Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Salsa, Tequila, Corazon - Sidney  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Salsa, Tequila, Corazon - Sidney

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Bronx :: Co-op City :: The Star
Oberyn Giacomo
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 237 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Persona & signature: anaelle.

Sam 8 Juin - 18:23
Salsa, Tequila, Corazon × S. & O.

Salsa, tequila, corazón cerveza, muy bueno.

J'hurlais ce refrain dans le penthouse de mes parents en prenant ma douche. J'avais déjà quelques coupes de vins dans le corps et j'étais plus que prête à attaquer le dancefloor du The Star qui offrait un party sous le thème de la fiesta mexicaine en ce samedi soir. Ma magnifique et fabuleuse amie Sidney était supposée me rejoindre sous peu pour qu'on prenne un taxi ensemble afin de nous rendre dans le Bronx pour assister à cette soirée latine.  

Sortant de la douche j’enfilai une robe moulante blanche aux broderies style latino de plusieurs couleurs vives. Durant la journée, j'avais pris la peine d'aller me faire poser des ongles rouges vifs et j'étais plus que satisfaite du résultat. Je sécha mes cheveux puis les frisa légèrement avant d'attaquer l'étape du maquillage. Décidément je commençais déjà à avoir une vision floue, ce qui ne m'aidait guère à mettre mon mascara. Mi gente se mit à jouer ce qui retarda de quelques minutes la finissions de mon visage puisque je ne pu m'empêcher de lever le son et de me trémousser le postérieur. D'ailleurs, je pu l'entrevoir dans mon miroir et je ne pu qu'approuver mon choix de robe qui moulait parfaitement mes fesses.  

Une fois satisfaite de mon reflet, je sortie de la salle de bain et me dirigea vers mon entrée pour attendre Sidney. Avec les examens de ces dernières semaines, j'avais pratiquement pas pu voir cette sublime blonde, alors maintenant que ces derniers étaient enfin terminés, je comptais bien reprendre le temps perdu. Je m'installa sur un divan faisant face à l'ascenseur et me servi un autre verre de vin en me mettant à jour sur les story instagram. Puis, je demanda à Marissa, la femme à tout faire de la famille, de m'amener une seconde coupe de vin afin que je puisse accueillir mon amie comme il se devait. Il faut dire que notre duo de jolie blonde n'était pas des plus tranquilles. D'ailleurs, dès nos premières semaines de rencontre lorsque Sid était emménagée à New York, on parcourait les bars avec nos fausses cartes d'identité. Je ne pouvais même plus compter le nombre de déjeuner de lendemain de veille que nous avions pris ensemble!  
code by lizzou × gifs by tumblr

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Mer 19 Juin - 10:20

Une soirée entre filles, ça fait un petit moment qu’elle n’en a pas eu une Sidney. Faut dire que le travail a été des plus prenants ces derniers temps puis… Y’a eu Solal, Solal qui soudainement lui a accaparé un peu tout son temps. C’est toujours comme ça les débuts d’une relation, l’euphorie qui prend aux tripes, l’envie d’être constamment avec l’autre personne comme si chaque moment était le dernier qu’ils passeraient ensemble. Du coup, elle a peut-être mis un tout petit peu de côté le reste du genre … Les amis. Mais c’est pas trop de sa faute non plus, beaucoup était occupé dont Jacob et Oberyn. Jacob par son nouveau livre à écrire et les crises existentielles de son hawaïenne et Oberyn par les examens de fin d’année. Peut-être que son absence en tant que fidèle amie n’a pas fait trop mouche du coup… Elle espère.

De toute façon aujourd’hui elle a fait de son mieux pour rattraper le coup. L’après-midi elle l’a passé avec son meilleur-ami à l’extérieure histoire de changer de l’habituel rendez-vous chez elle à manger de la pizza et regarder un film à l’eau de rose et sa soirée, elle va la passer avec Oberyn à faire la fête. Du moins, c’est ce qu’elles ont convenue à la base. Avec ces deux diablesses on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait. En tout cas, c’est toute pomponnée, vêtu sexy en diable qu’elle quitte son appartement, siffle le premier taxi et indique au chauffeur la direction à prendre pour rejoindre son amie dans son penthouse. Le chemin qui se fait tranquillement, elle a même le temps de faire la discussion avec le conducteur – à croire qu’elle prend les mauvaises habitudes de son petit-ami trop bavard l’anglaise – le salut et remercie poliment pour cette conversation bien intéressante lorsqu’elle arrive devant chez son amie.

Elle s’introduit alors dans le hall de cet immeuble luxueux, dit bonjour au garde planté à l’accueil et lui dit qu’elle vient pour voir Miss Giacomo, comme d’habitude. C’est pas la première fois qu’elle vient, pas la première fois qu’il la croise ici alors sans trop de question sur sa venue ni qu’il n’ait à passer un coup de fil à la principale concernée pour prévenir de cette visite, il laisse passer Sidney qui le remercie, se dirige vers l’ascenseur et se laisse porter vers les hauteurs du gratte-ciel, arrive au penthouse de la belle blonde qui l’attend dans l’entrée une coupe de vin à la main.

« Je vois qu’on a commencé les festivités sans moi miss Giacomo ? Bah alors, c’est quoi ce manque de manière ? »

Sidney qui vient poser son sac sur le sofa, se glisse au côté de son amie pour lui donner une accolade, la serrer fort dans ses bras car ça fait quand même un petit moment qu’elles ne se sont pas vue, qu’elle lui a manqué mine de rien Oberyn.

« Ca va toi ? Alors cette période d’examen ? Tu t’en es bien sortie ? »

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Oberyn Giacomo
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 237 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Persona & signature: anaelle.

Lun 1 Juil - 4:13

L'excitation atteignit son apogée lorsque j’aperçus afin le visage si parfait de ma magnifique amie. Je sais pas ce que j'avais bien pu faire dans ma vie pour avoir des amies aussi belles. « Je vois qu’on a commencé les festivités sans moi miss Giacomo ? Bah alors, c’est quoi ce manque de manière ? » En lui sautant dans les bras je vis apparaitre Marissa avec la deuxième coupe de vin déjà bien remplie. Hahaha tu m'as tellement manqué ma girl! Et voilà pour toi Déclarai-je en prenant la coupe des mains de Marissa en la remerciant et en mettant dans les mains de mon amie le délicieux liquide rouge. C'était incroyable à quel point j'avais rêvé de ce moment durant ma période d'examens. De savourer de nouveau des nectars alcoolisés et de partir à l'aventure avec Sid.

« Ca va toi ? Alors cette période d’examen ? Tu t’en es bien sortie ? » Je pris une grande gorgée en levant les yeux au ciel Il était teeeemps que ça finisse olàlà hahaha j'ai passé un vendredi ET un samedi soir dans ma chambre à étudier tu imagines le martyre ?! Évidemment, j’exagérai un peu, car j'aimais tout de même mon domaine d'étude et j'avais quand même une conscience, donc bien sûr que je savais la chance que j'avais de faire des études de haut niveau et qu'il y avait des choses bien pire dans le monde que de ne pas faire le fête durant une fin de semaine. C'était plus pour faire référence à ma réputation de fêtarde et que les fins de semaine que je ne buvais pas dans une année se comptaient sur les doigts d'une main. Et de ton côté?

Regardant mon téléphona je pris la bouteille de vin, dans laquelle il restait un peu moins que la moitié de la bouteille. Okay notre chauffeur est en bas, mais avant de descendre je veux qu'on finisse cette bouteille!! Go Dis-je en remplissant ma coupe et celle de Sid. On va être prête pour le Mexique! Ajoutai-je en faisant référence au thème de la soirée du The star.

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Sam 13 Juil - 21:30

Elle en connait des gens Sidney, beaucoup même. Elle en a vue passé des gens expressives, enjouées dans sa vie mais des filles comme Oberyn ? Il n’y en a pas deux, elle est unique cette jolie poupée. Un vrai rayon de soleil à elle toute seule. Y’a qu’à voir son grand sourire à peine l’a-t-elle vue débarquer dans son penthouse, comment elle vient se jeter dans les bras de l’anglaise. Elle est amusante et confirme le cliché dans lequel on dit que les américains sont des personnes très expressives, pas un brin pudique à contrario des anglais qui eux, sont plutôt distant. Du moins Sidney l’est, enfin… l’a été mais avec le temps, en se faisant ami avec énormément d’américains elle s’est familiarisé à leur manière d’être, le fait de se câliner pour se dire bonjour et tout le tralala qui va avec.

« Toi aussi tu m’as manqué ‘Ryn, ça fait un bien fou de te voir. »

Un bisou qu’elle plaque contre sa joue, sa main qui vient caresser son dos durant quelques secondes avant que leur accolade ne prenne fin. A peine se sont-elles écartées l’une de l’autre qu’un verre lui est mis entre les mains. Est-ce étonnant ? Pas vraiment. Oberyn la fêtarde ne peut pas laisser quelqu’un sans un verre d’alcool. C’est accompagné d’un sourire poli en direction de cette douce Marissa et d’Oberyn que Sidney amène le verre à ses lèvres, boit une gorgée en écoutant son amie lui raconter qu’elle n’en pouvait plus des révisions, de cette période d’examen qui certainement a dû être plus ou moins stressante. Elle connait bien ça Sidney, il n’y a pas si longtemps de ça encore – tout juste avant que son statue de stagiaire ne change pour devenir officiellement l’assistante de Specter – elle continuait les études l’anglaise, combiné le boulot et l’école jusqu’à que ça ne devienne impossible à tenir, trop de boulot de côté et pas assez d’investissement du côté des études. Son choix a été vite fait lorsqu’on lui a proposé un meilleur salaire et une place « sure » au sein de l’entreprise dans laquelle à la base, elle jouait les larbins.

« Au moins t’as pas eu de remords devant ta feuille d’examen, je suis certaine que t’as cartonné ça valait la peine puis maintenant on a tout l’été pour profiter et faire la fête ! »

Question qui lui revient, effet boomerang lorsque Oberyn lui demande des nouvelles, de son coté à elle alors, il s’est passé quoi ? Beaucoup trop de chose en réalité, elle n’a même pas besoin de réfléchir tant à la question qu’elle balance de but en blanc :

« J’t’ai déjà parlé une tonne de fois de mon collègue de bureau ? Tu sais Solal, le fameux insupportable relou qui faisait que me saoulait à la base, qui est devenu mon plan cul puis mon « mari » blablabla à las vegas ? Bah… Je sors avec depuis quelques semaines, ça nous est tombé sur la tête mais… On est ensemble maintenant. J’pensais pas que le dictons de ‘il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour’ était vrai… Mais, voilà j’suis en couple meuf ! »

Qu’elle lâche avec un grand sourire, comme si un poids venait de s’envoler de son corps. Sidney qui se sent bien dans sa vie, est en couple pour de vrai et espère que ce sentiment de joie va continuer encore longtemps car bordel, ça fait longtemps qu’elle n’a pas été comme ça, peut être depuis des années même car depuis son départ précipité de Londres, elle survivait l’anglaise, s’efforçait d’arranger le bordel dans sa vie sans voir où tous ses efforts menaient. Et elle a le fruit de ses efforts sous les yeux la poupée, un travail qui l’amuse, des amis sur lesquels elle peut compter et surtout… Elle a réussi à passer au-dessus de sa plus longue relation, elle est bien avec la personne avec qui elle est et ça… C’est surement le plus important.

Et surement qu’elle rêvasse un peu de sa vie qu’elle voit un peu trop en rose en ce moment pour se rendre compte qu’Oberyn a sorti son téléphone, a surement reçu un sms de son chauffeur pour la prévenir qu’il était en bas que déjà, la tornade attrape la bouteille posée sur la table basse et rempli leurs verres en disant qu’elles ne peuvent pas partir avant d’avoir fini la bouteille.

« Aller go ! »

Que l’anglaise lâche en vidant son verre d’une traite, faut dire ce qui est… Les anglais ont une bonne descente d’alcool y’a pas à redire. Et déjà les deux belles blondes se lèvent, attrapes leur sac à main respectif et quittent le penthouse ainsi que le bâtiment où vit Oberyn. Quelques secondes qui passent, l’ascenseur qui se fait toujours trop long pour descendre et les regards qui se font nombreux dans le miroir de celui-ci pour vérifier que tout est en place.

« Au fait, tu vois toujours ton beau brun tatoué toi ? »  

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Contenu sponsorisé
Salsa, Tequila, Corazon - Sidney
Page 1 sur 1