Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The way out is easier than love ; ft. Cameron 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

The way out is easier than love ; ft. Cameron

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park
Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 327 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Sam 29 Juin - 11:47
The way out is easier than love ; ft. Cameron Tumblr_inline_pepbarW1po1uyanoc_250

Central Park ; Reservoir. Samedi 29 juin 2019.

Selvom du ikke kender min verden.

Courir autour du réservoir aujourd’hui a été ma seule option. Peu encline à une quelconque activité physique, je me suis tout de même forcée à sortir après avoir laissé la nounou s’occuper de Brayon. Voilà déjà trois jours que je n’ai pas eu l’occasion de sortir avant d’aller travailler et me dépenser physiquement m’a manqué.

Er der nogen, der vil splitte, det jeg elsker.

J’ai envoyé un SMS à Cameron. Ne connaissant pas ses plans pour ce matin, je me suis dit qu’au cas où il ne serait pas encore sorti pour faire son jogging du jour, il me rejoindrait peut-être. Je n’ai pas eu de réponse de sa part mais je ne m’en offusque pas. Nous avons tous nos vies et elles se veulent bien remplies en ce moment. Avec un enfant à charge chacun, Cameron et moi n’avons plus autant de temps devant nous, il faut l’accepter.

Og det regner meget tungt på min skyttegrav.

La voix de Medina, une chanteuse danoise que j’aime tout particulièrement, résonne dans mes oreilles depuis le début de mon jogging. J’ai pris les billets pour Copenhague la semaine dernière plus ou moins sur un coup de tête. J’ai besoin de changer d’air, de voir autre chose. Je n’ai jamais eu l’occasion de visiter le Danemark alors que je parle sa langue. C’est à ne rien y comprendre. Mais je sais que je ne suis pas des plus faciles à suivre. Je me souviens encore à l’université quand j’ai annoncé à mes amis que je commençait le Danois. Ils m’ont tous regardé comme si un troisième œil m’avait poussé au milieu du front. N’ayant jamais eu l’occasion d’apprendre une autre langue purement germanique, j’avais eu envie de m’y essayer et je suis tombée amoureuse de cette langue pourtant considérée comme l’une des plus difficiles à apprendre au Monde.

Eller skynde sig at forlade det?

Skyttegrav a toujours été une de mes chansons préférées de l’album Grim. On ne me changera plus, les chansons tristes font de moi ce que je suis aujourd’hui. Ça m’inspire. Même si ça ne me réjouit pas forcément, je sais que ça me fait du bien. Voilà pourquoi je me laisse aller à pousser la chansonnette tout en courant. Le côté pratique de parler une langue comme le Danois, c’est que quasiment personne ne comprendra ce que je raconte. Ça change de l’Anglais et du Portugais.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, alors que j’atteins presque la fin de mes 2.6km de course que je sens une présence derrière moi se rapprocher. J’ai une chance sur deux mais j’ose quand même.

- Tu es à la bourre, Maître.

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 371 messages et j'ai : 245 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Lun 1 Juil - 21:43
Cameron & Calliopé
Samedi matin, et le silence est d’or dans le duplex sur Midwood que tu occupes depuis plusieurs années désormais. Liam est retourné chez sa mère depuis la veille au soir, ce qui fait que tu retrouves la solitude des lieux. Enfin, depuis la dernière fête des pères, tu n’es plus si seul, car tu as hérité d’une plante verte, doux cadeau de la part de la mère de ton fils. Tu hésites encore entre une mauvaise blague, une moquerie, ou une attention avec un message caché. La jolie brune t’a plusieurs fois charié sur ta non capacité à t’occuper d’une plante, et visiblement, elle a voulu le démontrer en t’en offrant une. Tu ne sais pas d’où cette histoire vient, tes souvenirs ne veulent pas répondre à cette interrogation, mais dans les faits, c’est qu’elle est encore bien vivante ! Pas une seule feuille séchées, aucun signe d’une morte imminente. Tu peux être fier de toi. Alors que tu termines de boire ton café, en pianotant sur ton ordinateur portable, l’écran de ton téléphone s’allume pour annoncer l’arrivée d’un sms. Posant la tasse sur la table, tu récupères le téléphone pour lire le message. Il vient de Callie, ta meilleure amie. Elle te dit être sortie pour courir, et te propose d’aller la rejoindre. Récemment encore, tu n’aurais pas hésité à lui répondre sur le champs, pour accepter sa proposition, mais aujourd’hui, tu n’es pas d’humeur à courir. Venant de toi, c’est étrange, mais comme quoi, tout arrive ! Tu ne souhaites pas courir, mais ce n’est pas pour autant que tu dois décliner son invitation. C’est l’occasion de la voir, de passer un peu de temps avec elle. Vos emplois du temps sont relativement surchargés depuis quelques semaines, entre boulot et enfant à occuper, c’est compliqué de trouver un moment de libre, qui coïncide avec vos deux emplois du temps. Il te faut sauter sur l’occasion. Tu n’as pas Liam, et si Calliopé est dans une séance de course, Brayon ne doit pas non plus être présent. D’une traite, tu termines le café restant dans la table, avant de claper l’ordinateur et monter à l’étage pour te préparer.  

C’est douché et dans une tenue assez décontractée que tu arrives à Central Park, avec un peu de retard, et en ayant oublié de répondre à la jeune femme. Les mains dans les poches, tu avances à ton rythme dans les allées du parc, cherchant du regard Callie. Au bout de plusieurs allées et détours dans la verdure, ton regard se pose sur cette chevelure brune que tu connais si bien. Elle est à plusieurs mètres devant toi, ce qui te pousse à accélérer un peu le rythme pour la rattraper. Tu es à peine à sa hauteur qu’elle te reproche déjà d’être en retard, ce qui te fait afficher un sourire amusé. Je ne suis jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. Une phrase bien bateau que tu as dû entendre dans l’une des comédies romantiques de ta soeur, mais qui est bien utile aujourd’hui pour sortir une connerie à ta meilleure amie. Veux-tu bien ralentir, j’ai pas envie de courir, et je suis pas en tenue. Un jean et un tee-shirt manche courte, c’est moyen pour courir. D’accord, la paire de baskets à tes pieds rattrape un peu les choses, mais c’est limite. Comment tu vas ? Tu sais qu’il est un peu tard pour se faire un corps de rêve pour l’été… Si avec ça tu ne te prends pas une claque quelque part, ça sera un miracle. Mais tu aimes bien la taquiner, c’est plus fort que toi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 327 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Dim 7 Juil - 11:38
The way out is easier than love ; ft. Cameron Tumblr_inline_pepbarW1po1uyanoc_250

Central Park ; Reservoir. Samedi 29 juin 2019.

Obligée de m’arrêter à cause de cette feignasse qui me sert de meilleur ami des temps modernes, je tourne la tête vers Cameron en prenant un air faussement offusqué lorsqu’il me dit qu’il est déjà trop tard pour envisager un corps de rêve pour l’été. Le fameux « bikini body » dont tous les magazines féminins font bonne presse. Quelle connerie encore ça ! Comme si on avait besoin de rentrer dans un 34 pour être bien. J’ai « la chance » d’avoir des formes là où il faut pour convenir aux critères actuels de beauté mais cela ne veut pas pour autant dire qu’une femme aux courbes plus voluptueuses est sans intérêt. Nous vivons vraiment dans un monde qui me dégoûte et j’ai peine à faire comprendre à Brayon que même les gens « différents » ne le sont finalement pas tant que cela. Ce sont les médias qui s’évertuent à créer des différences entre les gens. Sans eux, le monde se porterait parfois bien mieux.

- C’est à moi que tu dis ça ? Tu ferais mieux de ralentir sur les tacos, mon ami, dis-je en lui pinçant volontairement les hanches.

Depuis que nous nous connaissons, ça a toujours été comme ça. On ne peut pas s’empêcher de charrier l’autre au point de le faire chier. Un jour, je pense qu’un de nous deux s’énervera et que tout le monde devra se calmer mais puisque ce jour n’est pas encore arrivé…

- Je ne te vois plus assez souvent, Maître Stevens. Qu’en est-il de ta vie depuis que tu as embrassé Holly ?

Non, je n’en démords pas. Je suis persuadée qu’il y a un petit quelque chose de plus entre les parents et qu’un jour, ils finiront pas l’accepter. Bien qu’ils aient déjà tenté l’expérience et que cela ne se soit pas exactement passé comme prévu, j’ai dans l’idée que ce n’est pas terminé. Peut-être que je me plante et qu’ils trouveront chacun quelqu’un d’autre avec qui passer leurs longues futures nuits d’hiver mais… Je ne sais pas, j’ai un bon feeling à propos de tout ça.

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 371 messages et j'ai : 245 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Ven 12 Juil - 13:54
Cameron & Calliopé
Non, tu n’es pas d’humeur à courir dans Central Park. C’est étonnant de ta part, et relativement rare, mais ça arrive. À croire que les rôles sont inversés avec Calliopé. D’habitude, c’est toi qui la pousse à courir, surtout quand elle n’est pas décidée à le faire, et aujourd’hui, ça pourrait être l’inverse, si elle montrait son côté têtu. Ayant obtenu gain de cause, tu te retiens d’afficher un air triomphant, quand tu la vois ralentir, puis adopter une allure de marche, et non de courses. Désormais à sa hauteur, tu peux lui faire une petite remarque au sujet de sa morphologie, référence à cette mode qui revient tous les ans quand arrive l’été : le culte du corps parfait pour les plages. Tu n’en penses pas un mot, car bien que tu sois un homme, l’apparence n’est qu’un détail à tes yeux. Une femme n’a pas besoin de faire un 34 - voir un 32 mannequin - pour être jolie. C’est même l’inverse. Une femme avec des formes est plus désirable qu’un corps squelettique qu’on craint de toucher, par peur de le briser. Bien évidemment, il y avait fort à parier que le retour de manivelle face mal. Tu as osé faire une remarque, tu reprends la même dans les dents, avec en prime, un pincement de la part de Callie. Grand comédien que tu es, tu feins d’avoir eu mal, plaçant une main à l’endroit de la blessure. Aïe, n’as-tu pas de coeur ? Une question qui s’accompagne de cette main, à l’origine sur ta hanche, à présent sur ton torse, à l’endroit où se trouve ton coeur, pour donner un air théâtral. Tu peux être un grand enfant quand tu commences, quand tu es en présence des bonnes personnes, mais le sérieux revient rapidement. J’ai un corps de rêve Winshop, et si tu as un problème avec mon physique, tu ne peux t’en plaindre qu’à toi, quand tu fais de bons petits plats. Aah, l’astuce ancestrale de remettre la faute sur la personne qui a commencé - même si dans le cas présent c’est toi mais on ne dira rien - ça fonctionne à chaque fois. Surtout que là, tu es un poil hypocrite. Ton emploi du temps, ainsi que celui de la jolie brune sont tellement blindés que vous ne vous voyez presque plus, du moins, plus aussi souvent que du temps où il n’y avait qu’elle et toi, sans enfant. Dans l’hypothèse où tu prends réellement du poids, comme elle le dit, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, car c’est toi qui cuisine. Jusqu’à preuve du contraire, tu vis seul, une semaine sur deux, et c’est définitivement pas ton fils de quatre ans qui occupe le rôle de cuisinier quand il est là.

Tu adoptes une allure normale, aux côtés de la jeune femme. Ni trop lente, pour ne pas risquer un énième commentaire, ni trop rapide car… c’est le week-end quoi ! Une situation propice pour parler, ce que ne manque pas de faire Calliopé. À croire qu’en ce moment, tout ton entourage s’est ligué contre toi pour connaître le fin mot de l’histoire dans ta vie amoureuse avec la mère de ton fils. N’y a-t-il que ça qui compte ? Depuis quand as-tu plongé dans un épisode des Feux de l’Amour, tu te le demandes. Est-ce que c’est notre nouvelle façon de nous appeler, par nos fonctions professionnelles ? Car je dois être au courant si désormais tu es Gérante Winshop ! C’est une chose à laquelle tu ne réponds jamais, quand elle t’appelle comme on le fait dans un tribunal, ou quand tu es au cabinet, car tu en as tellement l’habitude que tu ne le remarques plus. Aujourd’hui, si tu y fais mention, c’est peut-être pour gagner un peu de temps, avant d’entrer dans le vif du sujet. Tu n’es pas un homme qui se livre facilement. Quand tu vivais en colocation avec tes deux meilleurs amis, il n’y avait pas de discussion typique de filles, à parler de ce qu’on ressent, mais depuis quelques années, il faut croire que ça a changé. C’est un sujet qui devient récurent, avec tes meilleurs amis, mais aussi ta petite soeur, Calliopé également. Ça te change, il faut que tu prennes sur toi pour ne pas être aussi secret, et mystérieux. Sinon, depuis cet épisode, j’ai décidé d’écouter mes meilleurs amis, ou alors j’ai cédé face à leur harcèlement. J’ai arrêté de faire l’autruche, et j’ai été honnête avec Holly, suite aux articles de SOS, notamment. En vérité, cet élan d’honnêteté est en partie grâce à l’Irlandaise, qui a eu le culot de se pointer dans ton bureau, pour demander des comptes, mais ça ne change rien, c’est qu’un détail.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
The way out is easier than love ; ft. Cameron
Page 1 sur 1