Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Call me "Daddy" 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 238 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Mer 10 Juil - 22:50

Angel Oèn Blake

« You are never safe. It does not matter if there are a lot of people around you, no matter how quiet you look, no matter what you hear, no matter what you think. You are never safe. »

Informations personnage

Nom : Blake.
Prénoms : Angel Oèn.
Date et lieu de naissance : Minneapolis, Minnesota, le 1 Septembre 1971.
Age : 48 ans, toujours entier et prêt à faire chier ton monde.
Nationalité : Américaine.
Origines : Né sur le sol américain d'un père irlandais et d'une mère américaine elle-même ayant des parents roumains. Un putain de mélange en somme.
Orientation sexuelle : Tu t'en tapes. Homme ou femme, tant que tu as envie de quelqu'un, tu as envie.
Statut civil : Divorcé et à présent célibataire. 19 ans de mariage pour finalement la retrouver dans les bras de ton meilleur ami. La garce.
Vie sexuelle : Fidèle une fois casé, tu restes relativement volage en étant célibataire.
Statut social : Tu n'as pas à te plaindre, entre les primes et ton salaire initial. Tu te qualifies d’aisé.
Profession(s) : Agent Spécial du FBI.
Diplôme(s) : Master en juridique.
Année de fin d'études : 1993, autant dire y a longtemps.
Quartier de résidence : Bronx - Riverdale.
Type de logement : Maison spacieuse. (3 Chambres | 2 Salles de bain)
Avec qui vis-tu ? : Sôkar, un python royale albinos de 10 ans & Baas, une jeune basenji d'1 ans.
Date d'arrivée à NY : Fin 1993.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Minneapolis puis New-York, sans oublier un bref séjour à l’hôpital de Boston.
As-tu de la famille à NY ? : Ton fils de 29 ans, Duncan Rick Hill (Theo James) & ta fille de 25 ans, Lanaya Susy Blake (Gal Gadot).

Cinq défauts et cinq qualités

Juste • Courageux • Honnête • Charismatique • Familier • Papa poule • Franc • Abrupt • Provocateur • Impulsif • Sarcastique • Intransigeant • Violent • Impatient

Autres signes particuliers

Tu parles couramment l'irlandais et le roumain. ¤ Ta main droite est souvent habillée d'un gant de cuir noir. ¤ Tu es un biker dans l'âme et cela colle parfaitement à ton style. ¤ Une petite cicatrice barre ta pommette droite. ¤ Plusieurs tatouages parcourent ta peau, notamment sur le pectoral gauche, le bras gauche & le bras droit. Bien que suite à ton accident, ce dernier soit endommagé, brûlé. ¤ Tu joues du piano, parfois. ¤ Tu aimes lire et peindre à tes heures perdues. ¤ Amateur d'armes à feu -autre que celle que tu portes constamment sur toi-, tu te rends souvent au stand de tir. ¤ Tu ne payes pas de mine, mais malgré ton âge, tu restes quelqu'un qui prend soin de soi. Du muscle, tu en as. T'es une belle bête Angel. ¤ Ta voix est grave, légèrement rauque, la faute au tabac qui te pourri les poumons depuis l'âge de 16 ans. Mais elle demeure fluide malgré ton léger accent, mélange d’irlandais et roumain. Tu emmerdes quiconque auraient quelque chose à redire là-dessus. ¤

Tatouages:

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Toujours pas nan :D
Pseudo : Haru.
Pays /région : Haute-Normandie.  
Etudes/Travail :  Reconversion pro' pour devenir SAMS.
Avatar choisi : Jeffrey Dean Morgan ♥  
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Jayden Moore ! ♥
Comment es-tu arrivé là ? : Google à la base mais là c’est parce qu’il s’agit de mon DC :3
Avis sur le forum :  J’ai trouvé ma " famille " et je vous aime.. Voilà ♥

Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Jeffrey Dean Morgan</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3689" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Angel O. Blake

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Angel Oèn.
[b]NOM[/b] : Blake.
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
1 Septembre : <outs>Angel O. Blake</outs> (1971)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)

Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3689]Angel O. Blake[/url]</b> [i]adulte[/i] - Agent Spécial du FBI
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Bronx - Riverdale <outs>Angel O. Blake</outs>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu es une bête Angel. Sauvage, solitaire, méfiant et brutal -parfois-. Certes tu as deux gosses et alors ? Cela fait bien longtemps qu'ils ont quittés le nid. Toi ? Tu traînes ta carcasse entre ton appartement et le taf. Misanthrope dans l'âme, tu t'efforces pourtant de faire un pas vers les autres, bien que souvent cela mène à l'échec. Il faut dire que beaucoup s'arrête devant ton air bourru. Merde Angel, sourit un peu !

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Travailler encore et toujours. Tu finiras par y casser ta pipe, notamment sur le terrain. Mais ça, tu t'en cognes pas vrai ? Si ce n'est pas le travail qui aura ta peau, se sera sûrement les deux paquets de Black Devil que tu passes par jour. Certains se complaisent dans leurs petites vies tranquille, ce qui est un peu ton cas, bien que celle-ci est beaucoup plus rythmés que la leurs.

Groupe de l'été : Années 60'
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 238 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Mer 10 Juil - 22:50

❝ Bref, vie de merde.

Angel. Que c’était-il passé dans la tête de tes parents, le jour où ils t’ont donné ce nom ?

Tu n’avais rien d’un ange, bien au contraire. Enfant unique, tu étais turbulent, voir insupportable. Il faut dire qu’avec un père porté sur la bouteille et la pute camée qui te servait de mère ; ton enfance n’avait rien de normale en soit. Tu grandis dans un appartement miteux, sans le sou. Les rares instants de bonheur que tu pouvais connaître était lorsque tu franchissais le portail de l’école, bien plus tard le lycée et enfin l’université.

Et parlons-en. À la limite délinquant, tu étais moins con que tu en avais l’air. Les bonnes notes tombaient assez facilement, faisant uniquement ta fierté. Tu bossais pour toi, point. Tes parents te répétant sans cesse que tu étais un abruti, que tu ne feras jamais rien de ta vie, tu avais mieux à faire que de les écouter. Bosser, dealer, coucher. Un programme simple, que tu suivais avec rigueur. Il n’y avait rien pour venir entacher celui-ci à l’exception d’elle. Shery. Une petite rousse, ta petite rousse, ton amourette de jeunesse. Tu n’avais jamais été aussi dingue d’une fille Angel, mais comme toute bonne chose à une fin. Il suffit d’une nuit, d’un accident et elle se retrouva enceinte. Vous aviez 19 ans tous les deux, autant dire que ce n’était pas le bon moment pour être parents. Et regardes toi, sans emploi, toujours en études. Si tes parents pouvaient t’aider à assumer ? Plutôt crever que de leurs demander.

Loin de te démonter, tu pris ce jour-là une décision cruciale. Celle de partir, la laisser. La fin de tes études fut quelques peu tendu, l’ambiance n’étant plus la même. Maintenant tu attendais avec impatience les examens afin de pouvoir te barrer. Était-ce alors de la lâcheté ? Ou bien de l’égoïsme ? Tu n’en savais rien et à vrai dire tu n’en avais rien à foutre. Ton diplôme à présent en poche, il était grand temps pour toi de prendre ton envol. Quittant tes parents, tu rejoignis New-York. Les logements étant hors de prix, tu n’avais pas d’autre choix que de crécher chez un "ami". Et ce simple procédé qui semblait anodin, allait changer ta vie.

Tu enchaînas tout d’abord les petits boulots. Livreur, serveur... Tu ne savais trop quoi faire encore et ce malgré ton Master en poche. Ton quotidien devient banal. Travailler, dormir, baiser et verser une pension alimentaire. Car oui, depuis que tu touchais un peu d’argent, Shery avait refait son apparition, ou du moins, la justice l’y avait poussée. Elle avait gardé votre enfant, bien que tu ne l’assumais pas. Et comme si le destin s’amusait à te casser les couilles, il t’envoya une nouvelle femme. Mais comparé à la première fois, c’était la bonne. Une rencontre, un coup de foudre et te voilà marié, à 23 ans. Putain Angel, tu ne perdais pas de temps. Vous vous connaissiez depuis moins d’1 ans et déjà des projets d’avenir se profilaient devant vous. Elle était enceinte et pour la première fois également, tu n’avais jamais autant désiré être réellement père. Mais n’oublie pas, le destin est un connard et tout ce qu’il donne, il le reprend tôt ou tard.

Tu ne pourras jamais l’oublier tant tu l’avais aimé. Marie. C’était elle l’ange. Radieuse, aimante, elle tirait le meilleur de ta personne, t’encourageant à changer et évoluer. Tu étais entré dans la police grâce à ses encouragements puis par la suite au FBI. Tu t’étais ouvert, te montrant sous ton plus bel aspect. Ton prénom qui jusque-là jurai avec ta personnalité, trouvait enfin sa place. Tu t’étais fait des amis, dont un en particulier et ce d’une manière tout à fait incongrue. Il t’avait sauvé la vie Angel, ce jour-là, lors de cette mission. Ta confiance en lui n’avait jamais été aussi solide, jusqu’à ce jour…

Marie. Douce Marie. Ton amour, ta femme, elle disait t’aimer. En réalité, il n’en était rien et ce depuis 2 ans déjà. Tu les avais remarqués, ces regards qu’ils s’échangeaient, tu n’étais pas dupe. Mais tu es trop bon Angel, tu as fermé les yeux, pensant que c’était là un tour causé par ta jalousie maladive. Trop con, de vouloir continuer dans ce mariage sans amour. Mais tu le faisais pour elle, votre fille, la tienne. Tu tenais trop à son bonheur. Si tu avais échoué avec ton fils, tu ne pouvais te le permettre avec elle.

2013. S’en était assez, tu ne pouvais continuer à fermer les yeux, pas après ce que tu avais vu. Marie, douce Marie. Cette salope avait terminé dans les bras de celui que tu croyais être ton ami, ton meilleur ami. Tu avais ouvert ton cœur, tu l’avais offert sur un plateau d’argent, on te l’avait piétiné. Divorçant, tu laissais le choix à ta fille de te rejoindre ou non. Elle était majeure, c’était dans ses droits, non ceux de sa mère. Avec le divorce et les conflits à l'appartement, tu devais te changer les esprits. Ayant besoin de t’éloigner un temps, tu avais pris la direction de Boston, là où se tenait le plus vieux marathon du monde. Sportif dans l'âme et depuis des années maintenant, tu te devais d'y être. Et putain cette journée… Elle restera à jamais gravée dans ta mémoire, mais surtout, ta chaire. Ton corps était douloureux, ton souffle erratique. Tu voyais enfin le bout de cette course. C’est en arrivant à hauteur de la ligne d’arrivée qu’une explosion retenti, faisant trembler le sol, paniquer les personnes présentes. Tu n’étais certes pas en service, mais ton esprit te criait avec force : Bouge ton cul merde ! Alors qu’as-tu fait Angel ? Tu as endossé le rôle du bon flic, de l’ange protecteur. Pressant le pas afin de faire évacuer les civils, voir aider les blesser, tu te pris une sacrée claque. Tu ne te souviens pas très bien du reste. Il y avait du sang, beaucoup de sang. La froideur et solidité du bitume sous ta joue. Loin d’être paniqué, c’est un sourire narquois qui vient à étirer tes lèvres, ta conscience cédant à l’obscurité.

À présent, tu ricanes encore lorsque l’on vient à te dire que tu as eu beaucoup de chance ce jour-là. Survivre à un attentat. Ce n’était pas de la chance, mais un main fuck que tu adressais au destin. L’ange en toi était mort, il n’y avait plus qu’une certaine hargne et rage de vivre qui t’animait et te faisait avancer. Tu ne demandais plus, tu prenais. Néanmoins, cet accident eut du bon. Ton comportement et tes récentes missions ayant été exemplaires, tu fusses promu au rang d’Agent Spécial du FBI. Une aubaine pour toi qui ne souhaitais qu’une chose, coffrer tous les connards qui voulaient s’en prendre à la vie. S’en prendre à des innocents, à ta personne, que ce soit voulu ou non.

Quant à l'accident, si tu en avais conservé des séquelles ? Bien entendu. Ton bras droit ayant été brûlé, de vilaines cicatrices arpentaient celui-ci, déchirant les tatouages d'antan et ce jusqu'à ton pectoral. Quant à ta main, elle avait morflée, la peau ayant également brûlée. Tranchée du centre de la paume vers la séparation index/majeur, tu avais quelque peut du mal à la mobiliser. Certes l'opération avait été un franc succès, mais malgré les séances de kinésithérapies et la meilleur volonté du monde, elle tremblait, lâchait des objets. Alors tu t'énerves, tu jures, tu frappes, tu es frustré Angel. Tu fais pourtant avec, utilisant davantage ta main gauche que la droite, bien que la précision n'y soit pas toujours. Notamment pour peindre ou jouer du piano. Mais ce n'est qu'un détail en soit, le plus important est que tu puisses toujours travailler mais surtout et avant tout, que tu sois en vie.

Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mer 10 Juil - 22:55
Bienvenue 🙃 hâte de voir Thomas péter un câble en apprenant la vérité

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
mdm

Mer 10 Juil - 22:56
Merci et j'ai également hâte.. -ricanne-
Dominic Gallant
Zeta
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Giaro Giarratana et pour finir je crédite : Mattveï

Mer 10 Juil - 22:58
OH HELLO, YOU SEXY BEAST!!!

Rebienvenue, Daddy... Call me "Daddy" 1755252224 Call me "Daddy" 1755252224 Call me "Daddy" 1755252224

Angel O. Blake
mdm

Mer 10 Juil - 22:58
Darling Call me "Daddy" 1755252224

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 406 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : Aquaelis.

Mer 10 Juil - 23:11
Mais quel fabuleux choix d'avatar ! Call me "Daddy" 1938683332
Rebienvenue chez toi chaton, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage love2
Angel O. Blake
mdm

Mer 10 Juil - 23:14
Mooooh merci Call me "Daddy" 515861418

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 225 messages et j'ai : 166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : coffee time

Jeu 11 Juil - 0:54
Re-bienvenue Call me "Daddy" 3599277392 On m'a parlé de ton super perso bien badass j'ai bien hâte de le voir aller Call me "Daddy" 18529479

Si tu veux un lien à la con tu sais qu'il faut venir me voir Call me "Daddy" Icon_arrow

J'espère que tu te plaira avec ce nouveau personnage tout autant que le premier !
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jeu 11 Juil - 1:51
Mais c'est quoi, ce titre :ptdr:

Rebienvenue, chaton love2
Contenu sponsorisé
Call me "Daddy"
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant