Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Millie ~ Never Give Up 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Millie Kray
général
J'ai posté : 8 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam Carey et pour finir je crédite : MysteryXX

Mer 31 Juil - 14:56

Millie Kray

Waking up to see another day is a blessing. Don't take it for granted. Make it count and be happy you are alive.

Informations personnage

Nom : Kray
Prénoms : Millie
Date et lieu de naissance : 1 Août 1998 à Manhattan, New-York.
Nationalité : Américaine  
Origines : Américano-anglaise Orientation sexuelle : Elle ne sait pas vraiment, elle se cherche encore mais elle sent bien qu'elle est différente
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Inexistante, elle n'a jamais vraiment eu d'occasion et elle ne cherche pas non plus à perdre sa virginité avec la première personne de passage
Statut social : Grâce à ses parents et son frère, elle ne manque de rien, elle n'a pas réellement de situation financière par elle-même
Etude(s) : Architecture
Année : Elle vient très difficilement de valider sa deuxième année
Club et associations : Bénévolat hospitalier
Quartier de résidence : Upper East Side
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? Elle vit avec ses parents et sa soeur jumelle, Ellie
Date d'arrivée à NY : Elle y a toujours vécu
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Aucune
As-tu de la famille à NY ? : Ses parents et sa fratrie

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts :

Millie est une jeune femme assez renfermée. Bien qu’ouverte aux autres, elle ne dit rien sur ce qu’elle ressent réellement au fond d’elle, préférant ne pas embêter sa famille plus qu’elle ne le fait déjà avec ses problèmes de santé.
Impulsive, elle a tendance à réagir au quart de tour lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou bien qu’on lui tient tête.
Caractérielle, elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. Elle est surprotégée à cause de sa maladie, mais elle déteste ça. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Rancunière, Millie a beau avoir un cœur énorme, elle ne pardonne pas si facilement lorsque quelqu’un lui fait un coup bas.

Qualités :

Positive, la jeune femme a toujours le sourire aux lèvres. Même lorsqu’elle ne va pas bien, elle ne le perd jamais. Elle essaie toujours de voir le bon côté des choses.
Malgré ses défauts, et son impulsivité, elle reste tout de même de nature calme. Elle n’élève jamais la voix.
Déterminée, elle ne lâche jamais rien tant qu’elle n’a pas réussi ou eut ce qu’elle voulait. C’est peut-être la qualité qui l’aide à ne pas baisser les bras face aux traitements.
Ouverte, attentive, elle a suffisamment souffert pour reconnaître la souffrance chez les autres, ce qui fait qu’elle a plus de facilité à comprendre ces personnes là, à discuter avec eux et à les aider à s’ouvrir.

Ce qui peut être tout autant une qualité qu’un défaut, c’est sa soif de vivre. Malade jeune, épuisée par les traitements, elle n’a pas eu la possibilité de faire ce qu’elle voulait. Aujourd’hui, elle a envie de tout tester. Elle veut connaître l’adrénaline, ce qui peut être un jeu dangereux.

Autres signes particuliers

Elle porte une perruque pour que personne ne sache qu'elle est malade - elle a un tatouage à l'intérieur du poignet gauche qui dit "Never Give Up", elle l'a fait dans en parler avant à ses parents - Les deux cicatrices de ses opérations sont cachées par sa perruque - elle porte des lunettes de repos.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Un parmis tant d'autres
Pseudo : Linrea fera l'affaire
Age : Un âge à deux chiffres et la majortité international
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  Ni l'un, ni l'autre
Avatar choisi : Alycia Debnam Carey 
Type de personnage : Pré-lien de Thomas, et de la famille Kray par conséquent
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Facebook, je me baladais et la description de Millie a attiré mon petit oeil curieux
Avis sur le forum :  Je le trouve très bien, très clair et assez bien monté !  
Code à remplir :

Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris> Alycia Debnam Carey</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3712" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30153-famille-3-soeurs-et-1-frere-2-4-libres">Millie Kray</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Millie
[b]NOM[/b] : Kray
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
21: <beta>Millie Kray</beta> (1998)
Listing des étudiants
Code:
[http://www.good-morning-america.org/u3712][b]Millie Kray[/b][/url] - [i]Architecture[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Bénévolat hospitalier[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]membre[/i]
[code]- Millie Kray[/code]

Lieu d'habitation ; Upper East Side
Code:
+ <beta>Kray Millie</beta>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BETA THETA PI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Surprotégée depuis la découverte de sa tumeur, Millie ne supporte plus l'enfermement que lui fait subir sa famille. Elle ne peut jamais aller quelque part sans fournir milles et une explications. Rêveuse, elle a envie d'une vie meilleure, sans maladie, où elle pourrait librement dessiner à longueur de journée. Elle désire profondément devenir enfin indépendante sans qu'on soit constamment sur son dos à lui demander comment elle va.

Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Découverte atteinte d'une tumeur à quinze ans, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour réussir à se trouver. Elle n'a jamais put connaître les soirées, les flirtes. Elle est la reine de l'indécision en ce qui concerne beaucoup de point sur sa vie. Elle déteste l'idée même de devoir rentrer dans une catégorie. Pourquoi devoir mettre un nom sur ce qu'on veut être, sur ce qu'on ressent. Elle préfère vivre, tout simplement, sans avoir à ce soucier de ce que les autres peuvent penser d'elle.

Groupe de l'été :  Années 2000
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

❝ Bref, vie de merde.

Parce qu’il faut bien commencer quelque part, la vie de la jeune Millie a débuté un certain huit août. Il y a toujours de multiples façons de venir au monde, et pour le coup, les jumelles n’avaient pas choisi le meilleur moyen. En effet, elles ont décidé de pointer le bout de leur nez en pleine canicule. Après vingt quatre heures de travail dans une chambre d’hôpital, où la climatisation avait rendu l’âme au début de l’accouchement, Ellie était née en première, suivit de près par la plus jeune de la famille Kray. Leur mère leur racontait souvent cette histoire, précisant que depuis leur naissance, elles ne faisaient rien comme les autres.

L’enfance de Millie fut un rêve éveillé, elle avait grandit dans l’atmosphère dont tout le monde raffole. Entourée par des parents aimants, deux frères protecteurs, une grande sœur qui se conduisait parfois presque comme une deuxième mère, et sa moitié, son tout, sa jumelle, Ellie. Depuis qu’elles étaient au berceau, elles n’étaient jamais l’une sans l’autre. Très fusionnelle, à faire les quatre cents coups pendant leurs premières années. Tout était si simple, si beau.

Mais tout le monde grandit, et tout le monde change. Et si Millie commence sa scolarité haut la main, décrochant les meilleures notes en même temps que sa sœur, elle commence à décrocher aux alentours de treize ans. Elle qui avait toujours été très concentrée et studieuse vit ses notes chuter. Elle n’arrivait plus à rien. Elle s’était accrochée sans jamais laisser tomber pour une simple et bonne raison, depuis qu’elle était petite, elle avait une véritable passion et un don pour le dessin. Ne voulant pas que son avenir repose sur les incertitudes d’une vie d’artiste, elle avait opté pour devenir architecte, et ça demandait beaucoup de sérieux, de travail et de rigueur. Alors elle n’avait rien lâché. Vers quinze ans, elle comprit les raisons de ces changements. Une tumeur maligne au cerveau lui est diagnostiquée. C’est son monde qui s’écroule même si, dans un premier temps, elle supplie ses parents de ne rien dire à sa fratrie, lorsque le verdict tombe sur son état de santé, elle décida de l’annoncer à tout le monde malgré tout.

Son enfer commença à ce moment précis. Alors qu’elle enchaînait les rendez-vous médicaux, les traitements et les opérations. Elle avait beau se concentrer autant que possible sur les études, de travailler à fond, c’était loin d’être facile. Son état de santé de détériorait plus vite qu’il ne s’arrangeait, les chimiothérapies la rendaient malade, son moral commençait à en prendre un coup et elle prit de la distance avec tout le monde. La relation qu’elle avait toujours eut avec Ellie fut probablement ce qui subit le plus de changement. Alors qu’elles s’adoraient, Millie commença à jalouser sa sœur pour toutes les facilités qu’elle avait à l’école, la popularité qui grimpait. Sa jumelle n’y est pour rien, dans ce changement, c’est uniquement la faute de la cadette de la famille.

Aujourd’hui âgée de vingt et un ans, la jeune femme a enfin un signe positif de tout ce combat. Après cinq ans de combat, elle semble finalement réagir correctement à l’un des nombreux traitements expérimentaux. Elle n’est pas guérit, mais elle est en rémission. Elle n’est pas sortie d’affaires, le traitement est lourd et fatiguant mais il y a de l’espoir, plus que jamais. Et il est peut-être temps pour Millie de changer bien des choses dans sa vie.

Angel O. Blake
général
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 2200 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Mer 31 Juil - 15:45
Encore une du "Gang" Kray ! Bienvenue à toi Mlle Millie ~ Never Give Up 1755252224
Courage pour la rédaction de ta fiche, me tarde de te croiser en Rp :vic:
Je viendrai sûrement te demander un petit lien si tu es d'accord ;)

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Eva Kray
général
J'ai posté : 147 messages et j'ai : 1571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Inbar Lavi et pour finir je crédite : Crow (avatar), Solosland (code signature), talesofnorth/tumblr (gif signature), "No Regrets" - Mike Love (citation signature), Crow (image profil), tumblr (gif profil).

Mer 31 Juil - 15:59
MON BÉBÉ SŒUR! Millie ~ Never Give Up 286332005 Millie ~ Never Give Up 286332005 Millie ~ Never Give Up 286332005

Je t'aime déjà à la folie meurtrière! Millie ~ Never Give Up 617638866

Bienvenue par ici! C'est Thomas qui sera heureux :omfg:

Bonne écriture de fiche et si t'as la moindre question, concernant la famille, n'hésites pas! Millie ~ Never Give Up 1977194279

+no regrets+
Life is just a test with many failures and some success but I will place my best and I will leave here with no regrets
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1543 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mer 31 Juil - 16:15
Bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Sia Bergström
général
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 43 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sahara Ray et pour finir je crédite : Mags

Mer 31 Juil - 16:18
Bienvenue. Millie ~ Never Give Up 1755252224

(c) crackle bones
Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mer 31 Juil - 19:09
Bienvenuuuuuue

Tu sais où me trouver si tu as la moindre question !

Je suis trooooop content que tu sois là love2 love2 Millie ~ Never Give Up 1755252224

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 390 messages et j'ai : 299 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Mer 31 Juil - 20:22
Décidément, les Kray sont vraiment partout ! hola
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love2

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4297 messages et j'ai : 174 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Mer 31 Juil - 20:37
Bienvenue parmi nous ! love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Rowdy Spencer
Rowdy
J'ai posté : 850 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Mer 31 Juil - 22:24
Que de mystère dans cette fiche ! Millie ~ Never Give Up 1994072227
En attendant d'en savoir plus sur ton personnage je te souhaite la bienvenue pami nous ! J'espère que tu te plaira ici, mais quoi qu'il en soit sache que le staff sera là pour toi si tu as la moindre question, alors n'hésite pas love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1826 messages et j'ai : 831 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par BLINDNESS & Signature par Magma.

Jeu 1 Aoû - 18:56
Bienvenue sur le forum Millie ~ Never Give Up 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
Millie ~ Never Give Up
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant