Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ It's a new day, it's a new life. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

It's a new day, it's a new life.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Mar 18 Juin - 22:45

Anastasia Sofia Ruskova

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Ruskova
Prénoms : Anastasia Sofia
Date et lieu de naissance : 07 Avril 1993 à Saint-Pétersbourg
Nationalité : Russe par mon père
Origines : Anglaises par ma mère Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Officiellement célibataire, officieusement mariée. En somme, c'est compliqué.
Vie sexuelle :  fidèle
Statut social : dans la moyenne
Etude(s) : des études d'infirmière
Année : Cinquième année. Elle reprend ses études. Elle a fait une pause après ses quatre années en Undergraduate, pour raisons personnelles.
Club et associations : Répondre ici
Quartier de résidence : Port Richmond à Staten Island
Type de logement : Petit appartement
Avec qui vis-tu ? Seule pour le moment.
Date d'arrivée à NY : Mars 2019
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Moscou, Kiev, Chicago
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Douce – Têtue - Bonne vivante – Méfiante - Spontanée – Ne fait pas facilement confiance - Patiente – Sensible - Courageuse – Bordélique - Fonceuse – Obstinée - Optimiste – Secrète – Passionnée – Parfois imprudente – Fidèle en amitié et en amour - Maladroite.

Autres signes particuliers

Joue de la guitare et du piano depuis sa plus tendre enfance ● La danse est une passion, une échappatoire ● A une peur bleue du noir ● n’aime pas évoquer son passé ● carbure au café ● elle aime boire des tisanes et du thé ● perd la notion du temps lorsqu’elle est plongée dans un bon bouquin ● ne se sépare jamais de son pendentif, cadeau de son père ● nourrit le rêve de retourner un jour en Russie ● est venue s’installer à New York pour prendre un nouveau départ ● bosse comme serveuse pour pouvoir payer ses factures ● ne sait pas si un jour elle pourra oublier l’enfer qu’elle a vécu ● dort avec la lumière allumée ● triture ses doigts ou joue avec son pendentif lorsqu’elle est nerveuse ● aimerait s’essayer aux sports extrêmes ● elle tient un journal intime depuis son enlèvement dans lequel elle écrit tout ce qui lui arrive, seule façon qu’elle a trouvé pour exprimer ce qu’elle ressent ● généreuse, elle ne peut s’empêcher d’aider les autres ● elle croit en l’amour avec un grand A ● elle espère secrètement qu’un jour elle puisse revoir sa mère, même si elle n’y croit pas vraiment ●

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Mélinda
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Dentiste, pas taper  It's a new day, it's a new life. 48333449  
Type de personnage : Scénario
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : par un pur hasard
Avis sur le forum :  It's a new day, it's a new life. 3599277392  It's a new day, it's a new life. 3599277392  It's a new day, it's a new life. 3599277392  love2  love2  love2   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Ana de Armas</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3671" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t28847-f-fille-supposee-morte-la-russe-au-coeur-d-or">Anastasia S. Ruskova</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Anastasia
[b]NOM[/b] : Ruskova
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
07 Avril : <lambda>Anastasia S. Ruskova</lambda> (1993)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3671][b]Anastasia S. Ruskov[/b][/url] - [i]soins infirmiers[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3671]Anastasia S. Ruskova[/url]</b> [i]étudiant[/i] - serveuse au Pussycat Lounge
Lieu d'habitation ; Port Richmond à Staten Island
Code:
+ <lambda>Anastasia S. Ruskova</lambda>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : LAMBDA PHI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Depuis enfant, son père lui a appris qu’il fallait se battre contre les injustices – quelles qu’elles soient – et que seuls les faibles se terraient dans leur coin lorsque les problèmes arrivaient. Elever la voix pour aider les plus démunis, ne pas se taire lorsque les choses semblent aller de travers et se battre envers et contre tout pour faire de ce monde un meilleur endroit pour vivre. Voilà en quoi Anastasia croit. Et si son père a ancré en elle de telles valeurs et de tels principes, son passé douloureux n’a fait que renforcer ses convictions et la pousser à se surpasser pour changer le monde, à sa manière. Convaincue que de grandes choses l’attendent dans la vie, les LAMBDAS semblent être un bon choix pour commencer.

Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La belle russe a toujours détesté qu’on lui colle une étiquette comme si elle n’était qu’un vulgaire objet de décoration sur lequel était marqué le nom pour ne pas l’oublier. A part les LAMBDAS qui correspondent à ses attentes et à son caractère, Anastasia ne se voit pas coller avec les autres confréries et préfère se joindre aux Zetas qui sont exactement ce qu’elle recherche. Ayant passé les dernières années à vivre dans un monde qui n’était pas le sien et à suivre des règles en lesquelles elle ne croyait, elle aimerait enfin vivre librement et indépendamment des contraintes et des étiquettes.

Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Mar 18 Juin - 22:45

❝ Bref, vie de merde.

Assise dans la salle d’attente du cabinet du Docteur Bernard, mes doigts trituraient le pendentif que je portais autour du cou, signe d’une nervosité grandissante. J’aurais voulu quitter cet endroit et retourner chez moi, me mettre sous les couvertures et ne me relever que le lendemain. Je savais que ma présence ici était nécessaire, pour ma santé mentale, il le fallait mais, aujourd’hui, je n’avais guère envie de faire des efforts, encore moins à passer la prochaine heure à me faire analyser par un psy.

Je m’apprêtais à quitter mon siège et prendre la sortie lorsque la porte s’ouvrit sur la secrétaire du Docteur Bernard. « Mademoiselle Ruskova ! » Trop tard pour la fuite. Prenant une profonde inspiration, je prenais le chemin que je ne connaissais que trop bien. J’étais une habituée des lieux, maintenant. « Anastasia, comment allez-vous aujourd’hui ?! » Mon regard croisa celui – bienveillant – du vieil homme et un sourire triste se dessina sur mes lèvres. Il savait que ça n’allait pas fort, j’en étais certaine. Depuis le temps, il me connaissait. « Ca peut aller… » Je posais le regard, ne supportant plus de soutenir le sien. J’avais le cœur lourd et si – d’ordinaire – j’appréciais ces séances qui me permettaient d’aller de l’avant, aujourd’hui, c’était une toute autre histoire. C’était l’anniversaire de mon père, ce cher père que j’avais aimé plus que tout mais, qu’on m’avait arraché bien trop tôt. Séparée de lui il y a quelques années déjà, j’avais toujours nourrit l’espoir de le revoir, de le retrouver et de reprendre notre vie là où on l’avait laissé. « Vous voulez m’en parler ? » La voix du psy me ramena sur terre et je pris quelques secondes pour remettre mes idées en place. Je devais rester forte, pour lui, pour moi. « Il…me manque chaque jour….Mais, certains jours c’est plus dur… » Et pour rajouter à ma peine, l’absence de ma mère ne m’aidait guère à me sentir mieux. Je ne l’avais plus revu depuis le jour où j’avais été enlevé à mon père, à Moscou et j’ignorais si j’aurais la chance de la revoir un jour. « Vous croyez qu’avec le temps, ça fera moins mal ? » Je n’étais pas de nature pessimiste, bien au contraire mais, c’était l’un de ces jours où je voyais le verre à moitié vide et tous ces petits détails qui faisaient que j’adorais la vie me paraissaient à cet instant bien futile. Je me souvenais de mon enlèvement comme si c’était hier. C’était l’une de ses journées où il ne faisait pas trop froid, le soleil avait même fait son apparition pour notre plus grand bonheur, à mes amies et à moi. Nous avions prévu d’aller faire du shopping entre filles avant de rentrer à la maison. J’aurais essayé les tenues que j’avais achetées devant le miroir à pied qui trônait fièrement dans ma chambre. Les essayages terminés, j’aurais opté pour une tenue de soirée, me maquillant légèrement tout en attendant patiemment l’arrivée de mon père. C’était notre soirée père fille, notre soirée à nous où il n’y avait pas de place ni pour son travail de lutte contre la corruption, ni pour les problèmes qui empoisonnaient notre existence. Un beau programme qui n’a jamais eu lieu à cause de ces hommes qui m’attendaient à la sortie du lycée pour m’éloigner de mon père à tout jamais, sans que je n’aie eu le temps de lui dire combien je l’aimais. « Je me demande parfois ce qu’aurait été ma vie si mes parents ne s’étaient pas séparés…Je sais bien que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, pour tout le monde mais, y a des jours où je me dis qu’on aurait été plus heureux, tous les trois et…que peut-être, mon père serait parmi nous aujourd’hui… » On aurait presque dit une fillette de cinq ans qui était aux bords des larmes. Je savais, au plus profond de moi, que cela n’aurait rien changé. Ces hommes en avait après mon père, ils voulaient se venger de lui, se venger du fait qu’il ait mis un terme aux agissements de leur chef. Une vengeance pure et simple. « Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait et je comprends que ça puisse être difficile pour vous… » Le Docteur Bernard marqua une pause pour être sûr d’avoir toute mon attention et il ne reprit que lorsque nos regards se croisèrent. « Je ne connais pas votre père mais, d’après ce que vous m’avez raconté le concernant, c’était un homme bien qui faisait passer son devoir avant tout. Il n’aurait surement pas voulu que sa fille baisse les bras ou qu’elle se laisse aller à la tristesse…Encore moins qu’il soit la raison de cette tristesse. » Il n’avait pas tort.  Mon père était un homme fort qui n’acceptait pas les échecs, quels qu’ils soient, et sur ces points-là, je lui ressemblais. « Ça ne va pas être facile mais, je suis là pour vous aider à aller de l’avant, à reprendre votre vie en mains. Mais, il ne tient qu’à vous de faire le premier pas. » Ces dernières paroles sonnaient la fin de la séance et c’est le cœur – un peu moins lourd – que je quittais le cabinet du psy.

L’air frais me fit le plus grand bien et je restais quelques minutes devant le grand bâtiment à repenser au chemin que j’avais parcouru pour en arriver là. New York était bien loin de chez moi, je venais de Russie et ça restera à tout jamais chez moi. Seulement, j’avais appris à aimer l’Amérique, à apprécier la vie à New York même si ça n’avait pas été facile. Côtoyer des trafiquants de drogues était presque comme vivre en enfer surtout lorsqu’on venait d’une famille qui s’évertuait à combattre ce genre de choses mais, les jours étaient passés puis les années et j’avais dû me rendre à l’évidence, j’étais condamnée à vivre avec ces gens-là et mes parents me croyant morte, ils ne pouvaient rien pour me sauver. J’avais fini par accepter mon sort, faisant en sorte de suivre les règles établies dans le seul espoir de m’échapper de cette prison un jour. J’y étais arrivée – non sans mal – et il me restait bien des choses à accomplir, tout ce que j’avais rêvé de faire mais, que j’avais pu réaliser à cause de mon passé.

Je pris place dans le taxi qui venait de s’arrêter à ma hauteur et tandis que je regardais le paysage défiler devant mes yeux, mes doigts faisaient tourner l’alliance autour de mon doigt. Cela aussi faisait partie de mon passé. Ivan était l’un d’eux, j’avais appris à le connaitre et même si les sentiments que je ressentais à son égard se résumait seulement en de la tendresse, je devais avouer que l’épouser n’avait pas été une si mauvaise idée. La solitude qui me pesait et le danger qui planait sur moi m’avaient convaincu d’accepter sa demande en mariage. Certes, Ivan n’était pas un ange mais, partager sa vie était mieux que d’être vendu comme une simple marchandise au premier venu. Mes yeux se posèrent sur ma main gauche et la seconde d’après ma décision fût prise. Je retirais mon alliance et la déposais  dans mon sac à main. Je devais laisser derrière moi tout ce qui pouvait me rappeler mon passé et ces années de captivité. Car oui, j’étais captive d’une vie qui n’était pas la mienne et Ivan faisait partie de cette vie. J’avais profité d’une nuit où il s’était retrouvé blessé lors d’une de ses transactions pour le quitter. Ce n’était surement pas la meilleure idée que j’avais eu mais, sur le moment, ça m’avait paru être la meilleure chose à faire. J’ignorais ce qui lui était arrivé ensuite et cela m’importait peu et même si au fond de moi, j’étais persuadée - qu’un jour – mon passé reviendrait me hanter, j’étais prête à tous les risques pour ENFIN vivre ma vie comme je l’entendais.

[/b][/color]
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 22:52
@Anastasia S. Ruskov - Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario It's a new day, it's a new life. 627785219 Tu vas faire une heureuse, ça c'est sur :omfg:
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Mar 18 Juin - 22:53
Bienvenue à toi demoiselle et courage pour ta fichette ! It's a new day, it's a new life. 1977194279

Mattveï Thème ► Play me.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mar 18 Juin - 23:09
Bienvenue parmi nous ! love2

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions !
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Mer 19 Juin - 12:58
Bienvenue sur le forum It's a new day, it's a new life. 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Anastasia S. Ruskova
Lambda

Anastasia S. Ruskova
Mer 19 Juin - 13:29
merci @ tous It's a new day, it's a new life. 201132147 love2

Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 15:57
Bienvenue à bord!! :D
Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Mer 19 Juin - 16:10
It's a new day, it's a new life. 3599277392
Je pense que ça en dit long !!!

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 17:48
ANA It's a new day, it's a new life. 3839478737 love

Bienvenuuuuuue
Bonne continuation !! :flirt: :flirt: