Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rise up ! Hannah  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 28 Juil - 20:39
Bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 311 messages et j'ai : 954 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Hannah D. Palmer
Dim 28 Juil - 20:54
Merci à vous deux les choupis Rise up ! Hannah  - Page 2 2801633582
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Dim 28 Juil - 21:48
Bienvenue parmi nous love2
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 311 messages et j'ai : 954 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Hannah D. Palmer
Lun 29 Juil - 3:52
Merci à toi mon lapin Rise up ! Hannah  - Page 2 1889985175
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 9:31
Bienvenue parmi nous Rise up ! Hannah  - Page 2 627785219
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1915 messages et j'ai : 1039 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Lun 29 Juil - 15:31
Bonjour Rise up ! Hannah  - Page 2 286332005 j'ai vu avec Hannah par mp pour quelques petites modifications love

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Hannah D. Palmer
newbie

Hannah D. Palmer
Lun 29 Juil - 16:12
@Olivia Nordstörm merci pour ton petit message, ça fait super plaisir Rise up ! Hannah  - Page 2 1977194279

Sinon @Axel M. Palmer, j'ai fait les petites modifications et euh je pense qu'on est plus en accord avec ce que tu imaginais ^^ Vala, j'espère qu'on pourra bientôt se lancer dans des RPs de feu tout ça tout ça Rise up ! Hannah  - Page 2 1894812852
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 29 Juil - 16:21
Bienvenue sur le forum Rise up ! Hannah  - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1915 messages et j'ai : 1039 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Lun 29 Juil - 16:59
Tout est parfait pour moi Rise up ! Hannah  - Page 2 286332005
Et j'ai hâte qu'on commence à jouer ce lien Rise up ! Hannah  - Page 2 201132147

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Hannah D. Palmer
newbie

Hannah D. Palmer
Lun 29 Juil - 18:18
@Carter L. Vaughn, merci beaucoup Rise up ! Hannah  - Page 2 1133702776

@Axel M. Palmer, oh yeah, y a plus qu'à maintenant Rise up ! Hannah  - Page 2 1014221027
Contenu sponsorisé
Rise up ! Hannah
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant