Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

[Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux
Kostas G. Angelis
général
J'ai posté : 319 messages et j'ai : 4136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : Galuche

Jeu 1 Aoû - 16:32

Kostas Guilio Angelis

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

Coucou toiiii! [Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1 1977194279 love2
Ça me fait énormément plaisir de te voir t'intéresser à mon pré-lien... et espérons que quelque chose en aboutira... [Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1 3875634582

Dans cette partie, je suis censée t'aiguiller et t'indiquer ce qui est négociable ou non. Et pour être honnête, il y aura beaucoup plus de points négociables que non héhé [Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1 1994072227

Commençons par ce qui est non-négociables... on en aura plus vite finis :
- L'âge. La jolie demoiselle est née lorsque sont frère avait 5 ans (et pas toutes ses dents) et est née quelques semaines avant le grand déménagement en Amérique. Soit entre Juin et Septembre 1996.
- Le nom. À moins qu'elle ne se soit mariée entre temps (ce dont je ne pense pas), elle porte le même nom que ses parents et que son frère. Soit Angelis.
- Le prénom. Je préfère le mettre ici mais il te reste tout de même assez libre. La seule condition est qu'il doit être d'origine grecque. Les parents sont très traditionnels quant aux prénoms. Je pense même qu'ils pourraient obliger leurs enfants à épouser des grecs s'ils le pouvaient ahah... enfin bref.
- Les retrouvailles. Bien qu'elles soient un peu libres, je préfères les mettre ici. Je me disais que, suite à sa nouvelle notoriété et "popularité", la jeune demoiselle aurait pu voir le nom de son frère apparaître dans un magazine ou sur le net. À partir de là, elle se serait mis en tête de le retrouver. Elle se serait rendue à New-York et il se serait passé quelques jours ou semaines avant qu'ils ne se croisent et ne se retrouvent pour de bon. La suite et les réactions sont, quant à elles, négociables bien évidemment.

Et finissons par ce qui est négociable (voire totalement libre) pour la jeune demoiselle :
- Le caractère, l'orientation sexuelle, blablabla et l'histoire. Bien évidemment, tu devras juste respecter le fait que la famille Angelis habite à Phoenix et qu'elle n'a aucune nouvelles de son frère après son départ. Et juste pour t'aguiller... je vois la jeune demoiselle comme étant quelqu'un de très débrouillarde et indépendante.
- Les études. Même si les parents ont tentés de lui faire intégrer des études de médecine ou de droit, la jeune fille aurait quand même obtenu ce qu'elle souhaitait (à la différence de son pauvre frère... tu peux d'ailleurs jouer là-dessus si tu veux).
- L'avatar. Tant qu'il respecte l'âge et qu'il reste dans la logique (ex: brune), il est complètement libre. Je n'ai que deux petites pistes à te donner, je m'en excuse, mais je suis sûre que si elles ne te plaises pas, tu sauras trouver une jolie tête qui plaira! J'avais pensé à :
Brigette Lundy Paine (24 ans).
Adèle Exarchopoulos (25 ans).
Giorgia Whigham (21 ans).
Après, comme je l'ai dit au début, l'avatar est totalement libre (mais je t'avoue avoir une préférence pour Adèle ahah). Tu peux donc choisir une bouille qui te plaît davantage, je suis sûre qu'elle plaira également à tous ici.

Encore merci de t'intéresser à mon pré-lien, et n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu pourrais te poser!  [Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1 1755252224

❝ Les liens recherchés

Prénom Prénom² Angelis Soeur
Enfants, Kostas et sa petite soeur étaient très proches. Du moins, c'était le cas pour Kostas. Il avait le mal de son pays natal et avait énormément de difficultés avec l'Amérique et était donc très protecteur envers elle, il pensait avoir le devoir de la protéger contre ce nouveau monde hostile.
Par la suite, en grandissant, ils ne se sont pas vraiment lâchés et étaient toujours aussi proches. Seulement voilà. Est arrivé le jour où Kostas a quitté le nid sans crier gare et sans donner aucune nouvelle par la suite, laissant derrière lui une petite soeur perdue et sans repère.
La jeune fille lui en a voulu pendant très longtemps et a peut-être encore aujourd'hui beaucoup de rancoeur envers son grand-frère. Mais malgré cela, et devenue une vraie jeune femme indépendante, elle va chercher à le retrouver.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

- Kostas est né (5 février 1990) et à grandi jusqu'à ses 5 ans sur l'île de Santorin. Après le décès de sa grand-mère et la naissance de sa petite soeur, la famille Angelis à déménagé aux USA, à Phoenix en Arizona (7 octobre 1996).

- Malgré le gros changement et les difficultés de la langue, il a fini par s'habituer à sa nouvelle vie, est allé à l'école, a grandi et a vécu comme un vrai petit garçon et adolescent. Sauf que Kostas est passionné par l'art et la peinture. Il voulait faire des études d'art et vivre de sa passion mais ses parents ne l'ont jamais compris et n'ont jamais accepté de l'inscrire dans une université d'art. Il a alors quitté le foyer familial à ses 16 ans avec sa copine de l'époque qui était tout pour lui. Ils prévoyaient d'aller à New-York, mais tout ne s'est pas passé comme prévu et ils ont dû s'arrêter une bonne année à Memphis dans le Tennessee (20 juin 2006).

- Après cette année, Kostas a dû quitter sa copine qui ne voulait plus le suivre pour aller à New-York et enfin réaliser son rêve (29 septembre 2007). Mais là aussi, ça ne s'est pas passé comme il l'aurait espéré. Il a donc vécu un an et demi à la rue. On l'a aidé à s'en sortir mais pas assez tôt pour éviter à Kostas de prendre des mauvaises décisions. Il a eu des mauvaises fréquentations, s'est drogué, a dealé et a papillonné à droite et à gauche pour oublier son ex-copine. Il lui a fallu près de 10 ans pour se reconstruire, chassé ses mauvaises habitudes et pouvoir se consacrer pleinement à l'art.

- Puis finalement la roue a tourné et la chance a fini par lui sourire puisqu'il a fini par ouvrir sa propre galerie d'art, avoir son propre appartement et pouvoir vivre convenablement de son art (16 janvier 2018).

(Liens utiles en cas de questions : présentation et MP. N'hésite po...).

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
[Famille] La soeur délaissée - 1 libre / 1
Page 1 sur 1