps venus.
Statut social : Moyen élevé
Etude(s) : Il étudie en littérature
Année : Première, il retourne à l'école après une longue période d'arrêt.
Club et associations : Musique (guitare)
Quartier de résidence : Upper West Side
Type de logement : Loft de luxe
Avec qui vis-tu ?: Seul
Date d'arrivée à NY : 2017
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? New Orleans, Bâton Rouge
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Dans le positif : Tolérant, respectueux, charismatique, ambitieux, créatif, ingénieux
Dans le négatif : Secret (à en être menteur pour garder certaines choses cachées), individualiste, élitiste, très dur envers lui-même (surtout concernant son attachement aux gens, il ne s'y autorise que très peu malgré le fait qu'il en aille besoin et qu'il le sache très bien), dépendant à la cigarette.      

Autres signes particuliers

Il a une âme d'artiste et adore autant le cinéma que le théâtre, les arts visuels, les performances, aller visiter des galeries, tout ce qui peut travailler son esprit, élargir ses horizons, stimuler ses sens. La musique reste toutefois son dada à lui. 🐍 Dominic se promène souvent nu-pieds et se sépare rarement de son bracelet de cheville. 🐍 Il adore découvrir de nouveaux bistros, cafés, coins de la ville, c'est un explorateur chevronné qui est capable d'apporter à une sortie banale ce brin de folie, ce "Oh, regarde... la clôture est entre-ouverte, on va voir ce qui se cache derrière?" kinda thing. 🐍 Dominic est un éternel fan d'Harry Potter et a lu plusieurs fois les livres. Il aime bien catégoriser les gens dans leurs maisons respectives. Il porte fièrement son foulard vert et gris l'hiver depuis que Pottermore l'a placé dans Serpentard et une des premières choses qu'il a acheté pour son appartement est un immense blason de sa maison qu'il a mis dans sa chambre. 🐍 Même si on pourrait croire qu'il n'écoute que ce qu'il produit en terme de musique, il a un style très éclectique. Sa playlist favorite passe du métal au dubstep, puis des big bands au country. Selon lui, s'identifier à un genre et se fermer aux autres est la meilleure façon de tuer la musique puisqu'il refuse de mettre des limites à sa créativité. 🐍 Il ne sait pas danser, mais aimerait beaucoup apprendre. 🐍 Il est ténor. 🐍 Dominic fume la cigarette et essaie d'arrêter depuis un moment déjà, sans réussir à se débarrasser complètement de sa mauvaise habitude. Il consomme aussi du cannabis sur une base régulière. 🐍 Il parle anglais et français couramment. Ses parents viennent des bayous où on parle couramment les deux langues et ils ont élevés leurs deux garçons complètement bilingues. Dominic comprend bien l'accent des français, mais lui en retour est excessivement difficile à comprendre. Même en anglais, il a l'accent des bayous. 🐍 Dominic compose beaucoup en français. 🐍 Il a une peur bleue des araignées et des souris, mais est beaucoup trop fier pour l'avouer. 🐍 Il prend énormément soin de sa personne, beaucoup plus que la moyenne des hommes. Ses cheveux sont sacrés, il fait très attention à sa peau et à ce qu'il mange. 🐍 

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : John Travolta
Pseudo : John Travolta
Pays /région : Quelque part en Amérique sauvage où ça parle français  
Etudes/Travail :  Études et travail
Avatar choisi : Giaro Giarratana  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : N/A
Comment es-tu arrivé là ? : Top site
Avis sur le forum :  La première impression est excellente, j'ai hâte à la suite!  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Giaro Giarratana</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3667" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Dominic Gallant
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Dominic
[b]NOM[/b] : Gallant
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
4 avril : <colum>Dominic Gallant</colum> (1991)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3667][b]Dominic Gallant[/b][/url] - [i]Littérature[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Musique[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]membre[/i]
[code]- Dominic Gallant[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Callie's café</NOMLISTING1> Upper West Side
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3667]Dominic Gallant[/url]</b> [i]étudiant[/i] - Barista
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3667]Dominic Gallant[/url]</b> [i]étudiant[/i] - Barista
Lieu d'habitation ; Upper West Side
Code:
+ <colum>Dominic Gallant</colum>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Il ne présente aucune des personnalités type suggérées par les autres groupes. Dominic est quelqu'un qui aime les gens autour de lui, mais a cette mentalité de "chacun pour soi" qui déçoit souvent ceux qui auraient voulu avoir un coup de pouce ou un conseil. Dans son domaine, c'est une tête forte, il a du caractère à sa façon, essaie de se vendre férocement comme étant un bon artiste, mais son caractère individualiste n'en fait pas quelqu'un que l'on va désirer suivre. Il est libre de toute convention, mais trop silencieux et low profilepour le hurler, puis il cherche quand même dans un certain sens à se conformer au monde dans lequel il vit, même s'il sait qu'il a tout faux. En résumé, Dominic ne cadre dans aucune autre fraternité, or il est bien à l'aise d'intégrer celle des " autres", dans laquelle il se sent plutôt chez lui, anonyme dans la foule et plutôt solitaire dans son délire.  

❝ Bref, vie de merde d'aventures.

Dominic est arrivé dans la famille Gallant comme n'importe quel enfant surprise, excepté qu'il n'était pas le premier à les surprendre. La nature réserve bien des cadeaux à ces gens qui ne savent pas utiliser un condom comme il se doit, donnent un coup de rein de trop, elle ne pardonne pas ce seul coitus interruptus tardif. Après un rouquin peu conscient du monde qui l'entoure, Dominic est venu, de sa petite présence sans défense d'enfant qui n'a rien demandé, ébranler le fragile équilibre d'une famille qui n'en était pas une, qui n'avait jamais souhaité en devenir une, forçant le père à travailler davantage pour nourrir la bouche de plus qu'un mauvais calcul avait créé.

Son frère, dans sa tête, s'est toujours appelé Satan. Ses cheveux de feu ne faisaient que confirmer ces sombres théories qu'il avait élaboré à son sujet. La chimie n'a jamais existé, les espoirs sont morts, jamais elle n'existera. Un cataclysme pourrait les menacer qu'ils ne se soucierait l'un de l'autre que venu le temps de trouver quelqu'un à sacrifier pour leur propre survie. De sa famille, Christian était le premier à qui Dominic avait cessé de parler du moment qu'il en avait eu la chance. Les souvenirs qu'il garde de lui sont ceux où, dans la cours de la petite école, la bande de Satan venait lui twister les tétons en lui faisant chanter des petites chansons honteuses.

Son père, le jour de ses neuf ans, avait fait l'erreur de lui donner une vieille guitare usagée qu'il avait trouvé chez un brocanteur. Sa mère, elle, ce jour-là, s'était contentée de regarder ses téléromans et de recevoir avec un petit "merci" sifflé entre ses dents jaunies par la cigarette et l'amertume de sa propre existence, ce rouge à lèvre qu'elle avait depuis longtemps reproché à son mari de ne pas lui avoir acheté la première fois qu'elle l'avait vu. Elle n'assista pas au moment où le monde de son fils changea, elle ne vit pas les étoiles apparaître dans ses yeux quand il prit la guitare trop grande pour lui et la mit sur ses genoux, ni à la première fois où ses doigts firent tinter ses cordes. Son rouge à lèvre avait coûté bien plus cher que sa guitare, de toute façon. Par contre, quand il dit à ses parents, deux semaines après avoir reçu son nouveau jouet qu'il voulait devenir musicien, elle avait été la première à essayer de tuer le poussin dans l’œuf. Elle est la seconde personne avec qui Dominic coupa les ponts sans regarder en arrière.

Finalement, après quelques années à travailler d'arrache-pied, son père eut enfin une promotion à l'usine, ce qui permit à la petite famille de déménager dans une plus belle maison dans un plus beau quartier de New Orleans, d'avoir de la meilleure nourriture sur la table, des plus beaux vêtements. En 2005, à treize ans, Dominic maîtrisait déjà bien la guitare et composait beaucoup. Il avait réussi à se faire une petite bande d'amis à l'école qui partageaient le même genre de passions, d'idéaux, des amis à qui sa famille s'empressa de trouver un tas de défauts. Tout cela n'était que le silence avant la tempête, la vraie.

Katrina.

Pour la première fois, il sembla à Dominic que sa famille travailla à l'unisson. Ils sortirent le plus d'objets de valeur de la maison avant de prendre la direction du camp de réfugiés. Tout ce qu'il connaissait, l'ancienne maison, la nouvelle qui n'était d'ailleurs pas assurée, son école, les maisons de ses amis, tout fut détruit. Sa guitare qu'il n'avait pas pu emmener. Ses amis, oui, même de ses amis ne connurent pas d'autres lendemains.

Ils reprirent leur vies à Bâton-Rouge. Son père dut recommencer tout à zéro, mais il le fit cette fois-ci avec une bouteille de gin sous le bras. Sa mère resta la même. Son frère, idem.

Dominic retourna à l'école, se trouva un petit boulot de plongeur dans un restaurant le soir pour éviter de passer trop de temps chez lui, puis acheta une nouvelle guitare après quelques mois de dur labeur. On ne le voyait plus que pour manger, quelques fois, quand il n'avait vraiment rien à se mettre sous la dent, ou encore pour dormir quand personne ne voulait de lui chez soi.

Une fois le high school terminé, il décida de ne pas continuer tout de suite à étudier. Il avait pourtant eu des notes potables, malgré son style de vie, mais la liberté l'avait appelé plus fort encore que l'école. Sa nouvelle bande d'amis et lui avaient un band et voulaient faire le tour du monde.

Sa mère ne se rendit pas compte de son départ avant un bon mois. Son frère, l'insignifiant, était bien trop occupé par sa nouvelle vie d'agent de sécurité, il remarqua l'absence de son cadet, sans s'en formaliser. Son père remarqua une différence dans le prix de leur épicerie, quoiqu'à peine. Ils ne réalisèrent que plus tard que Dominic leur avait fait ses adieux et qu'une lettre traînait sur son lit bien fait, que sa guitare et ses chaussures étaient partis.

Ils jouèrent dans les pubs jusqu'à tard le soir, se saoulèrent la gueule autant que faire se peut, jusqu'à ce que leurs foies les fassent vomir à la simple idée d'un shot de plus. Une histoire de coeur mal gérée entre la chanteuse et le bassiste brisa le band avec le temps, puis le reste fini par s'effondrer de lui-même.      

Dominic se retrouva bientôt seul avec ses idées, seul avec sa bouteille comme son père, seul avec son passé, les fantômes de ses amis vivants ou morts, les fantômes de sa famille. Il était retourné à New Orleans, loin de ceux qui l'avaient mis au monde. Il lui sembla qu'il erra sans but, comme un esprit pris au purgatoire devant un juge indécis qui ne savait pas s'il devait l'envoyer en enfer ou au paradis. Ses songes devinrent ses pires ennemis. Ses écrits étaient sombres, sa musique aussi lourde que son âme. Sa mère avait-elle eu raison de lui dire qu'il ne serait jamais qui il avait envie d'être, après tout...?

Toutefois, un matin, il se leva et comme si le soleil s'était enfin levé après des années d'obscurité, Dominic retrouva vie. Il ne vous dira jamais l'élément qui a déclenché cette réaction en chaîne, il vous mentira même sur ses origines. Mais comme pressé par une horloge invisible, ne brossant même pas ses dents devant l'empressement qu'il ressentit à cet instant, il décida de tout quitter ce qu'il connaissait de toute façon qu'à moitié, il prit son sac à dos et le remplit de ses quelques possessions, puis sa guitare de l'autre main, il décida qu'il était temps pour lui d'enfin vivre ses rêves, puis qu'ils commenceraient à New York. Avant même que midi aille sonné, il était au bord de l'autoroute, le pouce bien droit en l'air avec dans son coeur une fervente envie de vivre ce qu'il avait toujours rêvé de vivre.

La suite, vous la connaissez presque toute.

Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 132 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Sam 8 Juin - 10:04
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! hey
J'ai hâte d'en lire davantage sur Dominic, il est tellement intéressant ! D'ailleurs, Miha est en littérature aussi, donc peut être qu'ils seront amenés à se rencontrer !
Bonne continuation d'écriture ! love2

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 671 messages et j'ai : 245 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Sam 8 Juin - 11:30
Bienvenu à toi et courage pour ta fiche !

Mattveï Thème ► Play me.
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 578 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Sam 8 Juin - 13:13
Un autre étudiant en littérature love2
Comme Miha l'a dit, ton personnage m'a l'air prometteur, je me réjouis de lire la suite ! I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 3875634582
Bienvenue à toi et bon courage I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 201132147

Stop falling in love, you stupid heart.I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant Kez4pe6 I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant F4W7Fa0
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1872 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Sam 8 Juin - 16:30
Bienvenue sur le forum I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 17:34
Bienvenuuuue sur GMA I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 1111009597 I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 1111009597
Bonne continuation I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 3956765432
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2091 messages et j'ai : 273 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kane. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Sam 8 Juin - 17:37
bienvenue parmi nous I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Dominic Gallant
Zeta
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Giaro Giarratana et pour finir je crédite : Mattveï

Sam 8 Juin - 23:27
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, j'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de rp avec vous tous! :D
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1561 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 9 Juin - 16:58
bienvenue sur le forum :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1257 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Dim 9 Juin - 17:29
Bienvenue sur le forum I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Contenu sponsorisé
I'm in a New York state of mind - Dominic Gallant
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant