Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (M) Futur ex-mari - Les pièges du coeur 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Répondre au sujet

(M) Futur ex-mari - Les pièges du coeur

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 115 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Mar 9 Juil - 1:00

Brandon Fitzgerald

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom :Fitzgerald
Prénoms : Brandon (autre au choix)
Nationalité : Étasunienne
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Statut civil : Marié
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Aisé mais véritable poche trouée
Profession(s) : Directeur d'une compagnie de danse -Compositeur - Danseur...
Groupe : Au choix hors études

Caractère souhaité

Volage - Calculateur - Stratège - Orateur - Désabusé - Père de l'année - Ambitieux - Égoïste -  Narcissique - Inventif - Créatif - Opportuniste - Possessif - Colérique - Flegmatique - Protecteur - Charismatique -  

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Fitzgerald Louna - Ariana Grande   Future ex-épouse
 Sans lui, elle ne serait rien qu'une gamine, une victime de plus des favelas. Louna était prête à tout pour entrer dans la compagnie: mentir sur son âge, coucher avec Brandon, danser des heures, suivre les ordres... Brandon s'est emparé de l'opportunité et n'éprouve aucune culpabilité à la manipuler pour  servir ses ambitions. Après tout sans lui, elle serait encore dans sa misérable vie. Elle lui doit tout !

Ils s'enferment alors chacun dans une relation malsaine. Elle l'aime plus que tout au monde et sa peur panique de l'abandon la rend particulièrement dépendante à Brandon. Elle le veut pour elle et elle seule. Elle affiche alors des sourires et ferait tout pour lui. De son côté, Brandon est amoureux de ce que Louna lui apporte: la gloire. Il craint tellement qu'un éventuel départ de Louna reproduise la situation qu'il a vécu avec son ex-femme qu'il n'hésite pas à la faire culpabiliser pour tout et n'importe quoi, la rabaisser et l'humilier.  Il accumule les piques sur son poids au point de la pousser à l'anorexie, il lui reproche le moindre problème qui leur arrive, il exige toujours plus d'elle. Il se dit qu'il doit l'encourager à toujours se dépasser afin de faire grandir la compagnie. Si pour tous, il passe pour l'homme parfait qui a sauvé Louna, pour elle, il est autant son prince charmant que le dragon surveillant sa tour d'ivoire.  
Solveig T. Lazzari - Meghan Markle Amie d'enfance
Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils ont franchi les étapes de la vie cote à cote. Solveig est celle qui lui a permis d'obtenir la garde partagée de sa fille. Elle était aussi l'avocate qui représentait sa compagnie, celle qui a été le témoin de mariage de Louna, celle qui, finalement, est toujours là. Il tente lui aussi de la soutenir du mieux qu'il peut. Surtout il éprouve des sentiments amoureux de plus en plus forts envers Solveig pourtant déjà en couple et heureuse.

Nora E. Arellano - Bella Thorne Belle soeur
 Lien à établir avec la joueuse.

Les points suivants sont indispensables ainsi que la lecture de la fiche de Louna :

Il se maria à Daisy à ses 18 ans. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils se faisaient appeler les inséparables. Ils créèrent leur compagnie de danse, leurs œuvres ensemble et partagèrent tout.

Ils eurent une fille: Maya aujourd'hui âgée de 13 ans.

Sa femme le quitta entre 2005 et 2008 et lui prit tout: les pièces, la compagnie, leur fille...

Il apprit seulement au divorce qu'elle avait eut de multiples aventures. Elle l'avait trompé à de nombreuses reprises depuis des années et il était le seul à ne rien avoir vu.

Ruiné, désespéré, il tomba en dépression et se fit interner en psychiatrie.  La vie lui donna un électrochoc. Il devait récupérer la garde de sa fille.

Il se forgea alors un tout nouveau visage pour ne plus jamais revivre ce genre d'expérience, lutter contre la peur qui le tiraillait encore et toujours. Cette crainte l'habite jour et nuit.  Ce monstre tapi dans sa poitrine le torture parfois encore si violemment qu'il doit lutter ou trouver des parades pour le calmer.

Il partit en 2015 pour l'Argentine, pays qu'il admire. Il souhaitait y monter une nouvelle compagnie de danse, prendre un nouveau départ, redorer son blason.

Il rencontra Louna qui mentit sur son âge. Il ignorait qu'elle avait alors 15 ans à l'époque et la prit dans la compagnie. Il était plus attiré par son talent et les gâteries qu'elle proposait que par la personnalité de cette dernière.

Après un an de répétition et de travail, la compagnie partit en tournée dans toute l'Argentine. Louna se fit particulièrement remarquer par la critique et attira les faveurs du public. Son talent poussa la compagnie vers le haut.

Brandon fit tout son possible pour la garder dans la compagnie, quitte à entretenir une relation avec elle. Il savait que, sans elle, la compagnie perdrait de son succès. C'est elle qui apporte des idées créatives, qu'il arrive à faire passer pour les siennes. C'est elle, encore, qui s'occupe de la publicité et de l'image de la compagnie. Et c'est elle, aussi, qui compense les pertes physiques liées à l'âge que prend Brandon.

En 2017, il revint aux Etats-Unis pour préparer un nouveau spectacle puis repartir en tournée. La même année, il trouva un poste fixe dans une petite salle de spectacle où il installa la compagnie.

En 2018, Louna se fit agresser à la sortie d'un spectacle et finit à l’hôpital. Elle fut arrêtée par les services de l'immigration. La doublure de Louna ne parvînt à égaler Louna et la compagnie en pâtit. De peur de perdre son étoile et de voir le spectacle et la compagnie s'effondrer, Brandon la demanda en mariage. Il savait Louna très amoureuse. Ce fut sans surprise qu'elle accepta.

Aujourd'hui, il est toujours aussi volage, n'hésitant pas à utiliser sa place et sa petite notoriété. En effet, la compagnie a réussi à faire son petit trou sans pour autant atteindre les sommets.

Il se découvre des douleurs dans les articulations et dans le dos. Il tente de les amoindrir en consommant des spaces cakes. Il tient à cacher ce point, de peur de perdre la compagnie et sa place, ainsi que l'admiration des membres de la compagnie.

C'est lui qui gère la comptabilité et les contrats de la compagnie.  Il n'hésite pas à utiliser les fonds de la compagnie pour quelques avantages personnelles. Brandon aime aussi jouer avec le feu, simplement pour se sentir vivant, plus puissant et se sentir maître de toutes les situations. Il vit avec passion, perdu dans un monde qui n'est pas réellement celui sur lequel il se trouve.

Il a aidé Louna à monter une association pour aider les enfants défavorisés à travers la danse et la musique. La cause des enfants le touche particulièrement et il ferait beaucoup pour aider, se voyant comme un protecteur de l'enfance. D'ailleurs, il veut plus que tout au monde avoir d'autres enfants dans l'espoir d'engendrer un fils qui complèterait parfaitement le tableau. Malgré tous ses efforts pour aller dans ce sens avec Louna, la jeune femme ne tombe jamais enceinte.

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 115 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Ven 19 Juil - 14:17

❝ Les notes de l'auteur

Salutations à toi,

Merci à toi de lire mon scénario! *.* J'espère qu'il te plaira. Je ne suis pas pointilleuse sur la présence et légèrement moins sur l'orthographe et la syntaxe.

Je souhaite surtout que le caractère du personnage soit respecté sans en faire un gentil mari au bout deux semaines ou une véritable ordure en deux minutes.  eya3

Sinon, je saurai nous trouver de jolies idées pour des RPs drôles, pleins émotions et de rebondissements. Alors n'hésite pas à débarquer aussi avec les tiennes on fera un super mixe  (M) Futur ex-mari - Les pièges du coeur 201132147 !

Pour l'avatar, il est totalement négociable. Le principal c'est qu'il te plaise et qu'il t'inspire. Je peux aussi aider à trouver d'autres idées d'avatars si celles-ci ne conviennent pas.

Pour t'aider, tu peux trouver la fiche de Louna : ici .

Alors si le scénario te plait, tu peux m'envoyer un petit message ou me tagger dans la fiche de présentation pour me faire accourir avec mon lot fraises Tagada *.*

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
(M) Futur ex-mari - Les pièges du coeur
Page 1 sur 1