Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Kostas G. Angelis 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Kostas G. Angelis
voteur
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 29 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Mer 3 Juil - 15:09
Kostas

To come...
Jacob E. Peters
Lanaya Blake

In progress...
Don't panic - Bellamy Michaels (FB - octobre 2018)
I forgot to be honest - Gideon L. Bentley (5 Juillet 2019)
A bloody secret - Hayden J. Barrow (8 Juillet 2019)
Too late, I heard you - Sameen M. Fawkes (12 Juillet 2019)
Colours of life - Samuel Shaffer (15 Juillet 2019)
Caught at the wrong place and at the wrong time - Angel O. Blake (FB - février 2008)
It's late but open the door please - Hannah D. Palmer (3 Août 2019)
One drink away from telling you what I think - Mia L. Kingsley (10 août 2019)
Come, take a sit and let all your anger speak out - Svetlana Maxwell (13 août 2019)

Completed/Abandoned...

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Kostas G. Angelis
voteur
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 29 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Sam 10 Aoû - 13:02

Chapter 1 2006 - 2008

Caught at the wrong place and at the wrong time - Angel O. Blake
Février 2008. C'est la fin de l'hiver et Kostas vit encore à la rue. Il deale parfois pour gagner quelques sous de temps en temps et ce soir-là, il doit justement aller récupérer son dû. Sauf qu'Angel l'a suivi pour l'attraper. Bien qu'il n'ait aucune preuve sur lui, Kostas fuira mais ne réussira pas à semer l'agent qui ne le ménagera pas.

Όλα θα είναι καλύτερα
Kostas G. Angelis
voteur

Sam 10 Aoû - 13:30

Chapter 2 2008 - 2018

Don't panic - Bellamy Michaels
Octobre 2018. Tout s'accélère pour Kostas qui enchaîne désormais boulot/métro/dodo. Et c'est bien à tomber, après une longue journée de travail, que Kostas rencontre Bellamy dans un métro en panne en pleine heure de pointe.

Όλα θα είναι καλύτερα
Kostas G. Angelis
voteur

Sam 10 Aoû - 13:59

Chapter 3 2019

Juillet

Caught at the wrong place and at the wrong time - Gideon L. Bentley
5 Juillet 2019. C'est la fin de la journée et Kostas ne va pas tarder à fermer boutique, mais c'est à ce moment que Gideon fait son entrée pour lui proposer une fois de plus de participer à un plan complètement fou. Kostas refusera. Il en a marre de ces situations rocambolesques. Mais il ne se doutait pas qu'en refusant, Gideon lui ferait de telles révélations.

A bloody secret - Hayden J. Barrows
8 Juillet 2019. Ce soir, les deux vieux amis se retrouvent autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille de whisky. Mais dans l'euphorie, Kostas renverse un peu de liquide ambré sur le tapis de Hayden et s'empresse de vouloir le nettoyer lui-même. Quelle ne fut pas sa surprise et son incompréhension quand, en ouvrant le placard des produits de nettoyage, il tombe sur une serviette tâchée de sang encore frais...

Too late, I heard you... - Sameen M. Fawkes
12 Juillet 2019. Sameen et Kostas ne se sont jamais croisés auparavant, c'est donc sans surprise que Sameen le prend pour un simple visiteur lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois dans la galerie. Amusé par ce quiproquo, Kostas va même rentrer dans le jeu de Sameen et la faire marcher.

Colours of life - Samuel Shaffer
15 Juillet 2019. Pour l'anniversaire de leur patron, les employés de la Pickwick Financials ont décidé de lui offrir un tableau du building peint par Kostas et Samuel vient contrôler l'avancée de la commande. Mais forcément, si Samuel n'a aucun intérêt pour l'art et que Kostas le juge trop rapidement comme un homme condescendant, une prise de tête entre les deux hommes est inévitable.

Août

It's late but open the door please - Hannah D. Palmer
3 Août 2019. Il est plus de 3h de matin lorsque Kostas décide, sans avoir conscience de l'heure, de se rendre chez son amie Hannah pour lui exposer les fraîches idées qu'il vient d'avoir pour une future exposition. Et bien malgré l'heure, Hannah va l'écouter. Après tout, elle y a à gagner aussi dans cet immense projet.

One drink away from telling you what I think - Mia L. Kingsley
10 Août 2019. Quoi de mieux que de profiter d'un bon plat de pâtes et d'une bonne bière dans son canapé, un samedi soir. Mais Mia, la voisine de Kostas ne l'entend pas de cette oreille et a décidé de faire un boucan monstre en vidant sa cave à vin. En la voyant dans cet état, et bien que Mia lui balance des horreurs au visage, Kostas ne peut pas la laisser seule dans cet état.

Come, take a sit and let all your anger speak out - Svetlana Maxwell
13 Août 2019. Alors que Kostas est bien embêté avec toute cette paperasse accumulée sur son "bureau", Svetlana lui rend une visite surprise dans sa galerie. Ne s'étant pas vu depuis pas mal de temps, ils discutent beaucoup et prennent des nouvelles l'un de l'autre. Kostas se rend bien compte que Svetlana n'a pas encore tout à fait digéré le décès de son meilleur ami et lui proposera de peindre avec lui pour évacuer. Comme il le fait bien souvent.

Όλα θα είναι καλύτερα
Contenu sponsorisé
Kostas G. Angelis
Page 1 sur 1