Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Recherche de lien 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Anonymous
Blabla
Mer 24 Juil - 18:03
Bonjour !

Je souhaiterais vous rejoindre après la proposition de votre forum sur un post Facebook, suite à ma recherche de RPG city.

Je vous présente mon personnage, ainsi que l'idée de lien que j'ai, de base.
Je suis également à la recherche d'une famille et pourquoi pas, de collègue, je le vois bien professeur, pompier, policier ou dans l'armée...

" Je jouerais un homme, d'une trentaine d'année, papa d'une petite princesse de quatre ans, dont la maman est décédée il y a deux ans, des suites d'un accident de voiture. Un chauffard qu'avait légèrement trop bu.

Je le vois bien flirter avec quelqu'un via un site de rencontre ou même un réseau social. Cette personne serait maman, d'un petit garçon.

En vrai, ils se verraient tout les jours à l'école, mais se détesteraient en vrai. Toujours à se critiquer, à vouloir faire mieux que l'autre parent..

Ils discutent sur ce site de rencontre, où le but est de ne pas connaitre le visage de son interlocuteur.. "

Merci d'avance ♥
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3731 messages et j'ai : 1670 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par bleu amer ; signature par Lilousilver

Mer 24 Juil - 18:19
Coucou toi et merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Recherche de lien 201132147

Alors si tu pouvais nous parler un peu plus de ton personnage, je pense que ça serait plus facile de se faire une idée de lien qui peuvent être trouvé ! hola

Pour le lien avec cette maman, nous avons @Calliopé Winshop qui a la garde d'un petit garçon tout comme @Judith C. Abrahams . @Amara L. Cunningham a un garçon également ainsi que @Holly C. O'Meara. Je t'aurais bien proposé ma petite @Nora E. Arellano mais elle, elle a une fille et tu parlais de garçon Recherche de lien 1271436287

Pour le métier, chez les pompiers, nous avons @Stanislaw Sparks en professionnel et chez les volontaires @Peter E. Barnes et @Faith A. Stevens. love2

Chez les professeurs, nous avons @Zephyr Gilmore professeur de droit à Columbia, @Sarah O. Davis professeur de journalisme, toujours à Columbia, @Carter L. Vaughn, assistante d'un professeur de russe. love2 Ma @Charlen A. Dale  est professeur mais dans une école de danse malheureusement. nono

Je suis désolée si j'ai oublié des gens en tout cas Recherche de lien 1271436287
Mais voilà, tu ne manqueras pas d'avoir des liens, peu importe ce que tu choisis et je serais ravis de pouvoir trouver quelque chose avec toi également love2

You only leave once

Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mer 24 Juil - 18:44
Ah je t'ai croisé.e sur facebook toi **

Si la finalité est un lien love, @Calliopé Winshop n'est pas dispo Recherche de lien 3880569926 Recherche de lien 3880569926 (non Thomas n'est pas jaloux non Recherche de lien 48333449 )

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Eva Kray
général
J'ai posté : 147 messages et j'ai : 1571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Inbar Lavi et pour finir je crédite : Crow (avatar), Solosland (code signature), talesofnorth/tumblr (gif signature), "No Regrets" - Mike Love (citation signature), Crow (image profil), tumblr (gif profil).

Mer 24 Juil - 23:45
Qu'est-ce que t'as contre les mamans de petite fille? Recherche de lien 3880569926

Recherche de lien 2766209588

Le lien aurait pu être sympa, mais Eva a également une petite fille (5 ans) dont le papa est mort il y a 5 ans. Elle est aussi enseignante au niveau primaire.

Étant nouvelle, je ne connais pas d'autres mamans que celles nommées par Lyu', mais si tu changes d'idée pour le sexe de l'enfant de la maman, je serais intéressée Recherche de lien 48333449

+no regrets+
Life is just a test with many failures and some success but I will place my best and I will leave here with no regrets
Anonymous
Blabla
Jeu 25 Juil - 8:28
Aloha ! ♥

Merci pour vos réponses !

Du coup, le sexe des enfants c'était vraiment pour donner une idée, que mon perso est un petit garçon ou une petite fille, au contraire, ça ne change rien de principal au lien que j'aimerais développer Recherche de lien 3118578736
Judith C. Abrahams
général
J'ai posté : 1635 messages et j'ai : 366 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : Bavboule. pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Jeu 25 Juil - 11:48
Coucou Recherche de lien 201132147

Merci Lyu pour le tag Recherche de lien 1994072227

Alors je suis actuellement en absence mais on m'a dit que ça pourrait m'intéresser par ici et effectivement ça m'intéresse puisque ça me permettrait de vraiment relancer Judith avec un nouveau lien des plus intéressant Recherche de lien 201132147

Pour te faire le petit topo, Judith n'est pas du tout site de rencontre mais comme elle et sa soeur sont malades, que sa soeur par un peu en vrille, si Judith a demandé à sa jumelle de se ressaisir, pour se venger, Edith n'aurait eu aucun mal à l'inscrire sur un tel site en guise de vengeance. Recherche de lien 508197952
Judith ne veut plus de relation parce qu'elle ne peut pas les assumer, elle fréquente le moins de monde possible parce qu'elle a toujours peur de faire souffrir, elle veut rester dans sa bulle, dans son monde.
Depuis maintenant 1 an et demi, elle a la garde d'un petit garçon, Elio. Il était le fils d'un homme qu'elle fréquentait mais il est décédé et Judith a appris avec surprise que c'était à elle qu'il avait confier la garde de son fils, sans jamais lui en parler, ils sortaient même pas réellement ensemble.

Du coup, je pense que ça pourrait être intéressant, Judith est pas méchante, juste paumé, et d'un côté, même s'ils ne se supportent pas à l'école, je pense qu'elle pourrait retrouver une certaine liberté au niveau du site de rencontre et finir par y prendre gout, ne pas voir ça seulement comme une punition tu vois Recherche de lien 508197952

Voilà c'était ma petite proposition et participation mais comme je vois que tu en as d'autre, ça va être à toi de faire des malheureux Recherche de lien 3497505641

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras vite Recherche de lien 201132147 love2

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Eva Kray
général
J'ai posté : 147 messages et j'ai : 1571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Inbar Lavi et pour finir je crédite : Crow (avatar), Solosland (code signature), talesofnorth/tumblr (gif signature), "No Regrets" - Mike Love (citation signature), Crow (image profil), tumblr (gif profil).

Jeu 25 Juil - 13:12
C'est comme un concours! hola

Si tu choisis Eva ( Recherche de lien 48333449 ), tu dois savoir que c'est la soeur de Thomas Kray, le trop connu mafieux au coeur tendre ( Recherche de lien 991072104 ).
Ce dernier surveille de beaucoup trop prêt la vie sentimental de sa petite soeur alors celle-ci est inexistante depuis la mort de son ex-fiancé. S'inscrire sur un site de rencontre serait donc totalement approprié pour elle.

Ensuite, Eva ne trempe pas dans les histoires de son frère, mais elle en profite directement : elle et sa fille habitent un appartement appartenant à son frère et ne débourse rien pour y vivre, elle a accès à la carte de crédit de Thomas, etc.

La famille Kray est donc bien connue et il est évident que malgré sa petite vie rangée, son métier d'enseignante, etc., beaucoup de gens ont des préjugés envers Eva (tout comme certaines personnes ont tout simplement peur d'être en relation avec elle d'une manière ou d'une autre). Pour le lien "se détestent en vrai", ça peut donc très bien coller.

Bref! Recherche de lien 554820275
Peu importe ton choix, si tu choisis l'enseignant, nous pourrons tout de même avoir un lien professionnel. Tu gagnes sur tous les tableaux!  Recherche de lien 4207233646

Au plaisir de te voir très bientôt par ici  Recherche de lien 1755252224

+no regrets+
Life is just a test with many failures and some success but I will place my best and I will leave here with no regrets
Zephyr Gilmore
Zeph
J'ai posté : 2974 messages et j'ai : 1453 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Ranochja. signature, profil par moi

Jeu 25 Juil - 15:29
Coucou à toi hola
Bon, je n'ai aucune fille à te proposer - et puis visiblement ça parle de concours Recherche de lien 508197952 - mais mon petit Zeph travaille à Columbia en tant que professeur remplaçant de droit Recherche de lien 18529479
DONC, si tu choisis l'enseignement, je crois qu'on pourra se chercher un truc sympathique surtout si le caractère de ton personnage est différent de Zephyr Recherche de lien 18529479 Voilà, au plaisir de te voir parmi nous !

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Nikolaus Krämer
général
J'ai posté : 189 messages et j'ai : 326 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : praimfaya

Jeu 25 Juil - 16:15
Bonjour Recherche de lien 1994072227

Si tu choisis les pompiers je me porte volontaire pour faire les photos du calendrier. (Niko est photographe).

Voilà c'est dit Recherche de lien 18529479

Oui je m'en vais Recherche de lien Icon_arrow
Peter E. Barnes
général
J'ai posté : 305 messages et j'ai : 121 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Mar 30 Juil - 19:27
Hellow !
Effectivement y'a pas mal de pompiers sur le fofo Recherche de lien 508197952 Mon Peter y va de moins en moins à la caserne car il a dû se mettre à bosser pour pas redoubler, la base quoi. Du coup, je pense que ton perso pourrait être un mentor pour lui ? Recherche de lien 368891618
Après à toi de voir si une idée te vient, c'est bateau je sais, mais Peter est fragile, en manque de confiance en lui, du soutien, ça ne lui fera que du bien love2
Des bisous, en espérant te voir débarquer parmi nous Recherche de lien 201132147

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
Recherche de lien
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant