Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I’ll always be there for you ~ Olivia 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

I’ll always be there for you ~ Olivia

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side :: Lenox Hill Hospital
Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Mar 18 Juin - 14:22

I’ll always be there for you

Olivia + Alistair

Le Lenox Hill Hospital est un lieu que tu connais bien, pour le fréquenter depuis des années. D’abord dans le cadre de tes études, pour des stages ou des journées d’étude, puis pour ton travail. Bien que tu aies été embauché par le FBI peu après ta sortie de l’école de médecine de Columbia, il t’est arrivé de devoir venir ici pour accéder à certaines ressources, ou travailler sur certains cas un peu extrêmes. A tes yeux, cet hôpital est un lieu de travail avant tout, mais depuis une semaine, il a pris une teinte bien plus personnelle. Ce n’est pas la première fois que tu te rends ici pour y voir ta petite soeur, malheureusement pour toi, ton pire cauchemar semble se reproduire. Tu sais parfaitement que les raisons qui ont poussé à l’hospitalisation de ta soeur ne sont pas graves, elles le sont beaucoup moins que la dernière fois en tout cas. Un mauvais mélange entre des boissons et des médicaments, une erreur de jugement, finalement quelque chose qui peut arriver à n’importe qui. Ce n’est que le résultat d’une soirée un peu trop forte en émotion. Nombre de jeunes à New York se retrouvent sans doute dans le même cas, mais puisque là il s’agit de ta soeur, tu as tout de même du mal à ne pas t’inquiéter. Tu n’as pas la sensation d’être un grand frère moralisateur, tu fais de ton mieux pour laisser Olivia vivre sa vie, mais il est tout de même difficile, parfois, de garder tes remarques pour toi. Mais aujourd’hui, les choses sont différentes puisqu’elle va pouvoir sortir de l’hôpital et regagner un logement plus confortable. Sa chambre sur le campus de l’université ou ton propre appartement, tu vas encore une fois lui laisser le choix, peut-être même insister un peu pour qu’elle choisisse la seconde option. Tu ne te méfies pas de sa colocataire, loin de là, tu serais simplement plus rassuré si tu pouvais garder un oeil sur elle toi-même. Mais comme toujours, le choix final reviendra à Olivia. Tu n’es que son frère, pas son père, alors tu sais que tu n’as aucun droit de lui imposer quelque chose. Sans aucun mal, tu te repères dans l’hôpital, jusqu’à arriver dans la chambre qu’elle occupe. « Hey, comment tu te sens aujourd’hui ? » Comme toujours, tu t’appliques pour avoir un grand sourire pour t’adresser à ta soeur. Qu’importe les différents problèmes que tu peux avoir dans ta vie, pour Olivia tu sais faire en sorte d’aller bien, de ne rien montrer d’autre. Le fait qu’elle soit dans un lit d’hôpital actuellement te fait tout relativiser de toute façon. La voir ici est sans doute l’un de tes pires cauchemars et tu espérais sincèrement qu’il se passe beaucoup plus de temps avant que tu ne la retrouves à nouveau dans un hôpital. Depuis la greffe qu’elle a subi, tu t’inquiètes toujours pour elle, d’une manière ou d’une autre. Même lorsque ton cerveau est trop embrumé par l’effet d’une drogue quelconque, une part de toi cherche à la protéger. « Alors, prête à sortir ? » C’est une question inutile, tu connais déjà parfaitement la réponse. C’est simplement pour toi le moyen d’entamer la conversation, d’en savoir un peu plus sur son état.
©LittleJuice

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 487 messages et j'ai : 282 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Lun 24 Juin - 23:43

I’ll always be there for you
18 juin 2019. Depuis une semaine, t’étais dans cet hôpital. Les médecins voulaient te faire mille examens pour s’assurer que tu allais bien avant de te laisser sortir. Tout ça car t’as eu cette foutue greffe. Toi, tu te sentais mieux au bout de deux jours et clairement t’en pouvais plus d’être à l’hôpital. Mais bon comme t’avais dit ton frère par sms, t’aurais peut être du réfléchir à deux fois avant de picoler comme une débile, en sachant que t’avais pris tes médicaments. Tu savais qu’après cet épisode, t’allais plus remettre un pied dans une boite de nuit et t’allais rester loin des bouteilles d’alcool. En plus, t’avais couché avec un parfait inconnu ce soir-là. Heureusement, c’était un parfait inconnu que t’allais sans doute jamais recroiser. New York était une grande ville après tout, même si tout t’avait pas tenu l’alcool allait fuiter. Tout simplement car t’avais rien à te reprocher, t’étais qu’une étudiante comme les autres qui voulait s’amuser entre copines après tout. Bien sur ton frère allait te faire très probablement une petite leçon de morale. Mais c’était normal, il ne jouait que son rôle de grand frère qui n’aimait pas voir sa petite sœur à l’hôpital. Au moins c’était pas un accident de la route et t’avais pas besoin d’une greffe cette fois, c’était bon signe. Et puis tu doutais avoir été violée, même si tout était possible avec de l’alcool dans le sang malheureusement. Tu savais que t’allais devoir trouver une bonne excuse à ton boulot, t’avais pas envie de le perdre. T’en avais besoin, c’était ton premier pas dans la vie active et puis tu voulais être indépendante de tes parents. Après tout, il ne te restait qu’une année d’études avant que tu puisses postuler en tant que professeure remplaçante à l’université donc il te fallait un second métier. Tu t’étais renseignée sur les remplacements et ce n’était pas tout le temps. Soit, pour l’heure, ton frère venait d’arriver dans ta chambre d’hôpital. Il te demanda si tu te sentais mieux et si t’avais hâte de sortir alors tu vins lui répondre. « Plus que hâte de quitter cet hôpital, tu l’as dit. Et oui, je pète la forme, ça se voit pas ? », lui dis-tu, venant lui faire la bise sur sa joue et le prendre dans tes bras. Tu vins terminer de préparer ton sac pour sortir de là. T’avais hâte de retrouver ta chambre universitaire, même si tu te doutais que ton frère allait vouloir que tu viennes chez lui, juste l’espace de quelques jours. T’avais encore un peu de temps avant de décider puisque le médecin choisit d’entrer à ce moment précis. Il commence par t’expliquer ce qu’ils ont du te faire. « Bonjour Mlle Nordstörm, comment vous allez ? On a du vous faire un lavage d’estomac pour vous enlever l’alcool que vous aviez ingéré. Et on vous a fait plusieurs examens », te dis-tu alors tu vins lui répondre. « Bonjour Docteur, je vais mieux merci. D’accord, je savais que j’avais trop bu mais je pensais pas à ce point. Vous pensez que j’ai été violée ? », lui demandas-tu, observant la tête de ton frère, inquiet et écoutant le docteur reprendre à son tour. « Oui vous avez bien bu, c’est pourquoi l’alcool, c’est interdit maintenant, compris mademoiselle ? Et non, rassurez-vous, vous n’avez pas été violée, c’est positif »,te dis-tu. Ton visage et celui de ton frère furent soulagés par cette nouvelle, t’avais pas été violée mais tu te souvenais avoir couché avec un inconnu donc t’avais été consentante alors tu repris. « Ah parfait, je suis rassurée. Et donc je peux sortir aujourd’hui ? », lui demandes-tu, voyant ton frère impatient que le médecin vous confirme que tu pouvais bien sortir ce matin alors il reprit. « Oui vous pouvez sortir mais interdiction de boire de l’alcool, compris ? », te dis-tu alors tu vins alors lui répondre. « Compris Docteur, pas d’alcool, je crois que j’ai retenu la leçon. J’ai toujours le droit de reprendre le sport au moins ? », lui demandais-tu car t’avais commencé avec Romain le coach, tu ne voulais pas arrêter avant d’avoir réellement commencé, il reprit aussitôt. « Oui vous pouvez, c’est même conseillé, ça vous évitera de vouloir recommencer à trop boire », te dis-tu et tu vins lui adresser un sourire, t’étais soulagée. Il vint se tourner ensuite vers ton frère et vint lui poser plusieurs questions. « Monsieur Nordstörm, je crois que vous êtes son seul parent en ville si je me trompe pas ? Ce serait peut-être mieux qu’elle aille dormir chez vous, plutôt que sur le campus ? Avec les vacances qui approchent et la fin des exams, je crains que ses amies lui donnent envie de sortir et de boire à nouveau, au moins vous pourrez la surveiller ? », lui dit-il, d’un air sérieux. Tu sentais que le médecin voulait pas que tu retournes dans ta chambre d’étudiante, tu voulais contester son idée mais tu te retins car t’étais fautive. Alors peut-être qu’il valait mieux écouter le médecin et aller squatter chez le frère quelques jours ? Tu ne savais pas ce qu’Ali’ allait répondre alors tu te contentais de vérifier que t’avais rien oublié, en leur souriant. Le médecin t’avait tout dit et en soit, t’étais rassurée de ne pas avoir été abusée mais tu ferais un test de grossesse en sortant, tu voulais pas être enceinte d’un inconnu d’une nuit.
AVENGEDINCHAINS ft @Alistair M. Nordstörm

(c) obsidienne.

I’ll always be there for you ~ Olivia
Page 1 sur 1