Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #44 version #45 - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Newsletter #44 version #45 - Page 2 1225816182

Partagez

Newsletter #44 version #45

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1688 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Junkiie & signature Magma.

Édith P. Abrahams
Lun 1 Juil - 14:44
Bravo les filles pour cette nouvelle version et toutes ces nouveautés ! Je vais me faire un kif à participer à l'intrigue hola
Félicitations aux membres newbies et voteur du mois c'est mérité love
Vive GMA Newsletter #44 version #45 - Page 2 3839478737

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Newsletter #44 version #45 - Page 2 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 678 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Lun 1 Juil - 22:29
Encore un magnifique boulot !! Félicitations au staff, cette version est encore une fois superbe !! Newsletter #44 version #45 - Page 2 3691833682 Et cette intrigue est vraiment trop cool aussi !!!

Bravo aussi à tous les membres du mois ! Newsletter #44 version #45 - Page 2 2794035104

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 204 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Mar 2 Juil - 15:53
Aaaaah, ces couleurs chaudes du forum qui nous rappelle que nous sommes en pleine canicule. cwl

Merci pour ce super boulot !

Je suis super contente de retrouver certaines de mes musiques préférées dans la playlist. Merci à la personne qui les a proposées. (Pouce bleu pour Eluveitie, Lindsey Stirling et Nightwish) xD
En revanche, la musique 3, la 8 et la 12 bug non ? Ou c'est moi ?

LILY THOMPSON
 Newsletter #44 version #45 - Page 2 1568691331-street1     Newsletter #44 version #45 - Page 2 1568691330-street3     Newsletter #44 version #45 - Page 2 1568691331-street2
« What strange phenomena we find in a great city,
all we need do is stroll about with our eyes open.
Life swarms with innocent monsters. »
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 21:39
bon sang de bonsoir mais c'est trop beau ici ** j'adore vraiment super design en plus j'adore les couleurs vraiment je suis en admiration =)

et bravo tout le monde **
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Mar 2 Juil - 22:30
Mon bébé sur un header, c'est un magnifique cadeau Newsletter #44 version #45 - Page 2 201132147
Merci beaucoup pour ça love2

Félicitations au staff pour cette mise à jour, pour ce design qui est des plus magnifiques, pour l'intrigue qui promet d'être intéressante et pour toutes ces nouveautés que vous nous offrez au quotidien Newsletter #44 version #45 - Page 2 201132147

Félicitations aux membres à l'honneur du mois. Mention spécial pour @Alistair M. Nordstörm même si je n'ai pas la bonne fille, je suis tellement heureuse d'être ta partenaire de rp et de voir que tu te démènes autant Newsletter #44 version #45 - Page 2 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 317 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters

Nikolaus Krämer
Mar 2 Juil - 23:12
It's this the reeeaaal lifeeeee is this just fantassyy thiiis iiis so prettyy--- Newsletter #44 version #45 - Page 2 1938683332 Je vous ferais un remix complet un autre jour qui sait Newsletter #44 version #45 - Page 2 Icon_arrow C'est tellement beau, on l'aura compris Newsletter #44 version #45 - Page 2 18529479 J'adore. Mais j'adore aussi les nouveautés! L'intrigue est géniale et je trouve ça vraiment super de changer les groupes pour l'occasion, ça met plus d'ambiance je trouve, va savoir pourquoi Newsletter #44 version #45 - Page 2 508197952

Vous faites toujours un super boulot en tout cas! (Du moins de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je suis encore si jeune Newsletter #44 version #45 - Page 2 1938683332 )

Et aussi, bien entendu, félicitations aux membres du mois ! Vous le méritez Newsletter #44 version #45 - Page 2 3599277392
Ian Foster-Miller
Wall
J'ai posté : 793 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Ian Foster-Miller
Mer 3 Juil - 8:06
Félicitation pour le nouveau design, il est juste magnifique *.*  
Félicitation à @Alistair M. Nordstörm, nommé dans deux catégories (j'adore celle de Sos ) et à sa joueuse qui est adorable ainsi qu'à tous les autres.

Newsletter #44 version #45 - Page 2 286332005
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Mer 3 Juil - 11:28
Bon contrairement à tout le monde je ne suis vraiment pas fan de cette version. Les couleurs, l'intrigue et surtout le fait que je ne sois plus du tout sur la PA... Ça fait beaucoup pour moi, faut pas déconner...!

Haha bien sûr que non, je rigole, j'adore ! Une fois encore vous avez totalement géré, tout est magnifique ! C'est frais et estival, c'est chouette ! Et puis cette intrigue.. J'ai eu une peluche Koala quoi, je peux mourir tranquille !

Et puis je suis toujours un grand lecteur du mag que j'ai particulièrement aimé ce mois-ci Newsletter #44 version #45 - Page 2 1994072227

Well done les membres du mois ! Et surtout bravo les @, vous êtes au top hola
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2064 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Jeu 4 Juil - 21:05
Vous commencez à avoir l'habitude mais encore une fois, vous avez fait un magnifique boulot pour cette nouvelle version ! Et ça mérite son pesant de cookies :omfg:

Je ne manquerai pas d'aller découvrir l'intrigue sous peu (bon, je sais, je suis toujours en retard, m'en veuillez pas nono ) qui a l'air juste géniale, même si elle est un peu moins dépaysante que celle de l'année dernière hola

Félicitations aux membres et newbies du mois ! Surtout @Mattveï L. Reed qui a amplement mérité son titre, je trouve Newsletter #44 version #45 - Page 2 2584581325

Continuez à nous éblouir comme ça à chaque MAJ, on aime avoir des étincelles plein les yeux Newsletter #44 version #45 - Page 2 201132147

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 21:28
@Daniel Aberline Merci beaucoup >///<
Contenu sponsorisé
Newsletter #44 version #45
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2