Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Marie) PR puis absence 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Logan R. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1101 messages et j'ai : 42 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : .sassenach (ava) & Lilousilver (sign)

Dim 21 Juil - 15:50
PSEUDO : Logan R. Abrahams + Sebastian C. Dawson + Alistair M. Nordstörm + Maximilian B. Sparks
AVATAR : Ben Barnes + Douglas Booth + Aaron Tveit + Tom Holland
PÉRIODE (précisez les dates) : Présence réduite jusqu’au 8 août, puis absence jusqu’au 26
RAISON : Je pensais pouvoir cumuler le boulot et le rp, mais c’était sans compter sur les nouveaux caprices informatiques et toutes les démarches administratives que je dois faire à côté de ça nono Je poste mon absence plus tôt que prévu donc, histoire de ne pas me prendre la tête au niveau des dates. Je vais faire de mon mieux pour passer quand même jusqu’au 8 août, faire le plus de rps possible (on continue à y croire, c’est important (Marie) PR puis absence 18529479 ). Après ça par contre je ne vais pas du tout être là pendant quelques semaines. Je déménage donc le temps de me poser dans un nouvel environnement et tout. Je ne vous oublie pas, je vous aime fort love2 Je suis vraiment désolée pour ceux qui attendent une réponse depuis longtemps, pour ceux avec qui j’étais en train de discuter d’un nouveau lien, je vais essayer de me rattraper un peu avant de partir !

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 558 messages et j'ai : 1227 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Lempika (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Dim 21 Juil - 16:13
@Logan R. Abrahams - Comme dit par mp, tu vas y arriver, on y croit (Marie) PR puis absence 3599277392 Je ne suis pas du tout à jour depuis mon retour de vacances non plus et puis l'irl avant tout, quand tes démarches administratives auront fini de te pomper ton energie (en plus du boulot, tout ira bien) :)

Bon déménagement, c'est la galère ça :/

(c) obsidienne.

Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 4215 messages et j'ai : 2035 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : chrysalis (Avatar) ; beylin (Signature)

Lun 22 Juil - 19:07
T'es la meilleure, tu le sais eya3
Puis tout ça c'est pour la bonne cause alors hola
Reviens nous en forme, je sais bien que tu ne peux te passer de m'embêter alors vise cet objectif (Marie) PR puis absence Icon_arrow
love2

Pretty, Pretty
Please
Ian Foster-Miller
voteur
J'ai posté : 675 messages et j'ai : 3312 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Mer 31 Juil - 19:13
Bon courage pour tout love2
Logan R. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1101 messages et j'ai : 42 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : .sassenach (ava) & Lilousilver (sign)

Ven 9 Aoû - 8:03
Coucou love2 Merci à vous pour vos petits messages, vous êtes chou ! Je passe juste pour vous dire que ça y est, je m'apprête à partir donc je n'aurai pas Internet pendant quelques jours, tout ça tout ça. Je pensais vraiment que j'allais pouvoir rp avant mon départ, mais avec les visites de la famille, les au revoirs étaient plus prenants que ce que je pensais. Il se peut que certains de mes rps soient archivés d'ici à ce que je sois de nouveau en mesure d'écrire, je suis vraiment désolée (Marie) PR puis absence 1271436287 J'aime pas faire attendre comme ça, mais je vous bombarderai de MP ou sur Skype quand je pourrai pour faire un point sur les rps que j'ai avec vous (et j'embêterai ma référente pour le désarchivage (Marie) PR puis absence Icon_arrow love2 )

Enfin voilà, je tenais quand même à m'excuser et à vous tenir au courant de tout ! À bientôt (Marie) PR puis absence 4035343658

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Contenu sponsorisé
(Marie) PR puis absence
Page 1 sur 1