Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Répondre au sujet

[FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 669 messages et j'ai : 3197 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Mer 17 Juil - 23:15

Famille Blake

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour et bienvenu à toi sur GMA et plus particulièrement ici, sur ma proposition de liens [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1755252224

Sache, en premier lieu, que je ne mords pas malgré Negan qui s'énerve en gif hola Ma boîte à MP t'est grande ouverte si tu as la moindre question ! (Si tu penses qu'elles peuvent être stupides, tututu retires-toi ça en vitesse de la tête et viens me les poser, je répondrai avec plaisir [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1755252224)

Well ! Entrons dans le vif du sujet ! Je n'ai pas d'exigences particulières, tout est négociable ! De l'avatar, en passant par les noms ! Je préciserais juste que les avatars proposés ci-dessous ont été choisis par mes soins, car ils s'approchent au plus près (physiquement) de ce à quoi pourraient ressembler l'ex d'Angel ainsi que ses mômes [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 368891618 Mais comme je dis plus haut, c'est négociable !

Ces liens me tiennent à cœur et sont plus qu'importants pour l'évolution d'Angel, mais pas seulement lui! Aux vues des relations et du métier d'Angel, cela peut vous offrir moult liens avec les autres membres du forum ! [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1994072227

Je tiens à ce que ces personnages deviennent les vôtres, mais surtout et avant tout, que vous vous amusiez !

Enjoy !

❝ Les liens recherchés

"Shery" Hill - 48 ans Mère de son fils/EX
• "Shery" a été le premier amour de jeunesse d'Angel. Ils se sont connus à l'université, là où ils sont tombés amoureux. C'était sincère, c'était fort, jusqu'à ce qu'un accident arrive. Elle est tombée enceinte à 19 ans de leur premier et unique enfant, un garçon.
• Angel, ne voulant pas assumer la chose, s'est littéralement barré en la laissant seule avec leur futur enfant. Shery a continué sa vie de sont côté, gardant le bébé qu'elle a élevé seule.
• C'est à ses 23 ans qu'elle reprit contact avec Angel, par le biais de la justice et ce, afin d'obtenir une pension alimentaire pour leur fils.

L'histoire est totalement libre, excepté pour les points du dessus qu'il faut respecter (s'il vous plaît ! [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1755252224) Le prénom est à votre convenance,  "Shery" étant un surnom qu'il lui donnait à l'époque. Le nom n'est pas négociable.

(Avatar : Sandra Bullock négociable !)

//!\ J'ajoute un point super ultra important //!\
"Shery" est liée au plus gros secret d'Angel, si vous tenez à la jouer, venez me voir en MP avant s'il vous plaît afin que je puisse vous en dire plus
 [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 2470623508

Duncan Rick Hill - 29 ans Fils ainé
• Résultat de "l'accident" d'Angel à ses 19 ans, Duncan est sont premier et unique fils.
• Il a toujours vécu avec "Shery", et ce malgré le fait qu'il sache parfaitement qui est son géniteur. Car oui, pour lui Angel n'est pas un vrai père, sinon jamais il ne les auraient laissés, lui et sa mère.
• Il lui en veut beaucoup de les avoir laissés, il le détesterait presque si Angel n'avait pas eu son accident en 2013, qui failli lui coûter la vie. Suite à cela, son fils s'est adouci avec lui.
• Ils se voient de temps en temps, bien que ces rares rencontres soient tendues. Malgré tout, Duncan demeure respectueux et admiratif face à Angel.
• Angel, avec le temps, a fini par l'accepter comme son fils. Duncan le sait, mais il peine encore à l'accepter et le pardonner.
• Duncan sait qu'il possède une demi-sœur et la vois souvent, leur lien a beau être fort, ils aiment bien se prendre la tête lorsque l'un ou l'autre parle d'Angel.

Voilà en quelques points (mi-obligatoire) ce que peu être Duncan, mais à pars cela, son histoire est totalement libre ! Le nom et les prénoms ne sont pas négociables (désolé [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 3118578736 ou on peu en discuter [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 368891618)

(Avatar : Theo James négociable !)

Lanaya Susy Blake - 25 ans Fille cadette
• Angel avait 23 ans lorsqu'il s'est marié et a mis enceinte son ex-femme (pas Shery hein ! Lanaya a une autre mère.) La petite famille demeura entière durant 19 ans avant qu'Angel ne s'en aille en découvrant que sa femme le trompait avec son meilleur ami.
• Lanaya, étant une enfant relativement éveillée, ressentait le manque de son père et le réclamait souvent. Elle est la "princesse" d'Angel, il cède facilement à ses caprices (dans la limite du raisonnable hola)
• Elle et son père sont fusionnels, ils s'adorent vraiment, l'un et l'autre. Celle-ci est au petit soin avec lui et n'hésite pas à le gronder lorsqu'elle le voit fumer ou boire (ouioui [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 18529479) C'est son papa chéri quoi !
• Connaissant l’existence de Duncan, elle aime à le charrier lorsqu'elle le voit. Il reste son grand-frère et une épaule sur laquelle pleurer lorsque quelque chose ne va pas. L'entente se fait bien entre eux, malgré les conflits de Duncan avec son père.
• Elle passe son enfance soit avec sa mère, soit Angel, je n'ai pas fait de précision dans ma fiche pour vous laisser le choix, justement [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 48333449

Tout comme pour les autres pré-liens, son histoire est totalement libre, à l'exception des points qui sont (mi-obligatoire). Le premier prénom et nom de famille ne sont pas négociable (désolé ><). Mais encore une fois, je suis ouvert à la conversation/négociation ! N'hésitez pas !

(Avatar : Gal Gadot négociable !)

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Angel n'a pas un caractère facile, il peut se montrer cassant, voir désagréable. MAIS! C'est un vrai papa poule lorsqu'il est en présence de ses enfants, on peine à le reconnaître, d'ailleurs ! Il les fera passer avant lui, quoiqu'il arrive.

Pour plus de renseignement, ma fiche est à votre disposition => Call me "Daddy" Tout comme moi boîte à MP's [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 1755252224
N'hésitez pas à me contacter et poser toutes les questions qui vous passerai par la tête !

Au plaisir de vous croiser en Rp ! [FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants] 515861418

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

[FAMILLE] Mère de ses enfants & Enfants [0/1 Mère] [1/2 Enfants]
Page 1 sur 1