Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ It's a new day, it's a new life. - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

It's a new day, it's a new life.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Mer 19 Juin - 17:58
@Oberyn Giacomo Serai-je la seule à ne pas connaître la demoiselle ? (Il semblerait que je commence à me faire vieille hahahaha)

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 19:12
bienvenito It's a new day, it's a new life. - Page 2 286332005
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 19:30
@Bedelia L. Bellevue a écrit:
@Oberyn Giacomo Serai-je la seule à ne pas connaître la demoiselle ? (Il semblerait que je commence à me faire vieille hahahaha)

Haha Ana de Armas? Moi je l'ai connu dans War Dogs :flirt:
Elle est sublime c'est un excellent choix de vava It's a new day, it's a new life. - Page 2 2431364950
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 19 Juin - 19:44
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Mer 19 Juin - 23:24
Merci tout le monde It's a new day, it's a new life. - Page 2 1977194279

Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Jeu 20 Juin - 8:53
Godmorgen !
Pour moi, c'est un grand oui. La fiche de présentation est impeccable et respecte l'idée de base concernant la fille de Bedelia. love2

We are the only one.
Only us.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Jeu 20 Juin - 21:46
@Anastasia S. Ruskov bienvenue à toi sur GMA !

Afin de poursuivre ta validation, je vais te demander des petites modif si tu veux bien love2

- dans les codes listing (anniversaire & habitation) il faut que tu remplace < code > par ton code groupe que tu trouveras dans l'annexe des groupes.

- Le nom de famille est à revoir. En russe, les noms de famille sont aussi à mettre au feminin/masculin, puisque le nom de famille Ruskov est au masculin de base, alors pour Anastasia, il faudra utiliser "Ruskova" (Si tu veux en savoir plus). Il va donc falloir que tu fasses une demande de changement de pseudo ici : Click, s'il te plait.

Une fois tout ceci effectué, je pourrais te valider sans problème puisque Bedelia a donné son accord aussi love2

Ah si ! Pardon... Vu que le scenario est tenté par une autre personne, il te faut attendre trois jours maintenant que ta fiche est terminée pour laisser une chance à l'autre personne de finir la sienne. Au terme, tu seras validée si nous n'avons pas de nouvelle de l'autre joueuse, sinon, c'est à Bedelia que reviendra la décision finale love2
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 955 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia

Nikolaus Krämer
Jeu 20 Juin - 22:07
Une preneuse de scénario = une heureuse pas loin derrière It's a new day, it's a new life. - Page 2 1994072227 Bon après qui, je dois dire que je sais pas It's a new day, it's a new life. - Page 2 Icon_arrow Bienvenue ici !
Bedelia L. Bellevue
Outs

Bedelia L. Bellevue
Jeu 20 Juin - 22:14
@Luna Pucci-Kovacs Tu m'as appris un sacré truc sur les noms de famille russes ! It's a new day, it's a new life. - Page 2 1133702776

We are the only one.
Only us.
Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Jeu 20 Juin - 23:08
Merci @Luna Pucci-Kovacs love2

J'ai fait les changements demandés It's a new day, it's a new life. - Page 2 201132147

Ne reste plus qu'à attendre love2

Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Contenu sponsorisé
It's a new day, it's a new life.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant