Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I'm no sweet dream but I'm a hell dressed in prada ~ Clay 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

I'm no sweet dream but I'm a hell dressed in prada ~ Clay

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Upper Manhattan :: Harlem
Reece A. Hopkins
général
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 555 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Kidd (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Jeu 11 Juil - 17:09
I'm no sweet dream but I'm a hell dressed in prada

Clay
And when you start to feel the rush. A crimson headache, aching blush and you surrender to the touch, you'll know. I can put on a show, I can put on a show. Don't you see what you're finding? This is Heaven in hiding.

" Mais il y a aucun soucis voyons ! Les amis sont fait pour ça ! " Sourire aux lèvres, tu montes dans la voiture afin de démarrer. A te voir ainsi, on aurait dit que tu es venue rendre service à quelqu’un cher à ton coeur en lui proposant de t’occuper de sa voiture. Il en était touché bien évidemment, il était même surpris d’une telle bienveillance de la part d’une Hopkins. Ce qu’il ignore, c’est que tu ne le fais pas pour ses beaux yeux. Tu ne le fais pas par bonté de coeur, bien au contraire. En temps normal, tu l’aurais pas appelé pour lui demander de ses nouvelles. En temps normal tu lui aurais pas demandé si tout allait bien pour son habitacle. Tu as bel et bien quelque chose à gagner et c’est uniquement pour cette raison que tu as pris l’initiative. Il n’est pas obligé de savoir ce qui se cache derrière ta démarche puisque tout le monde en sera gagnant, toi la première - sinon, tu l’aurais pas fait. - Manipulatrice ? Certainement. A présent, il faudrait que ta superbe tactique fonctionne à merveille et pour cela, tu as pris toutes tes dispositions. Récupérer la voiture était la première étape, à présent, il faut passer à la deuxième qui consiste à te mettre en valeur. Robe moulante, des sandales à talons hauts, un peu de maquillage sans en faire trop non plus et le tour est joué. Tu as bien évidemment choisi de mettre des fringues qui flattent tes formes sans oublier le décolleté, l’ingrédient secret. Un dernier regard au miroir et tu es prête à te rendre sur place. L’endroit n’est autre qu’un garage. Oui, c’est étrange de se donner autant de mal pour un simple entretien avec un mécanicien sauf que le mécanicien en question est justement ta cible. Il s’appelle Clay, un homme que tu as déjà observé dans divers établissements comme des bars. Tu t’es munie de ton costume d’enquêtrice dans le simple but de te renseigner sur lui. Non, détrompez-vous, tu n’as aucune envie charnelle le concernant au contraire. Ta manoeuvre n’est pas alimentée par un quelconque attrait, tu as plutôt envie de le détruire puisque ce jeune homme, joue à un double jeu. Si dans la journée il s’immisce dans le rôle du bon samaritain guérisseur des habitacles, dans la soirée il devient l’annihilateur du genre humain. Plus communément appelé dealer de drogue. Le même qui empêche ton frère à délaisser ce monde de destruction. A présent, c’est à toi d’entrer dans la partie et lui faire regretter le jour où il a décidé de gagner de l’argent sur le dos de la dépendance. " Bonjour, je cherche Clay. " Ca siffle derrière toi, ça parle, ça drague mais comme tu t’en fous Reece. Tu ne donnes aucune importance à ces mâles en rut et tu fais abstraction à ton envie de les taper avec tes talons hauts. Non, faut rester courtoise jusqu’au bout afin d’en sortir gagnante. Le vieillard fait un signe vers le blond que tu es venue chercher et sans un mot de plus, tu montes dans la voiture pour t’arrêter à quelques mètres, juste devant lui. Les pieds foulant le sol, tu fais comme si tu n’étais pas venue le voir, comme si le fait qu’il soit là, en face de toi, est le fruit du hasard. " Clay ? Mais quelle coïncidence ! " Tu parles, tu as bien manigancé oui. " Dieu soit loué ! Je suis super contente de tomber sur toi, tu pourras m’aider tu crois ? " Bien sûr, il ne s’agit pas de votre premier contact. Tu l’as déjà croisé dans les bars et à chaque fois, tu essaies d’attirer son attention en renversant le contenu de ton verre sur sa chemise ou en le prenant pour un de tes amis avant de t’excuser innocemment. Tu refais la même chose non sans user de tes dons de comédienne et surtout du regard d’un chien battu. " Je t’explique la situation. Elle a fait un drôle de bruit donc je me suis arrêtée dans le quartier pour voir ce qui se passe mais comme je m’y connais pas en mécanique … voilà, tu es mon seul espoir là. " Oui, le caresser dans le sens du poil est selon toi, une bonne technique.        

Made by Neon Demon

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

I'm no sweet dream but I'm a hell dressed in prada ~ Clay
Page 1 sur 1