Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rise up ! Hannah  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 937 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Hannah D. Palmer
Sam 27 Juil - 20:01

Hannah Diane Palmer

Music gives a soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination and life to everything.

Informations personnage

Nom : Palmer, un nom qui pourrait avoir du sens si seulement j'en trouvais un.
Prénoms : Hannah Diane, me demandez pas pourquoi ce choix, personnellement ça me va donc je vais pas chipoter, après tout c'est peut-être la seule chose bien que mes parents m'aient donnés.
Date et lieu de naissance : Je suis née le 9 juin 1995 à New York City
Nationalité : Franco-américaine, j'ai l'immense chance d'avoir une mère française et un père américain.
Origines : Françaises
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde, je me suis jamais posée la question de savoir qui il fallait aimer ou non, temps qu'il y a un petit truc entre nous, je regarde pas ce que tu as entre les jambes.
Statut civil : Actuellement célibataire, je bosses trop pour prendre le temps d'avoir une vie de couple.
Vie sexuelle :  J'enchaine les coups d'un soir à défaut de pouvoir me poser. J'ai hérité de toute la libido de la famille Palmer et comme mon frère n'en a aucune, ça vous donne une idée.
Statut social : J'ai pas à me plaindre, je suis dans la moyenne, je pense que je pourrais avoir plus en allant chercher ce qu'il me revient de droit de part ma famille, mais je ne veux pas de leur aide.
Profession(s) : Compositrice/DJ
Diplôme(s) : J'ai fini le lycée, j'ai mon petit bout de papier pour le prouver et ça me suffit.
Année de fin d'études : 2013
Quartier de résidence : Brooklyn Midwood
Type de logement : Petit studio
Avec qui vis-tu ? : Mon poisson rouge du nom de Bubulle.
Date d'arrivée à NY : Depuis ma naissance.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : J'ai passé quelques moments à Paris durant les vacances.
As-tu de la famille à NY ? : Mon frère Axel

Cinq défauts et cinq qualités

Je suis d'une naturme pessimiste, c'est sans doute à cause de ma solitude. Mais j'arrive tout de même à faire preuve d'une volonté de faire lorsque je trouve quelque chose qui me motive réellement. Je manque parfois de délicatesse avec les personnes qui m'énervent. Mais j'arrive à faire preuve d'une grande empathie envers mes amis. Je peux me montrer vicieuse si je souhaites obtenir quelque chose à tout prix. Cependant, je ne ferais jamais de coups bas à mes amis, je le suis loyale jusqu'à la mort. Ma vie actuelle me pousse sans cesse à me laisser emporter dans les plaisirs charnels, j'en abuse peut-être même un peu trop. Par contre, je suis une grande romantique et j'aime faire les choses biens avec passions et amour. Je suis incapable de me servir d'une tourne vis, dès que je le prends en main je me blesse avec ou je crève l'oeil de mon voisin sans le vouloir. Bien que je ne sache rien faire de mes dix doigts, je sais me servir de ma tête et je suis ultra créative.

Autres signes particuliers

J'ai appris à jouer plusieurs instruments comme la guitare, le piano ou encore l'harmonica et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai appris ce dernier. J'aime changer de temps en temps de couleur de cheveux, il m'arrive parfois de passer de blonde à rousse. J'adore fréquenter les quartiers artistiques de la ville, il m'arrive d'y passer des jours entiers sans rentrer chez moi. Je possède quelques tatouages cachés dans mon dos que j'ai fait adolescente. Je suis bilingue grâce à ma mère qui nous a appris le français étant gamins.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom :  Rise up ! Hannah  740007783
Pseudo : Em
Pays /région : Pluton ou un ptit pays dans le nord nommé la Belgique.  
Etudes/Travail :  Entraineur d'escargots de course.
Type de personnage : Pré-lien de @Axel M. Palmer
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Google m'a conduit sur un top-site qui lui m'a conduit ici... C'est clair ?
Avis sur le forum :  Ca me semble actif, c'est cooool  :riri:   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du Personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Skyler Samuels</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3709" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t28463-famille-petite-soeur-1-1-libre">Hannah D. Palmer</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Hannah
[b]NOM[/b] : Palmer
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 9 juin <code>Hannah D. Palmer</code> (1995)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Tout New York</NOMLISTING1>:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3709]Hannah D. Palmer[/url]</b> [i]adulte[/i] - Compositrice/DJ

Code:
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; Brooklyn Midwood
Code:
+ <code>Palmer Hannah</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La musique est tout pour moi, c'est mon moteur, ma raison d'être sans elle je crois que je ne serais plus de ce monde. C'est pour ça que j'ai envie de réussir dans ce domaine, monter sur les plus grandes scènes du monde entier et partager mon art à tout ceux qui auront envie de l'entendre. J'aime la musique, j'aime l'art et je suis sensible à chaque vision que l'art prend quelque soit sa forme.

Choix n°2 : Time Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ma vie n'est pas normale et j'en ai bien conscience. Je crois que si je dors trois heures par nuit c'est beaucoup. Je vis chaque instant à fond comme si c'était le dernier et j'essaye de faire en sorte que les gens qui pensent comme moi soient heureux le temps d'une soirée en boite. J'enchaine les répresentations dès le soleil couchant jusqu'au petit matin pour ensuite passer ma "nuit" en charmante compagnie puis je plaque tout et je recommence, une autre boite, une autre personne.

Groupe de l'été : Années 20
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 937 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Hannah D. Palmer
Sam 27 Juil - 20:02

❝ Don't Cry For Me

Monsters come in many forms

J’aurais aimé avoir une histoire simple à vous raconter, une histoire dans laquelle je vous raconte que je suis née dans une petite famille aimante avec des parents merveilleux et des frères et sœurs qui prenaient soin de moi et inversement. Bon vous devez surement vous en douter, si je vous dis cela ainsi, c’est que ça n’a pas vraiment été le cas. Effectivement, j’ai vu le jour le 9 juin 1995 à New York dans une famille qui ne faisait des enfants que dans le seul et unique but de perpétuer l’héritage et la tradition. J’ai dès mon enfance ressentis que je n’étais pas vraiment à ma place dans cet univers de bobos gros riches qui se soucient plus de la construction de leur villa sur l’île privée qu’ils venaient d’acheter que du bonheur de leurs enfants. Plus je grandissais, plus j’avais l’impression d'être incomprise, qu'on avait pas la même vision de choses. J'avoue que je me suis peut-être tromper et que j'en fais probablement trop, mais comment une adolescente peut-elle se sentir aimée quand elle n'a même pas le droit à un câlin de sa mère ou de son père ? Contrairement à moi, mon frère aîné, lui se sentait parfaitement bien dans ce milieu, le premier né, un garçon, je n’avais pas la moindre chance face à lui qui recevait toutes les attentions et les petits gestes rares de tendresse que pouvait exprimer notre père lorsqu’il était de bonne humeur. Je crois que ce qui m’a fait le plus de mal durant cette période, c'était le fait de ne jamais avoir réellement été comprise pas les miens, j'ai certes peut-être pas essayé de me rapprocher d'eux, mais je n'ai jamais eu le sentiments qu'ils faisaient le moindre effort pour me comprendre, pour admettre que je ne voulais pas vivre sous le poids de l'héritage familial et que je préférais me créer ma propre histoire. J'aurais tellement voulu leur partager mon art et qu'ils soient fières de moi, mais je suis convaincue qu'ils voient mon talent plus comme une perte de temps qu'autre chose.

You Must Find a Way

Incomprise par les miens, j’ai passé beaucoup de temps seule à m’ennuyer développant ma créativité petit à petit et dès que j’ai été capable de tenir un crayon en main je me suis mise à dessiner, usant des dizaines et dizaine de boites de crayons ! Oh je n’ai jamais eu un niveau exceptionnel, mais je m’amusais à inventer des histoires que je dessinais ensuite… Je pensais avoir trouvé quelque chose pour faire ma vie, mais je n’avais pas encore rencontré la musique ! Oh la musique, mon amour, ma vie, je crois que j’ai écouté au moins cent fois tous les disques qui se trouvaient dans la maison familiale ! Étrangement, les musiques que j’adorais le plus étaient celles que mes parents détestaient, mais bon, ça me faisait plus rire qu’autre chose. Puis un jour un ami, me fait découvrir l’électro et la composition de musique ! PAF ! Je me suis pris la claque de ma vie, mixer tous ses sons, les agencer les uns avec les autres pour donner un ensemble harmonieux et qui pouvait enfin me permettre de m’exprimer, que demander de plus, moi qui avais dû rester muette durant de longues années. J’avais enfin trouvé ma voie.

Time to Say Goodbye

J’ai claqué tous l’argent que j’avais dans du matériel, j’ai trouvé un appartement dans la ville et je me suis tirée de chez moi du jour au lendemain sans même dire au revoir ou presque. Je me souviens avoir laissé une lettre à mon frère, deux lettres même, une qu’il pouvait lire directement et une qui lui serait autorisé d’ouvrir seulement dans dix ans. Dans la première je lui expliquais tout ou presque, pourquoi j’étais partie et que même si on ne se comprenait pas, il était peut-être la seule personne qui comptait ne serait-ce qu’un peu pour moi dans la famille. Libérée des contraintes familiales, je pouvais enfin briller de moi-même, voler de mes propres ailes et vivre de ma musique. J’étais à New-York après tout, je devais tenter le tout pour le tout ! J’avais dit au revoir à la vie que je ne voulais pas.

Still I Rise

Enfin libre de vivre de ma créativité, je passais mes nuits entières à composer et le jour je tentais de trouver quelqu’un qui accepterait de me produire, de permettre au monde d’entendre ma musique. Malheureusement se fut assez dur au début, c’est alors que mes amis me conseillèrent un truc tout bête, diffuser moi-même ma musique sur le net afin de me faire une notoriété et d’attirer les producteurs. Je lançais alors mon premier morceau sur youtube et BIM ! 1200 vues ! Wow, c’était fou, même si ce chiffre était petit, j’avais touché 1200 personnes quelque part dans le monde, des gens qui avaient conscience de mon existence ! Motivée de ce petit succès personnel je continuais de diffuser mes créations sur le net jusqu’au jour où j’ai touché le jackpot, 1 million de vues en moins de trois jours ! En guise de récompense de mon travail, un producteur newyorkais s’intéressait à moi il voulait que je me produise dans quelques boites de nuit de la ville, le contrat n’était pas vraiment à mon avantage, mais c’était peut-être la seule proposition que j’aurais. Depuis cela fait maintenant un an que je diffuse mes sons dans la plupart des boites de la ville, j’ai évidemment liquidé ce producteur qui me faisait de l’ombre pour enfin tenter de continuer de gravir les échelons.

Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 20:07
T'es belle, toi love

Bienvenue à NYC! Rise up ! Hannah  286332005
Que la force de l'écriture soit avec toi... et avec ton esprit... Rise up ! Hannah  Icon_arrow
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Dim 28 Juil - 1:04
Bienvenue ! Ah bah tu as un duo de frère et soeur pour tes premiers messages de bienvenue, c'est un signe haha
Bonne rédaction

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 115 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Dim 28 Juil - 2:02
Bienvenue à toi! Ton avatar est superbe! Quels yeux!

La musique *.* Une consoeur artiste de plus!! o/

Courage à toi pour ta fiche en tout cas!

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 395 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 28 Juil - 2:04
Bienvenue à toi sur GMA, courage pour la suite de la rédaction de ta fiche !

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1502 messages et j'ai : 686 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Alaska & Eya

Sameen M. Fawkes
Dim 28 Juil - 4:19
Bienvenue parmi nous ! Rise up ! Hannah  1755252224

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Rise up ! Hannah  Ladw
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 191 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Dim 28 Juil - 4:36
Bienvenue ici belle créature ! hey

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Rise up ! Hannah  Yxzjj8e3
Hannah D. Palmer
newbie

Hannah D. Palmer
Dim 28 Juil - 5:31
Hello vous tous Rise up ! Hannah  2794035104

Merci pour vos petits mots d'amour, ça fait super plaisir Rise up ! Hannah  3321559137 Permettez que moi aussi je vous couvre d'amour avec plein plein de bisous sur vos truffes Rise up ! Hannah  2875875811
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 269 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Dim 28 Juil - 8:50
Oooh une autre belge Rise up ! Hannah  4294456015 On pourra faire des courses d'escargot ensemble si tu veux Rise up ! Hannah  3599277392
Sinon, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche love2

s i l e n t ○ t e a r s
Contenu sponsorisé
Rise up ! Hannah
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant