Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mattveï Ljøl Reed - Fiche RP's  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Mattveï Ljøl Reed - Fiche RP's

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Mattveï L. Reed
newbie
J'ai posté : 462 messages et j'ai : 927 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Avatar fait par mes soins ♥ Gif sur google

Dim 23 Juin - 17:36

2019 ↛ The time is done.

13 Mai

Drystan T. Pickwick

Après avoir quitté le travail, tu t'étais décidé à flâner un peu sur la plage, seul. Mais qu'elle ne fût pas ta surprise lorsque tu tomba sur lui, Drystan, ton ex. Loin d'être une désagréable rencontre, tu te met martel en tête de le reconquérir. Tu l'as aimé, non, tu l'aimes encore.

RP ↛  How we changed.

15 Mai

Isla B. Mackenzie

Tout va mal. Le musicien de se soir c'est désisté et une nouvelle tête fait sont apparition. Poli et charmeur, tu vas tout naturellement te présenter mais... Votre première rencontre ce passe relativement mal. La jeune femme étant stressée, tu te heurtes à un mur froid et sarcastique. Ce n'est qu'après une brève répétition qu'elle finit par te rejoindre dans ta loge. Présentant ses excuses, là, tu tentes enfin d'engager la conversation.

RP ↛  If stress burned calories, i'd be a supermodel.

26 Mai

Gidéon L. Bentley

Il vient de débarquer chez toi, à 3 heures du matin. Empestant l'alcool, il semble bien éméché. Tu le laisses entrer dans ton appartement, comme tu l'as déjà fais plusieurs fois auparavant. Échangeant quelques mots, il t'embrasses. La suite ce passe dans ta chambre... La nuit va être courte.

RP ↛  Alcohol : Because no great story ever began with a salad.

29 Mai

Damian A. Hoffman

Lui et sa fille Laëna viennent tous deux te rendre visite alors que tu es de shooting. Celui-ci se passe en extérieur, devant l'agence YSL. Beaucoup de monde est présent, jusqu'à ce que vous quittiez la scène pour rejoindre ta loge. Là, tu finis par lui demander si venir vivre avec toi lui plairai ou pas.

RP ↛  Des retrouvailles.

9 Juin

Faith A. Stevens

Ta collègue/amie Faith et toi posés ensemble à l'agence. Jusque là tout va bien, sauf quant un coursier vient apporter une nouvelle qui sera loin de vous ravir. Conviés à la dernière minute à un gala, il vous faut faire vite. C'est pourquoi vous débarqués à quelques minutes d'intervalles au Waldorf Astoria, décoiffés, vêtements froissés. Les regards sont sur vous alors que des milliers de questions demeurent en suspend.

RP ↛  Night is young.

23 Juin

Asuka Shigure

Tu as appris il y a quelques jours que ta mère avait un frère, donc pour toi un oncle, mais surtout et avant tout, que tu avais une cousine. Elle est ici à NY. Après avoir récupéré sont numéro de téléphone, vous échangez un peu et enfin une date tombe. Votre première rencontre, c'est maintenant.

RP ↛  Strange family.

1 Juillet

Neasan Walsh

Après une brève prise de bec avec Owen, ton manager, tu mis les pieds à Inwood et plus particulièrement à un casting. Loin de jouer le mannequin cette fois-ci, tu dois mettre tes potentiels talents d'acteur en avant. La scène te tend les bras Mattveï, un rêve de gosse qui pourrai devenir réalité. C'est alors que l'on vient t'aborder. Neasan Walsh. Cela promet.

RP ↛  Once upon a time.

10 Juillet

Aurore V. Hamilton

Sortis en boîte pour te changer les idées, tu tombes sur une jeune femme quelque peut curieuse ou du moins, celle-ci à la langue bien pendu. Tu apprends qu'elle est la meilleure amie de Drystan mais également sa femme... Attend, what ?!

RP ↛  When the cat is not there...

© TESSISAMESS

Mattveï Thème ► Play me.
Mattveï L. Reed
newbie
J'ai posté : 462 messages et j'ai : 927 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Avatar fait par mes soins ♥ Gif sur google

Jeu 27 Juin - 19:48
• Mise à jour le 27/06/2019

Mattveï Thème ► Play me.
Mattveï L. Reed
newbie

Ven 12 Juil - 16:33
• Mise à jour le 12/07/2019

Mattveï Thème ► Play me.
Contenu sponsorisé
Mattveï Ljøl Reed - Fiche RP's
Page 1 sur 1