Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1225816182

Partagez

Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Ven 21 Juin - 15:39
@Sameen M. Fawkes CHOUCHOUUUUUUUU Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1755252224 Me revoilà enfin!!! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 3824070459

@Mia L. Kingsley Merciii Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1994072227

@Saoirse O'Malley N'est-ce pas, hein! hola Merci beaucoup love2

@Ian Foster-Miller Σας ευχαριστώ πολύ Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 627785219

@Svetlana Maxwell Et toi donc coupine!! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1977194279

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:27
Bienvenue sur GMA! :flirt:
Bonne continuation Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 2750953080
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 17:09
Mon cœur rien que pour toi je me reco aux forums quejai choisi exprès de fuir le temps du capes.

Tu m’as tellement manqué ma puce !!!! Re bienvenue chez toi !!
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Ven 21 Juin - 17:31
@Oberyn Giacomo Merci beaucoup! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1977194279

@Amara L. Cunningham Oh Amachouuuu Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1755252224 Toi aussi tu m'as énormément manquée et ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de venir sur cette fiche! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 2584581325 Bon courage pour la suite des épreuves love2

Όλα θα είναι καλύτερα
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 20:13
Bienvenu à toi sur le fowfow !
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 20:58
@Kostas G. Angelis bah non petit cœur c’est normal t’es importante pour moi :)
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15443 messages et j'ai : 1548 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by halamshiral profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 22 Juin - 12:45
Roh contente que tu sois de retour Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 4035343658 rebienvenue parmi nous et plein de courage dans la rédaction de ta fichette love2 n'hésite pas à contacter un staffeux en cas de besoin, nous sommes là pour toi même si, tu connais déjà la maison Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 450 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pünisher.

Orlando E. Vélasquez
Sam 22 Juin - 14:30
Rebienvenue chez toi Koko hey hola
Contente de te revoir parmi nous ! Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 3824070459

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Kostas G. Angelis
Broad

Kostas G. Angelis
Sam 22 Juin - 15:43
@Amara L. Cunningham   Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 2584581325

@Mattveï L. Reed Merci beaucoup Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1977194279

@Quinn-Rose Walsh Merci beaucouuuuup Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1755252224 Mais je t'avoue qu'au début j'étais un peu perdue mais j'ai vite repris mes repères ahaha Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 508197952

@Jeiran M. Davis Moh merci beaucoup love2 Je suis très contente de te revoir aussi Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 1994072227

Όλα θα είναι καλύτερα
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1003 messages et j'ai : 115 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Sam 22 Juin - 15:56
Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby, donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby

Ce à quoi ton titre me fait penser Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas - Page 2 48333449

Rebienvenue Koskos, tu nous avais manqué !
Contenu sponsorisé
Donnes moi ton coeur que j'y écrase ma clope | Kostas
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant