Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

[M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 753 messages et j'ai : -23 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Jeu 11 Juil 2019 - 18:22

Matthew Prénom² Pearson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Pearson (non négociable)
Prénoms : Matthew
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Marié à Evy L. Pearson depuis le 29 juillet 2017.
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Aisé / Riche
Profession(s) : Rédacteur en Chef du New-York Times
Groupe : Wall Street ou Central Park (négociable)

Caractère souhaité

Droit - sûr de lui - posé / réfléchi - ambitieux - déterminé - loyal mais méfiant - secret - intransigeant - impatient - obstiné (négociable)

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Evy L. Pearson - Emily Bett Rickards Femme et mère de leur fils
Matthew est tombé sous le charme d'Evy quand elle était simple stagiaire au NY Times. Ancien homme à femmes, il a complètement changé quand elle est entrée dans sa vie. Tous les deux s'aiment, c'est passionnel, fusionnel. Il l'a demandé en mariage lors d'un événement public pour le journal, demande qu'elle a accepté. Ils se sont mariés il y a deux ans, pensant rester que tous les deux pendant de longues années, mais le destin en a voulu autrement. Ils ont un fils, Ilian, de 7 mois (né le 1er décembre 2018).

Alistair N. Nordstörm - Aaron Tveit   Meilleur ami
Ils se connaissent depuis plusieurs années, depuis l'université Columbia. Ils ont partagé une colocation à trois, avec Cameron, avant de prendre chacun un chemin différent. Ils sont inséparables, prêt à faire les 400 coups ensemble. (à voir directement avec la joueuse love2 )

Cameron M. Stevens - Julian Morris   Meilleur ami
Comme pour Alistair, c'est une amitié qui remonte à l'université, aussi forte et loyale. (aussi, à voir directement avec la joueuse love2 )

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

- Il est né à New-York, le 27 février 1984 (la date de naissance est importante, car leur fils a été conçu à son anniversaire, pour l'anecdote [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  508197952 )
- Le personnage d'origine n'a jamais bougé de NY, mais si vous voulez changer ça, c'est pas important !
- Il a fait ses études à Columbia durant 9 ans (jusqu'en 2011 ) pour devenir journaliste, puis rédacteur en chef du journal.
- Il a une petite soeur, qui a un enfant (ça n'a jamais été développé donc libre à votre imagination ).
- Le père était lui-même rédacteur en chef, d'où ce métier, c'est un héritage familiale (avec un peu le côté pression de son père).
- Les deux parents sont toujours vivants.
- Quand il était jeune, c'était quelqu'un de rebelle, à se mettre dans des situations pas possibles, avec bagarres à la clé. C'est vraiment au moment de rencontrer Evy que tout a changé.
- Ils se sont rencontré au début de l'année 2014, quand elle était encore en étude. Elle a été embauché en août, ce qui a permis de se revoir. Il a commencé à la séduire, et avec beaucoup de persévérance, ils se sont mis ensemble au bout de quelques mois.
- Ils se sont fiancés en décembre 2016 et mariés le 29 juillet 2017.
- Ils ont un fils, né le 1er décembre 2018.

Si ça peut aider, j'ai accès à la fiche de l'ancienne joueuse, au cas où. Par ailleurs, je peux retrouver des anciens rps, par exemple la rencontre qui a été joué en FB, ainsi que les retrouvailles à l'embauche de Evy, pour tâter le terrain. Ca sera avec plaisir love2

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 753 messages et j'ai : -23 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Jeu 11 Juil 2019 - 18:22

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi, petit(e) curieux(se)  [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  627785219

Déjà, je tiens à te remercier de t'arrêter sur ce scénario. Il faut savoir qu'il est très important pour Evy, ce n'est pas un lien léger, c'est sûrement le plus important pour elle. J'ai beaucoup hésité à le mettre en scénario d'ailleurs, car le personnage a déjà été joué, pendant longtemps nono Mais comme il n'est pas prévu de placer un divorce, autant tenter la chance des scénarios, et peut-être faire le bonheur de quelqu'un (en même temps que le mien [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  627785219 )

Parlons des points importants. L'avatar. Il est presque pas négociable. C'est assez évident, c'est le ship Emily/Stephen, dans Arrow, ce qui offre une ressource de gif non négligeable. Mais comme il faut que la personne se sente à l'aise, je suis disposée à écouter des propositions, au cas où [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  18529479

Le nom de famille n'est pas négociable. Ils sont mariés, elle a prit son nom de famille, donc ça ferait bizarre de plus avoir le même [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  4171634867 Pour le prénom, je suis ouverte à d'autres idées, même si, dans le cas où ce n'est pas Matthew, ça serait bien d'avoir un prénom avec possibilité de surnom (Matthew -> Matt), car aussi bien par Evy, que par ses meilleurs amis, il est souvent appelé par son surnom.

Concernant sa vie, il y a des grandes lignes à respecter, pour rester cohérent avec des pans d'histoire de certains liens, mais si vous voulez modifier des choses, on peut voir ça ensemble, pour convenir à tous.

Il y a plusieurs liens à la clé, d'office (ce qui reste rassurant quand on débarque !) car Matt reste présent en PNJ dans plusieurs rps. Il est aussi possible d'avoir des liens au journal (il doit rester des membres [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  368891618 ), et aussi avec le demi-frère de Evy, qui est aussi sur le forum. Sans compter tous les autres membres [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  4294456015

Pour l'activité ou le nombre de mots, je ne suis pas regardante. On a tous une vie, donc pas besoin d'avoir une réponse tous les jours, même moi, je ne peux pas respecter cette allure [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  508197952 Mais comme c'est un lien important, ça serait bien de ne pas devenir un membre fantôme, d'être un minimum actif / active [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  18529479

Je pense ne rien avoir d'autre à ajouter, à part que c'est un lien très attendu, pour redonner un peu de peps à mon Evy. J'ai une imagination débordante, j'aime mettre des complications, du drama, comme faire des choses posées donc... il ne faut pas hésiter à choisir mon scénario, pour venir s'amuser ! Le site est vraiment sympa, accueillant, si on s'en donne les moyens  [M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel  201132147    

« Just be happy »
©crackintime
[M] Mari et père de notre fils - Entre nous c'est passionnel
Page 1 sur 1