Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Pillow, Pop Corn and Alcohol - BETA 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Pillow, Pop Corn and Alcohol - BETA 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Pillow, Pop Corn and Alcohol - BETA

GOOD MORNING AMERICA :: Columbia University
 :: North Campus :: Residential Colleges :: Beta Theta Pi
Oberyn Giacomo
général
J'ai posté : 144 messages et j'ai : 729 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Badlands & signature: anaelle.

Sam 8 Juin - 21:48
Pillow, Pop corn and alcohol
EXORDIUM.
Est-ce que je peux être plus excitée présentement? Je ne pense pas non! Les examens terminés, l'été qui pointe le bout de son nez eeet partyy pyjama pour les BETA. Il était temps! Il y a quelques jours je n'étais plus certaine si j'allais passer au travers, entre remise de travaux et évaluations à ne plus finir j'avais été contrainte de laisser mes délicieuses coupes de vin pour des tasses de café.. Sacrifice qui m'avait couté ma bonne humeur, mais tout ça était fini.

Évidemment j'avais donné mon nom pour aider à l'organisation de cette soirée qui marquait aussi le départ de plusieurs. Certains quittaient pour l'été et serait de retour à la rentrée, mais d'autres laissait derrière eux le monde étudiant pour amorcer leur vie d'adulte comme on dit. Pour ma part, il était évident que j'allais être de retour et j'espérais fortement avoir réussi tous mes examens pour passer à la sixième année. Bref, tout était fin prêt à accueillir l'ensemble des étudiants BETA. Le salon était décoré en des banderoles avec les noms des étudiants finissants et des oreillers, couvertures, coussins étaient déposés un peu partout. La cuisine était le lieu général de la nourriture et bien évidemment de l'alcool. L'entrée de la résidence accueillait une machine à pop corn et une de barbe à papa.

Pour l'occasion, j'avais choisi de porter un jolie chemisier et des shorts de satin bleu poudre. Le plus important était mes grosses pantoufles licornes qui allaient surement prendre le bord lorsqu'il serait le temps de danser. J'avais beau les adorer, ce n'était pas pratique pour laisser de la liberté à mes mouvements sur le dancefloor. Étant l'une des seules arrivées, j’entrai dans la cuisine pour me servir un verre de rhum and coke en entendant l'arrivée des autres.

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 391 messages et j'ai : 1589 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Mind Dreamer - Bazzart (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Dim 9 Juin - 23:46

Pillow, Pop Corn and Alcohol
10 juin 2019. Les examens n’étaient plus qu’un lointain souvenir pour toi, t’étais comme libérée d’un poids. T’avais passé des journées à réviser et tu penses que t’avais plus que réussi tes examens. T’avais hâte de savoir officiellement si t’avais réussi ton pari de passer en année supérieure. Même si tu te doutais que t’allais retrouver les bancs de l’université l’an prochain en 7e année cette fois. T’avais toujours été une élève appliquée et assidue, il y avait peu de chances pour que tu échoues. En fait, tu ne pouvais pas échouer avec tout le travail que tu fournissais en cours comme en dehors. Depuis ton accident, tu limitais tes sorties dans les soirées étudiantes à cause de tes médicaments car t’avais eu une mauvaise expérience il y a quelques temps. Alors lorsque ta colocataire adorée t’avait parlé de son idée d’organiser une soirée juste entre Bêtas, cela te plaisait. Au moins il n’y aura pas de débordements possibles car vous serez entre vous. Et puis il va forcément y en avoir qui vont quitter la confrérie. D’autres vont rentrer chez leurs parents pour les vacances, certains comme toi vont rester dans le coin pour l’été car ils ont un petit boulot à côté. Tu t’étais réveillée tard aujourd’hui, ça ne te ressemblait pas Olivia. D’habitude, t’étais plus matinale que cela mais parfois tu te dis que cela fait du bien, un peu de grasse matinée. Surtout que tu as toujours été une acharnée de travail tout au long de l’année, tu peux bien relâcher la pression. Tu regardas l’heure, c’était déjà l’après-midi. Mais t’avais pas passé tout ce temps-là à dormir, c’était impossible. Peut-être que ton weekend avec ton frère t’avait fatigué, vous aviez beaucoup parlé et marché alors c’était fort probable en fait. Au moins t’avais retrouvé le temps de deux jours ton grand frère comme avant et rien que pour ça, tu ne t’en voulais pas de ne pas avoir de sommeil. Tu pris donc une douche rapide, t’habillas et descendit dans le salon de la maison. Tu y vis des banderoles et tout un tas d’autres décorations. Tu vis aussi une machine à popcorn dans l’entrée de la maison, t’avais hâte d’en manger, ça allait te rappeler ton enfance clairement. Tu te dis qu’Oberyn avait du passé par ici avant toi et en effet, puisque tu la trouvas dans la cuisine. Tu vins alors la saluer. « Hey Obe’, bien dormie ? C’est toi qui as tout décoré ? Comment je peux t’aider ? », lui dis-tu, commençant à te prendre un verre d’eau, histoire d’avaler quelque chose et de prendre au moins tes médicaments pour la journée. Tu remarquas que ta colocataire avait sorti pour l’occasion ses grosses pantoufles licorne qui avaient le don de te faire rire et ça ne manqua aujourd’hui alors tu repris. « Toujours avec tes pantoufles licorne toi, à ce que je vois ? En même temps, faut reconnaitre qu’elles sont sympa », dis-tu, en esquissant un sourire. Pour le moment, vous étiez juste toutes les deux dans la maison des Bêtas, les autres devaient dormir ou être sortis. T’espérais qu’ils allaient apprécier cette initiative de ta colocataire car cela avait du lui prendre du temps d’installer toute la décoration. Mais tu doutais pas que l’ambiance allait être plus que fun ce soir. L’alcool allait sans doute même couler à flots et la musique résonner fort dans la maison.
AVENGEDINCHAINS ft @Oberyn Giacomo et les autres Bêtas

(c) obsidienne.

Bastien Skelton
général
J'ai posté : 264 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Lun 10 Juin - 17:38

Pillow, Pop Corn and Alcohol
 Beta Theta Pi 

Tirant une dernière bouffée de cigarette, le mégot atterri dans la première bouche d’égout qui passe alors que mes pas s’allonge pour me mener vers la confrérie. Je n’y suis que rarement, mais je sais encore où ça se trouve. Je ne suis pas le plus actif des membres, mais, tout comme au basket, je suis là pour mon équipe si besoin.

Une pastille de menthe fondant sur ma langue pour effacer l’odeur trop présente de nicotine, je prends quelques secondes pour jeter un coup d’oeil à la façade du bâtiment avant de me décider à y pénétrer. C’est le genre de moment où ma mémoire, de premier abord, peine à dire depuis combien de temps je foule le sol du campus. Le genre d’informations qui me nécessite une certaine concentration et un de répertorier certains évènements en rétrogradant dans les années. Certains pensent que c’est un résidu de mon accident de surf, il y a cinq ans. En vérité, c’est plutôt que je ne porte pas tellement attention à ce genre de chose. Je retiens certaines dates, certains anniversaires, me fout de d’autre. Mais bon, ce n’est pas l’ordre du jour.

Les bannières colorées attirent l’oeil en entrant et une odeur de popcorn se fraye un chemin jusqu’à mes narines. Sympa. Suivant les voix, j’atteins la cuisine sans trop de mal, y trouvant deux consoeurs.

- Bonjour, les saluais-je d’un sourire. Très saillant les pantoufles, ne puis-je m’empêcher de remarquer, le coin de mes lèvres se retroussant un peu plus.

@Oberyn Giacomo & @Olivia Nordstörm

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Contenu sponsorisé
Pillow, Pop Corn and Alcohol - BETA
Page 1 sur 1