Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Tous les empires sont créés de sang et de feu. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Tous les empires sont créés de sang et de feu.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Ven 28 Juin - 7:11

Thomas Kray

“Judges, lawyers and politicians have a license to steal. We don’t need one.” --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Kray
Prénoms : Thomas
Date et lieu de naissance : 28/11/1982 à Savannah en Géorgie
Age : 36 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Américano-anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Il sera fidèle à celle qu’il aimera, pour le moment il se contente d’escort sans personnalités
Statut social : riche
Profession(s) : Officiellement propriétaire d’une boite de nuit appelée Raven -ce qui est aussi le surnom de son reseau- et de quelques appartements, officieusement parrain de la mafia, gangster et proxénète
Diplôme(s) : Il a arrêté en deuxième année de master de droit et finance
Année de fin d'études : 2006
Quartier de résidence : Manhattan
Type de logement : Un grand appartement spacieux au dernier étage d’un immeuble
Avec qui vis-tu ? : Seul
Date d'arrivée à NY : 1992
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : A part Savannah, nulle part.  
As-tu de la famille à NY ? : Ses parents et sa fratrie

Cinq défauts et cinq qualités

Impulsif/Susceptible/Violent/Secret/Méfiant/Loyal/Stratège/Protecteur/Intelligent/Methodique/Organisé

Autres signes particuliers

Il a quelques tatouages qu’il considère comme personnels, il a de nombreuses cicatrices mais seulement quelques-unes ont une histoire liée à son travail, les autres sont toutes des accidents  


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : un mot composé de lettres
Pseudo : Un autre mot avec moins de lettres
Age : 20ans
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Licence
Avatar choisi : Tom Hardy
Type de personnage : Scenario de la belle Calliopé
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Par un partenariat
Avis sur le forum :  J’ai un peu peur de me perdre haha  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Tom Hardy</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3677" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="www.good-morning-america.org/t26477-m-amoureux-d-enfance-ton-retour-peut-tout-changer">Thomas Kray</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Thomas
[b]NOM[/b] : Kray
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
28 : <outs>Thomas Kray</outs> (1982)
Code:
28 : <wall>Thomas Kray</wall> (1982)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Raven</NOMLISTING1> (Manhattan) - NightClub
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3677]Thomas Kray[/url]</b> [i]adulte[/i] - Propriétaire
Lieu d'habitation ;Upper east side, dans un appartement grand et lumineux au dernier étage d'un immeuble
Code:
+ <outs>Thomas Kray</outs>
Code:
+ <wall>Thomas Kray</wall>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : OUTSIDERS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? 36ans. 36 putain d'années qu'il respire sur cette planète. Il a une relation assez particulière avec sa population. Il aime se voir en observateur, tirant les ficelles de loin sans prendre part à cette vie, sans se mélanger à cette plèbe qu'il méprise, il aime regarder les hommes partir au boulot le matin, du haut de son appartement au dernier étage d'un immeuble comme un enfant devant une fourmilière. Ce sentiment de contrôle le rassure, le calme, l'apaise...

Choix n°2 : WALL STREET
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Son but? Qu'on le laisse faire son business tranquille, protéger sa famille et ses amis et vivre sa vie. Il est discret, méthodique, précis et il sait parfaitement se faire des amis parmi ses ennemis pour les avoir dans sa poche. C'est un véritable homme d'affaire déguisé en patron de boite de nuit.




❝ Bref, vie de merde.


Tout le monde connait New-York. Même les stars du monde entier peuvent parler de la ville pendant des heures. Néanmoins, si l’on porte de l’attention à leur discours, ces personnes ne connaissent de New-York ce que New-York veut bien leur montrer. Les grandes allées, les magasins de luxe, l’amour, le romantisme, la mode, l’art et la gastronomie. Mais l’autre face de New-York, personne n’en parle, pourtant les deux coexistent et l’une ne peut survivre sans l’autre.

On parle ici du New-York sombre, loin des restaurant trois étoiles et des magasins Dior ou Chanel. On parle des ruelles sombres, humides et mal famées, du sang ruisselant dans les égouts, de la drogue, de l’alcool, du sexe et du sang. Mais on parle aussi du New-York gris où des immenses gratte-ciel abritent des bureaux immenses où une poignée de personnes brassent plus d’argent en une heure que toute une famille en dix générations. On parle d’une folie boursière où tous les accords se font sous la veste, où les grands dirigeants s’entendent en secret et contemplent la ville, debout, devant les immenses fenêtres de leur demeure.

C’est un environnement bien sordide et impitoyable où dès qu’une brebis s’éloigne du troupeau, elle est dévorée par les loups et sa carcasse déchirée par les vautours qui ne sont jamais loin. Où moins d’1% de la population décide de l’avenir des 99%.

C’est un monde cruel et insensible où des vies sont brisées comme de simples brindilles et pourtant, la plèbe semble nourrir une sorte de fascination à son égard. Sous les immenses immeubles du quartier des affaires, le peuple lève la tête, rêvant être à la place de celui qui habite au sommet alors que celui-ci est actuellement en train d’assassiner un concurrent et la nouvelle, telle une météorite se désagrégeant dans l’atmosphère, n’atteindra jamais le sol.
Thomas n’avait pas grandi dans ce monde qu’il était né pour diriger. Né d'un père alcoolique, Charles, déserteur pendant la guerre du Vietnam devenu receleur/chiffonnier, et d'une mère Violet. Second d’une famille de 5 enfants, Thomas devient très vite le leader naturel de la famille. Dès son plus jeune âge, c’est lui qui remplit le rôle de « mâle dominant ».  Le frère aîné de Thomas étant à l’époque plus hagard que lui.
Il était né en Géorgie et avait très vite trouvé cet état ennuyeux. Il était alors toujours à la recherche de distractions. Calliopé n’en était pas une.
Calliopé… Sa Calliopé, une jeune fille douce qu’il avait aimé de toutes ses forces et de tout son cœur et qu’il avait dû quitter très jeune en partant pour une école différente avant de migrer vers New-York… Calliopé, son premier vrai amour. Si, depuis, sa vie a été teintée de femme toutes plus belles les unes que les autres, elle reste la seule qui l’a marquée au fer rouge en pleine tête.
Depuis son plus jeune âge, Thomas s’est toujours arrangé pour garder la tête haute et les mains propres tout en assurant ses petits trafics, à l’époque insignifiants. Il lui arrivait de vendre de l’herbe au lycée à l’époque où c’était interdit dans tous les états, il faisait même circuler des sujets d’examens… C’était devenu le petit caïd de son lycée. Toujours sa bande à son service, il « recrutait » ses hommes sur deux critères : ils devaient ne pas avoir peur de se battre –bien que cela n’arrivait jamais- et lui obéir au doigt et à l’œil.

C’est à l’Université que les choses commencèrent à se corser, autant pour lui que pour sa famille.
Son grand frère, Audran, purgea une première peine en centre correctionnel pour s’être violemment battu à l’entrée d’une boite de nuit. Son père vieillissant, Thomas embrassa pleinement son rôle de chef de famille qu’il avait officieusement occupé jusque-là.
Il prit alors ses responsabilités. Ce n’était plus lui qui devait demander de l’argent pour payer ses études, il devait être celui qui en rapportait et qui fasait vivre le foyer.
Il abandonna alors son Master et entra dans un bar huppé du centre-ville en tant que serveur. C’est ici qu’il rencontra celui qui allait être son mentor, Monsieur C.
Mafieux local, monsieur C n’avait pas d’autres ambitions que de s’enrichir. Se servant du bar pour blanchir l’argent qu’il obtenait grâce à ses filles dont il vendait les charmes et ses dealeurs dont il vendait la came, il fut séduit par la verve et le sang chaud de Thomas et lui proposa un poste à son service.
Guetteur, puis très vite dealeur, Thomas continuait à travailler au bar mais profitait aussi de l’argent facile que lui rapportait la vente de drogue.
Monsieur C était impressionné. Ce Thomas Kray n’avait peur de rien. Alors, il en fit son lieutenant, il l’emmena partout avec lui, le fit participer à ses trafics, il lui offrit même une escort personnelle mais le jeune homme, obsédé par l’argent, continua à la faire travailler.
Le pouvoir ne tarda pas à lui monter à la tête, tellement qu’il en fut enivré au point de faire une énorme erreur. Une nuit alors qu’il se pavanait dans un casino sans prestance, avec une nuée de femmes telles des moucherons attirés par un lampadaire, il provoqua un autre client sous prétexte que celui-ci s’était assis beaucoup trop près de Sa Majesté. Bien sûr, les deux hommes en vinrent aux poings et, si Thomas n’eut aucun mal à maîtriser son adversaire, ce dernier eut quand même le temps de l’attaquer avec un tesson de bouteille et lui ouvrit les veines.
Après cette blessure, et le sale quart d’heure qu’il passa à l’hôpital quand Monsieur C vint, furieux, lui expliquer que faire partie de la mafia ne voulait pas juste dire dépenser de l’argent, il revint. Plus calme, plus posé, grandi.
Il resta lieutenant de Monsieur C pendant plusieurs années jusqu’à ses 30ans, là, c’est un parrain vieillissant qui lui tendit les rênes de son organisation, lui faisant promettre de s’en occuper jusqu’à sa mort. Promesse qu’il compte bien tenir.


Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Ven 28 Juin - 7:19
Je taggue @Calliopé Winshop pour qu'elle puisse superviser tout ça :)



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Ven 28 Juin - 7:32
Bienvenu à toi sur le forum ! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp !


Mattveï Thème ► Play me.
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Ven 28 Juin - 7:32
Merci!



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Ven 28 Juin - 8:07
Calliopé a vu avec Mr Thomas et lui donne carte blanche. Tous les empires sont créés de sang et de feu. 3671591650 Je suis beaucoup trop fascinée par ce que mon scénario est devenu. Tous les empires sont créés de sang et de feu. 3599277392



For the night is dark and full of darkness.
day and night collide


Spoiler:
 

Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 191 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Ven 28 Juin - 8:14
Re-bienvenuuuuuue ! Hâte de voir toutes les magouilles qu'on pourra tous faire héhé Tous les empires sont créés de sang et de feu. 2470623508


smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Tous les empires sont créés de sang et de feu. Yxzjj8e3
Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 18 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Ven 28 Juin - 9:04
Bienvenue hola




Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Ven 28 Juin - 9:37
Merci à vous deeeeux ! :D



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Ven 28 Juin - 10:16
Je déclare "Empire" de Vancouver Sleep Clinic comme leur chanson Tous les empires sont créés de sang et de feu. 3051489247



For the night is dark and full of darkness.
day and night collide


Spoiler:
 

Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Ven 28 Juin - 10:21
@Calliopé Winshop Je valide haha
Ma fiche est presque finie, j'ai juste 2/3 détails à régler, ça te convient ? :)



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Contenu sponsorisé
Tous les empires sont créés de sang et de feu.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: