Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ AXEL & CALLUM 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez
Callum Hawkins
général
J'ai posté : 14 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : /

Sam 6 Juil - 0:37
AXEL & CALLUM
Il est 13:07 quand mes yeux se posent pour la énième fois sur l'horloge situé derrière le barista. Ça va bientôt faire deux heures que je suis dans ce café, écoutant d'une oreille l'homme qui est installé en face de moi. Il m'a appelé il y a deux jours pour négocier un vernissage. Il vient d'acquérir une nouvelle galerie et aimerait exposer mes tableaux. Super opportunité me direz vous ? C'est d'ailleurs ce que mon agent me répète depuis trente minutes. Et j'allais accepter mais il m'a ensuite annoncé qu'il voulait une commission sur chaque vente effectuée. Normal sauf qu'il veut empocher 60% du prix de vente et ça, c'est hors de question. C'est inutile d'insister, c'est non. Mon agent lâche un soupir et me fusille du regard. Aussi gentil que je suis, je ne suis pas con non plus. Je me suis souvent fait avoir à mes débuts et depuis, je peux parfois me montrer difficile en affaires.

Le propriétaire de la galerie se lève et quitte le café sans un regard pour moi. À vrai dire, je m'en fiche. Depuis quelques semaines, ce ne sont pas les opportunités qui manque. Je reçois un tas d'appels de la part de personnes qui souhaitent m'exposer mais la personne qui me représente voulait que je rencontre celui ci avant tout, prétextant quil pourrait y avoir négociations. Mes fesses. Arrête de me regarder comme ça, ce n'était qu'un con pensant pouvoir se faire de l'argent sur mon dos ! Quand bien même, inutile de te montrer impoli avec les gens, Callum. Je ne sais pas quelle mouche t'as piqué mais fais en sorte d'être de meilleure humeur la prochaine fois ! J'ai envie de l'envoyer bouler mais je ne serais pas là où j'en suis si elle n'avait pas été là pour m'aider. Elle m'a permit de rencontrer du monde et c'est grâce à son professionnalisme et son réseau si j'ai autant d'opportunités aujourd'hui. Elle quitte le coffee et je reste assis comme un con à la table.

Il est vrai que je me suis levé du mauvais pied ce matin. J'ai passé la nuit seul. Enfin, une partie. Ma soirée avait bien commencé, pourtant. J'avais trouvé une jolie nana dans un bar, on avait flirté et une fois chez moi, j'ai eu l'impression qu'elle s'installait, qu'elle prenait possession de mon chez moi. J'ai vite mit les choses au clair et elle a claquée la porte, résultats, je me sens frustré ! Je vide le fond de mon café noir et fais un signe au serveur pour qu'il m'en remettre un. Je sors mon smartphone mais je n'ai même pas envie de surfer sur internet. Je laisse donc mon regard se perdre vers l'extérieur et mes yeux se posent sur lui. Je le vois marcher sur le trottoir, le visage fermé et on ne peut plus sérieux. Je tape contre la fenêtre de la devanture quand il passe devant et lui fait un signe. Axel. On s'est rencontrés lors d'un de mes vernissage et, aussi étonnant que cela puisse paraître, discuter avec lui m'apaise. Nous arrivons à trouver un tas de sujets de conversation et j'en ai besoin, là maintenant. Hé, salut !
code by exordium.

Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1697 messages et j'ai : 596 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar SWEET DISASTER

Ven 12 Juil - 19:12

Today, I saw a saviour
AXEL & CALLUM Nicolas-simoes-gif-6
Tu n’es pas pessimiste encore moins superstitieux mais la vie t’a appris beaucoup de leçons. Celle qui se trouve en haut de la liste et celle que tu vis actuellement est que rien n’est gratuit. Si ta vie professionnelle se porte bien, tu t’attends à ce que sur le plan émotionnel, quelque chose de négatif viendra pointer le bout de son nez. Et c’est ce qui se passe actuellement. Le dernier défilé de ta marque était un succès. Tu as lu des critiques positives et tu étais satisfait de ton équipe. Tu t’es dit que tes efforts ont payé, que tous les nuits blanches effectuées et toute la fatigue accumulée n’étaient pas vaines finalement. Cependant, un coup de téléphone de la part de ton père avait renversé radicalement ta bonne humeur. A partir de l’intonation de sa voix, t’avais compris Axel. T’avais compris que quelque chose clochait et la sentence était tombée ; tes parents sont en séparation. Tu as bien évidemment essayé de comprendre les raisons après tant d’années de mariage et d’entente mutuelle. Tu as essayé d’être fort pour lui, l’homme que tu considères comme ton meilleur ami. Tu as essayé d’être là, de le réconforter à ta manière mais une fois le téléphone raccroché, le choc était de retour. Certains diront que tu as dépassé l’âge d’être attristé par une telle nouvelle. Que maintenant tu es grand et tu ne dois en aucun cas interférer dans leurs affaires. Ce n’est pas totalement vrai. Ce n’est jamais plaisant de deviner la déchirure de ses parents, peu importe l’âge des enfants. En plus, tu es loin d’eux. Tu te retrouves à l’autre bout du monde et tu as des responsabilités qui t’empêchent de tout plaquer pour leur venir en aide ou essayer de recoller les morceaux brisés. Il a suffit de dix minutes pour que tes sourires enchantés se font remplacer par une expression grave et pensive. Tu te redresses de la chaise et tu décides de quitter ton bureau. Tu as besoin de prendre l’air et de changer les idées. Tu te connais Axel. Tu sais que si tu restes dans les parages, tu risques de devenir encore plus chiant que tu ne l’es déjà. Alors tu quittes le bâtiment après avoir demandé à ta secrétaire d’annuler tes rendez-vous de l'après-midi. Tu n’es pas en mesure de lui donner plus d’explications, tu préfères plutôt déguerpir en vitesse pour arpenter les rues de la ville. C’est ça, tu marches sans trop savoir où aller depuis dix minutes ou peut-être plus, tu n’en sais rien. Tu as perdu la notion du temps et de l’espace jusqu’à ce qu’une voix t’interpelle. Tu regardes vers son propriétaire et tes muscles faciaux se défigurent d’eux-même ; tu souris doucement.   Callum En chair et en os. Un jeune homme que tu as rencontré lors de son vernissage. Un homme qui t’a laissé une excellente impression et étrangement, le voir t’apaise d’une certaine manière. Au lieu de continuer ton chemin, tu entres à l’intérieur de l’établissement pour te rapprocher de lui. Hey ! Je t’ai pas vu je suis navré. Non tu ne l’as pas vu parce que t’étais un peu trop perdu dans tes pensées. Perdu dans ton air morose aussi. Tu es seul ? Je peux m’assoir ? J’aurai bien besoin d’un café. Tu as plutôt besoin d’un verre mais tu te retiens. Tu sais que l’alcool ne résoudrait rien. En parfait gentleman tu attends sa réponse avant de t'attabler en face de lui, les mains croisés sur la surface rigide de la table. Ca va toi ? T’as l’air fatigué. Certes, tu ne connais pas tout de lui, vous n’êtes pas des amis inséparables. Mais il y a bien des côtés que tu apprécies chez lui. Des choses qui te poussent à aller vers lui et en apprendre davantage.  

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Callum Hawkins
général
J'ai posté : 14 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : /

Sam 13 Juil - 21:38
AXEL & CALLUM
Le sourire qui fend son visage me rassure quant au fait que je ne l'ennuie pas en le dérangeant dans ses pensées. Il avait l'air contrarié et mes pensées sont confirmées lorsqu'il me dit qu'il aurait bien besoin d'un peu de caféine. Je t'en prie, cette chaise est libre. Matinée difficile ? Je fais un signe au serveur de nous remettre deux cafés et je le vois qu'il s'exécute derrière son comptoir. Ca va toi ? T’as l’air fatigué. S'il savait à quel point. Je n'ai qu'une envie, aller me coucher dans mon lit et dormir jusqu'à ce que... Je ne sais pas, en fait. Ça peut aller. Je viens de terminer un rendez-vous pour un vernissage et ça n'a pas été très concluant. Tu ajoutes à ça, une courte nuit, c'est pas joli joli.

Mais sa présence me fait me sentir mieux, presque instantanément. Pourtant, Axel, il est tout ce que je déteste en règle générale. Il a du fric, ça se voit et il tient une entreprise, si je me souviens bien mais je ne sais plus laquelle. Mais je n'ai pas l'impression qu'il se comporte comme un de ces vieux snobs qui dénigrent la moindre personne n'étant pas de la même classe sociale. Et c'est plaisant. Il est l'exception à la règle, si on veut. Puis, soyons honnête, il est agréable à regarder. Cependant, je garde ça pour moi parce que je ne suis pas certain qu'il apprécierait.

Le serveur pose nos deux tasses pleines de cafés sur la table et je m'empresse d'en avaler le contenu. Alors, c'est quoi le souci ? On tire pas une tête pareil quand tout va bien. Dis m'en plus.

Je regarde un tableau affiché derrière lui et je ne peux pas m'empêcher de me poser la question. Et si j'avais dis oui ? Je veux dire, ce type était un gros client. Je n'aurais eu que des avantages à accepter son offre mais je serais passé pour un con. Certes, mon plaisir est de peindre et je ne vis que pour ça, ou presque, et l'argent n'est pas ma première motivation mais ça aurait pu m'aider...
code by exordium.

CALLUM HAWKINS
Contenu sponsorisé
AXEL & CALLUM
Page 1 sur 1