Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les Olympiades : la fin et le commencement.  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Les Olympiades : la fin et le commencement.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Doyenne Whadam
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Ven 21 Juin - 9:49
War is coming
GOOD MORNING AMERICA


Après trois jours d’affrontements acharnés et de duels cinglants, les animations sont à présent terminées. Ce soir, la rivalité existante entre les confréries est mise de côté afin de célébrer la fin des Olympiades. Les préfets se sont mobilisés pour offrir une fête digne de ce nom avec l’approbation de la doyenne. C’est le moment de passer du temps avec vos confrères et de retrouver vos alliés. C’est le moment de vous amuser sur la piste de danse et vous préparer convenablement aux examens de fin d’année. Un esprit de détente se propage dans la salle, l’alcool coule à flot, la musique stridente fait rythmer les murs jusqu’au moment où des cris retentissent dans la grande salle, engendrant une panique totale. “Feu ! Au feu ! ” Ce sont les mots que la majorité des étudiants entendent sans réellement comprendre ce qui se passe. Seulement, si vous quittez cette salle, vous verrez au loin la maison de Delta ravagée par les flammes occasionnant des victimes. Ce n’est pas tout, malheureusement. Ce soir, certains étudiants avaient commencé leur bizutage pour entrer chez les Psi l’année prochaine cependant, tout s’est mal passé ; certains sont transportés d’urgence à l’hôpital. Si les esprits étaient apaisés en début de cette soirée, à présent les rumeurs commencent à circuler et les regards méfiants commencent à fuser ; les Deltas Sigma Phi accusent les Beta Theta Pi de cet incendie et les Psi Upsilon condamnent les Lambda Phi Epsilon d’avoir trafiqué le déroulement des bizutages.  

=> Vous n'êtes pas obligés de participer à ce topic en commun. Cependant, il faut prendre en compte ce qui s'est passé pour de futures intrigues.
Si vous participez, on vous prie de privilégier les posts courts.
Les Olympiades : la fin et le commencement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
-
Sauter vers: