Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !"

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 1:27

Kaeden Monroy

Lately, I've been feelin' so cool ! Top to the bottom, just cool ! Every little thing that I do ! Dammit, I'm feelin' so coo-oo-oo-oo-oo-ool ! It's like, ooh, maybe I should bottle my moves... --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Monroy
Prénoms : Kaeden
Date et lieu de naissance : Le 19 Novembre 1994, à Poughkeepsie dans l'état de New-York.
Nationalité : Américain
Origines : Italo-Américaines Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Papillon de nuit, sans attaches.
Statut social : Dans la moyenne
Etude(s) : Communication
Année : Fin de sixième année
Club et associations : Club de boxe
Quartier de résidence : Brooklyn
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? En colocation (à venir)
Date d'arrivée à NY : Septembre 2015
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Poughkeepsie et Los Angeles.
As-tu de la famille à NY ? : Non.

Cinq défauts et cinq qualités

Protecteur, impulsif, maladroit, curieux, secret, taquin, rancunier, loyal, hyperactif, créatif, naïf, optimiste, compliqué...

Autres signes particuliers

Kaeden a plusieurs tatouages, qui titillent parfois la curiosité des gens qui l'entourent. Ils ont chacun une signification mais il garde tout ça pour lui. • Il ne regarde jamais la télévision... Il s'informe essentiellement en écoutant la radio, et pour le reste il s'en passe largement. La seule entorse qu'il peut faire face à un écran c'est pour mater une série sur Netflix. Et encore... Il faut qu'il trouve le temps de se poser et qu'il parvienne à rester concentré durant tout un épisode : un challenge ! • Il sait jouer de la guitare et c'est quelque chose qu'il affectionne tout particulièrement. Dans la caisse de l'instrument sont gravés les initiales de son petit frère et les siennes. C'est un objet très sentimental et symbolique pour lui. • Il a toujours été un grand sportif. Il pratique d’ailleurs la boxe, notamment pour relâcher la pression et évacuer le trop plein d’émotions. Cette discipline lui permet en quelque sorte de gérer son impulsivité. • Kaeden est d'une grande maladresse. C'est un petit boulet terriblement attachant ! Il s'attire pas mal de problèmes malgré lui ou sans même s'en rendre compte. Mais bizarrement, il s'en sort toujours avec brio ! • Il est allergique à la noix de muscade. Il ne sait pas à quoi ça ressemble donc pour lui ça n'est même pas un problème... • Kaeden a un petit chiot, qu'il a adopté il y a 2 mois. Il s'appelle Zorro.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Gaëlle
Pseudo : Lillix
Pays /région : France / Lyon  
Etudes/Travail :  Directrice Artistique / Illustratrice
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : ?
Comment es-tu arrivé là ? : Lolo m'a montré la lumière... C'est beau, hein ?
Avis sur le forum :  Trop hâte de jouer !  Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 3599277392   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Joe Jonas</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3674" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Kaeden Monroy

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Kaeden
[b]NOM[/b] : Monroy
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
19 : <code>Kaeden Monroy</code> (1994)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3674][b]Kaeden Monroy[/b][/url] - [i]communication[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Boxe[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]/[/i]
[code]- Kaeden Monroy[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Earwax Records</NOMLISTING1> (Brooklyn) - Disquaire vinyles
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3674]Kaeden Monroy[/url]</b> [i]étudiant[/i] - vendeur

Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Williamsburg + <code>Monroy Kaeden</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : ZETA ALLOS.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Kaeden... C'est un électron libre ! Impossible pour lui d'intégrer une confrérie ! Il est bien trop fougueux et surprenant pour se voir coller une étiquette ou entrer dans une case. Il a une vision du monde qui n'appartient qu'à lui ! C'est un rêveur, un curieux, un touche à tout ! Et puis il aime taquiner les membres de ces confréries en les caricaturant parfois...!

Choix n°2 :  /
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 1:29

❝Ce n'est pas ce que tu crois..."

« Et bien c’est ça ! Dégage ! » Cela faisait plus d’heure heure qu’ils se criaient dessus. Comme si la communication avait été rompue et qu’ils n’avaient plus que cette solution pour essayer de faire passer mutuellement leur message. L’un comme l’autre ne se comprenaient plus depuis trop longtemps. Livia avait terriblement mal. Son cœur s’était fendu en deux lorsque son mari avait demandé le divorce. L’amour n’avait pourtant jamais manqué dans ce foyer, et cet abandon était vécu comme une trahison. Tout de suite, elle avait eu une pensée pour les deux amours qui jouaient sagement dans la chambre voisine et qui n’allaient sûrement pas comprendre pourquoi leur père ne reviendrait jamais à la maison. Elle entendait déjà la petite voix de Kaeden demander innocemment quand est-ce que son papa allait lui apprendre à faire du vélo sans les roulettes ; s’il allait venir à son match de baseball ; ou encore s’il avait cessé de les aimer… Parce que cette séparation allait faire du mal à tout le monde. Livia le savait. Cela faisait trop longtemps qu’ils luttaient pour protéger leur famille. Tout cela parce que la jeune maman ne venait pas du même milieu social que son époux, qu’elle était considérée comme une arriviste aux yeux de ses beaux-parents et qu’elle n’avait jamais été acceptée. Comment un futur avocat, étudiant dans l’une des meilleurs université du pays, avait-il s’amouracher d’une banale petite new-yorkaise inscrite en histoire de l’art ? Comment avait-il pu gâcher sa vie pour un tel résultat ? Un mariage, deux enfants en très peu de temps, un boulot loin des plaidoiries prestigieuses pour subvenir tant bien que mal aux besoins de cette tribu de sauvageons hyperactifs… Franck Monroy n’avait pas été aussi fort qu’il l’avait pensé en se mettant à dos toute sa famille, pour vivre cet amour qui l’avait tant consumé. Il avait fini par se faire retourner le cerveau par ses parents, qui petit à petit l’avait amené à revoir tous ses plans, jusqu’à abandonner sa famille pour reprendre « le véritable cours de sa vie ». Ces mots avaient tellement blessé Livia. Comme s’ils n’avaient été qu’une parenthèse, une pincée d’épices dans une vie fade. La porte d’entrée claqua et elle ferma les yeux. S’effondrant au sol, elle commença à pleurer. Un sanglot perça le silence, alertant la petite tête brune dans la pièce voisine. Il sortit en courant de sa chambre et s’approcha de sa mère. « Maman ? » Elle détourna la tête, essayant de faire bonne figure. Le petit garçon ne posa pas de question, sentant probablement la détresse de sa mère. Il enroula ses petits bras autour de son cou et lui offrit le plus doux des câlins. « Je serais toujours là pour toi, maman… Toujours. »

« Kae’ ! S’il te plait ! » À l’autre bout du fil, Timothy commençait à perdre patience. Son grand frère s’entêtait à leur envoyer des chèques, malgré les nombreux refus de leur mère. Et pour cause, cet argent était à la base destiné à financer ses études supérieures et venaient de leur père. « Hors de question ! Comment est-ce que je pourrais accepter cet argent alors qu’il nous a abandonné ?! Il est parti, il n’a jamais levé le petit doigt pour nous et maintenant que je fais des études, que je pourrais éventuellement suivre ses traces, je mérite son attention ? C’est à maman que reviennent ces chèques ! » Son cadet soupira. C’était peine perdue, car Kaeden avait nourrit au fil des années une grande rancune envers leur père. Cette dernière s’était peu à peu transformée en haine, dont les flammes avaient du mal à s’essouffler. Il refusait tout échange ou contact avec cet homme, qu’il ne voyait plus depuis de longues années comme une figure paternelle. Il avait vu sa mère enchainer les galères, se tuer à la tâche pour qu’ils ne manquent de rien, prendre sur elle jusqu’à retourner à Poughkeepsie pour demander de l’aide à sa propre mama… Pendant que son père se concentrait sur sa belle et grande carrière. Durant sa crise d’adolescence, Kaeden avait même essayé de changer de nom de famille, dans un énième excès de rébellion ! « Kaeden… Je sais que… » L’aîné lui coupa la parole : « Tim’, je ne changerais pas d’avis. Vous allez encaisser ce chèque ! » Un étrange silence s’installa entre les deux jeunes hommes. Parfois, ils n’avaient pas besoin de se parler tant ils se connaissaient par coeur et se comprenaient. Timothy n’osait plus rien dire, car il sentait qu’un argument de plus dans ce sens pouvait être la goutte de trop, celle qui ferait déborder le vase. « Tim ? - Maman l’a déchiré. Elle n’en veut pas. Elle préfère que ça paie tes frais de scolarité, ou encore ton loyer. Prend ce qu’il y a à prendre, le reste on s’en fiche, Kae’ ! Tu n’auras pas à lui être redevable, on te le promet. » Ces mots résonnèrent dans les oreilles de Kaeden, qui prenait conscience qu’au-delà de sa colère il s’était mis une pression par rapport à cette situation. Il avait l’impression qu’on achetait son pardon alors qu’il n’avait aucune envie de l’accorder. Il ne voulait pas décevoir ses proches, lui qui s’était toujours fait le serment de les protéger. Accepter cet argent c’était un peu comme renier ses convictions, ses promesses… « Fais ta vie ! Personne ne t’en voudra d’en avoir profité. Maman n’en sera pas moins fière, tu sais ? » Un sourire étira les lèvres de Kaeden. Son petit frère avait toujours les bons mots pour le faire redescendre en pression. « Tu viendras nous voir pour les vacances ? Comme prévu ? » Impossible pour lui de passer à côté de ces moments en famille : évidemment qu’il allait venir passer quelques jours à Poughkeepsie ! Kaeden acquiesça d’un petit grognement et fini par raccrocher après quelques derniers mots pour son cadet. Il était temps de filer en cours !

« Kaaaaaedeeeeeeen ! » Une voix féminine avait retentit dans tout l’appartement, retenant probablement l’attention de toute la colocation… Toute, sauf le concerné. Le jeune homme n’avait en effet pas bougé d’un pouce, toujours vautré dans son lit, un bras ballant dans le vide, le visage écrasé dans son oreiller. « Mmh… » Une petite tornade fit alors irruption dans la chambre, venant chercher refuge sous le lit de l’étudiant. Zorro, le petit chiot qui avait intégré la colocation depuis peu, venait de temps en temps se cacher par ici, après avoir fait une bêtise. « Kaeden ! » La voix était désormais bien plus proche de lui et avait même fait sursauté le jeune homme. Ouvrant un oeil, il avait pivoté sur le côté pour découvrir une petite tête blonde penchée au-dessus de lui. D’ordinaire, Calista ressemblait à un ange, avec ses traits fins, son teint de porcelaine, ses joues rosies et ses grands yeux clairs. Elle était douce et bienveillante… Alors que ce matin, elle affichait une sorte de rictus crispé, fronçait les sourcils et était rouge de colère. « J’était ok pour l’arrivée de Zorro. Ton chien est très mignon et adorable mais bon sang… Éduque-le ! » Kaeden grogna doucement, finissant par bailler. Il avait certes été tiré brutalement des bras de Morphée, mais il n’en était pas pour autant correctement réveillé. Il avait malheureusement écouté sa colocataire que d’une oreille, peu concentré sur ce qu’elle racontait. « Kaeden ! » Elle voyait bien qu’il ne réagissait pas à ses plaintes. Agacée, elle s’empara du second oreiller qui trônait sur le lit et le frappa avec. « Ton chien a détruit ma paire d’escarpins ! Je l’ai retrouvé entrain de mâchouiller le talon, en plein milieu de la cuisine ! » Et merde… En quinze jours, Zorro avait probablement ruiné la collection de chaussures de la pauvre Calista. À croire que ce chien avait un goût prononcé pour la mode ! Peut-être qu’il cherchait à se faire apprécier de la jeune femme en lui montrant qu’ils avaient des points communs, non ? Tiens, c’était un bon argument ! Kaeden s’efforça de le mémoriser, afin de sortir son nouvel ami à quatre pattes de ces problèmes. « Calista… Je… Je suis désolé… » La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, visiblement pas prête à passer l’éponge sur cet incident cette fois-ci. « Je vais finir par me balader pieds nus à cause de ses conneries ! » Toujours tapis dans l’ombre, le chiot ne bronchait pas. Il attendait sagement que son maître lui sauve la mise. « Tu sais, marcher pieds nus c’est super bon pour la circulation du sang. Et puis ça peut… » Sans lui laisser le temps de terminer, Calista se jeta presque sur lui, prête à lui regretter sa bêtise. « Hey ! Arrête ! C’est bon… ok ! Je vais… Je vais lui apprendre à être respectueux de tes chaussures ! » Calista se stoppa, l’oreiller maintenu fermement au-dessus de sa tête, prêt à l’abattre une énième fois sur la tête endormie de son colocataire désinvolte. « Je me rends… » Elle hésita une seconde et recula soudainement, dans un petit cri de surprise, en voyant Zorro sauter sur le lit. Le chiot avait réuni tout son courage pour venir en aide à son maître, qui pour le coup était fier de lui. Il aboyait, même s’il était loin d’être très impressionnant. « Zorro, du calme… - Kae’ attrapa le chiot par son collier et adressa un regard à la jeune femme. Promis… Je vais m’en occuper sérieusement. » La jeune femme acquiesça, lui adressant un regard qui en disait long. Elle ne voulait plus avoir ce genre de soucis, il fallait qu’il en prenne vraiment conscience. « Je vous ai à l’œil tous les deux… » Elle quitta la chambre sans les perdre du regard, désignant dans un premier temps ses propres yeux de son index et son majeur, pour finalement les pointer vers eux. Par chance, il n'avait pas ce genre de problème avec le reste de la colocation, et il savait à quoi s'en tenir avec Calista. Les deux étudiants s'adoraient et ça n'était pas une collection de chaussures mâchouillées qui allaient mettre en péril leur amitié !

Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 383 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 22 Juin - 1:29
Prems !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Tellement hâte de découvrir Kaeden !!!! love2 Et de jouer avec toi de nouveau Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 3599277392
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 1:34
Bienvenuuue sur GMA !!! love :flirt:
J'adoooore ton pseudo Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 3599277392
Bonne continuation Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 2750953080
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 1:41
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar en tout cas Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 627785219
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Sam 22 Juin - 1:58
Bienvenue parmi nous ! love2
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Sam 22 Juin - 2:28
Bienvenu parmi nous !

Mattveï Thème ► Play me.
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 7:37
Merci pour cet accueil ! :omfg:
'Hâte de finir cette fiche pour commencer à rp avec vous !
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15299 messages et j'ai : 1676 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par moonlight roses profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 22 Juin - 12:46
AH CE BOGOSS hola
Je te l'ai dit hier sur la CB mais je le dis ; TROP contente que tu sois parmi nous et t'as pas trop le choix, tu vas devoir me supporter Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 48333449
Et puis et puis Bienvenue et plein de courage dans la rédaction de ta fichette love2 n'hésite pas à contacter un staffeux en cas de besoin, nous sommes là pour toi Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 921 messages et j'ai : 212 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Sam 22 Juin - 13:49
Welcoooome handsome !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte d'en apprendre plus Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" 2470623508

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !" Yxzjj8e3
Contenu sponsorisé
Kaeden Monroy - "Hé, ho... ça suffit les conneries !"
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant