Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Ex]  Ex-fiancée - Libre  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 207 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : coffee time

Mar 16 Juil - 19:05


Nikolaus Krämer

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Coucou toi! D’abord merci de m'avoir lu et félicitation si tu te trouves toujours ici  [Ex]  Ex-fiancée - Libre  18529479

Alors sache que je suis le genre de personne qui est vraiment pas très exigeante  [Ex]  Ex-fiancée - Libre  Icon_arrow Donc que ce soit au niveau du nom, de l'avatar c'est libre ! Mais aussi au niveau de l'histoire et tout le reste! Sauf bien entendu leur rencontre et la partie de mon histoire que je ne peux pas vraiment changer après tout :hihi: Après pour ce qui est de l'âge je dirais simplement dans la tranche de Niko ! Je veux avant tout que ce soit ton personnage à toi, et que Niko soit le petit plus, un événement important dans sa vie tout de même (ils ont été ensemble longtemps et ça n'a pas été chose facile ) [Ex]  Ex-fiancée - Libre  18529479 Si tu as envie de discuter, bien entendu ma boîte à mp est là pour ça  :omfg:

Aussi, je n'ai pas vraiment parlé de la suite dans la description du lien à suivre, tout simplement car je préfère que nous voyons ensemble que de "l'imposer"  love2

Je vous c/c les moments dans l'histoire de Niko, où je la mentionne, qui va donner une idée de départ :

Spoiler:
 

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom Ex-Fiancée
Les débuts n'ont pas été facile. Nikolaus n'était pas vraiment d'accord avec ce mariage arrangé et malgré son silence, tu pouvais bien le ressentir. Mais toi, t'es une femme qui ne baisse pas les bras à rien. T'as apprit ce que c'est la patience, t'as apprit à l'apprivoiser, tranquillement mais surement. T'as surtout apprit à l'aimer, malgré que tu savais que lui, ne t'aimais peut-être pas autant. Le pourquoi? Tu le sais pas, tu ne le sais pas encore. Le fait que ton fiancé il t'aurait aimé dans une autre vie, une vie dans laquelle les femmes c'est totalement son genre. C'est pas le cas dans celle-ci, et tu n'y voit rien car malgré tout vous partagez le même lit, et bien plus encore. Il n'a pas de mal à te faire l'amour, à te couvrir de petites tendresses mais quand ça lui chante la plupart du temps. Puis vous avez fait le pas, le grand pas de vivre ensemble, de commencer votre petit vie à NY. Tout allait bien pour vous. Jusqu'à son accident. Si lui était démolis, toi aussi, tu l'était en quelque part. Parce que ton coeur avait du mal de voir ton fiancé dans cette phase si sombre. Tu as su avant lui que son destin ne lui réservait rien de bon, et ton air avait suffit à laisser comprendre au médecin que l'annonce ne passerait pas comme rien. Un patient difficile certainement. Dans tous les cas, tu as été là pour lui. Et ça il est loin de l'avoir oublié, encore aujourd'hui.

Les séparations ne furent pas facile. Il t'a simplement dit que l'amour n'était plus là, entre vous deux. Il t'a aussi dit, que tu méritais mieux, que tu méritais d'être heureuse avec un homme qui t'aimerais tout autant. Qu'il avait changé, avec son accident, qu'il ne serait plus le même, que l'ancien Nikolaus était partit, avec son rêve. Ça n'a pas été facile, loin de là. Ça ne fait d'ailleurs pas si longtemps que cela que vous n'êtes officiellement plus ensemble.

De son côté comment Nikolaus voit son ex-fiancée je crois que tout est bien décrit dans l'histoire, pour les débuts, comme pour la fin. Il ne l'aimait certes pas au début, mais sans pour autant la détester et de le lui faire comprendre. Il a fini par l'aimer mais plus amicalement qu'autre chose au bout du compte. Donc pour lui, il ne sera pas l'ex chiant qui fait chier quoi. Il a été celui qui a mit fin aux fiançailles, il lui laisse donc l'air qu'elle a eue de besoin pour s'en remettre. Après comme j'ai dis, nous verrons ensemble si depuis le temps ils se sont reparlés ou pas encore !


Résumé de mon personnage :

Nikolaus est un homme d'origine allemande, de 33 ans. Il est un ancien champion de motocross, connu dans ce monde (il a des trophées à son actif). Un ancien, oui, car il n'a eu d'autres choix que de mettre fin à son rêve de toujours, qu'il ne digère pas, et n'arrivera certainement pas à oublier de si tôt (voir jamais). La raison? Il a eu un accident grave lors d'une finale. Il a dû rester à l'hôpital longtemps, en plus d'avoir des séances pour que ses jambes se réhabitue à marcher. Cerise sur le gâteau : Il a apprit qu'il devait mettre une croix sur son rêve. Aujourd'hui il est sortit de sa dépression, en se donnant un gros pied au cul et se tournant vers sa deuxième passion : la photographie. Il tient désormais une boite de communication (Kopfkino) se spécialisant dans ce domaine.

Pour le reste, il à NY depuis désormais 6 ans. Il est aussi un homosexuel très refoulé et obstiné. Il se laisse aller, parfois, accidentellement lors des soirées bien arrosées pour au final mettre ça sur la faute de l'autre et se barrer (c'est jamais très beau). Ceci étant dit, son entourage ne le sait pas. Il doit d’abord travailler là-dessus et accepter ce fait qui n'est pas encore partie gagnée.

Niveau caractère le voici: Au premier regard, il n'aspire pas au calinours. Bien droit, qui laisse paraître une certaine froideur et sévérité. Il faut simplement prendre le temps de l'approcher, pour y connaître un homme plutôt zen, plutôt calme, qui laisse ses émotion positives sortir à travers un rire ou un sourire. Malgré son présent, malgré son passé, il tente du mieux qu'il peut de rester positif, de trouver le bon côté des choses, de rester optimiste. Il est celui qui tentera de briser les tensions, les blues, avec des petites blagues, des changements de sujets, tout en subtilité. Il est un homme d'ambition, qui se fixe des objectifs, et fait tout pour les atteindre.Il est aussi quelqu'un de loyal, qui s'attache à sa manière. Il protège les gens à qui il tient, le sentiment de famille étant une valeur importante pour lui.

Pour ses défauts :  Il est un loup solitaire. Il n'a rien contre les silences, il n'est pas celui qui cherchera à tout prix à le briser. Il a aussi son attirance de bien enfouis, son obstination vis à vis de son orientation, faisant en sorte de lui donner un côté bien macho, surtout envers les femmes. Pour se convaincre, sans le moindre doute, de son hétérosexualité. Il est de ceux qui gardent le silence, qui ne se plaignent jamais, qui accumulent, qui vivent leurs soucis dans leurs têtes. Il est aussi quelqu'un qui ne va pas nécessairement prendre le temps de bien réfléchir avant d'agir ou de parler, plutôt impulsif dans son genre, et téméraire il le faut bien. Il est aussi bourrés de petits tics. Chaque tic à son émotion, ou presque.

Pardon pour le pavé  [Ex]  Ex-fiancée - Libre  Icon_arrow  Sinon je vous invite a aller lire ma fiche si jamais juste ici : click click !

[Ex] Ex-fiancée - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens divers
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: