Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 1225816182

Partagez

Lylla :: une bien jolie fleur fanée...

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lylla L. Lively
Zeta
J'ai posté : 43 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Camilla Christensen et pour finir je crédite : Gajah

Lylla L. Lively
Jeu 1 Aoû - 23:05

Lylla L. Lively

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Tu as hérité du nom de ton papa Lively. C'est d'ailleurs  la seule chose que tu connais de lui.
Prénoms : Tes parents étaient un peu accro aux lettres Y et L. Ils t'ont donc donné Lylla comme premier prénom et Lyanna en deuxième.
Date et lieu de naissance :Tu est né le 24 décembre 1997 lors d'un tempête de neige au Danemark. C'est comme si la vie aurait voulu t'émettre un avertissement dès ta venue au monde.
Nationalité : Tu es une danoise à la peau blanche comme la neige même si cela fait plus de dix ans que tu n'habite plus ce pays.
Origines : Tu sais que tu as des origines purementdanoise grâce à ta mère, mais elle n'a jamais voulu te dire celles de ton père. Si tu te fis à ton nom de famille, tu as aussi probablement des origines américaine.
Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuelle même si tu n'as pas eût de petit copain encore.  
Statut civil : Tu es, sans l'ombre d'un doute, célibataire.
Vie sexuelle : Tu es vierge et rêve du moment où ton prince arrivera sur son cheval blanc.
Statut social : Tu as dût apprendre à compter sur toi-même pour vivre. Sans être pauvre, on peut dire que tu es dans la classe moyenne.
Etude(s) : Tu étudie à la Columbia Buisiness School en espérant un jour avoir ta propre entreprise de confection de vêtement.
Année : Tu débutera ta quatrième année très bientôt.
Club et associations : Tu ne fais pas partie des clubs. Tu n'as pas le temps entre l'école et le travail. De toute manière, tu es beaucoup trop timide pour t'inscrire à l'un des clubs de Columbia.
Quartier de résidence : Tu habites dans les résidences de Columbia. C'est ce que tu es capable de te payer pour l'instant..
Type de logement : Tu vis dans une petite chambre double des résidences de l'université.
Avec qui vis-tu ? Tu ne sais pas encore avec qui tu habiteras cette année puisque ta colocataire de cette année est déménagée, mais ce qui est sûre c'est que ce sera avec une fille qui étudie à Columbia.
Date d'arrivée à NY : Tu es déménagé à New York le 18 novembre 2007 et tu te souviendra de cette date toute ta vie.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu as vécu à Ribe, un petit village de 8 800 personnes avant de venir t'établir à New York.
As-tu de la famille à NY ? : Ta mère doit encore être à quelque part en ville, mais tu ne la vois plus depuis longtemps. Tu penses que la famille à ton père doit être ici, mais tu n'en ai pas sûr puisque ta mère n'as pas voulu t'en parler. Tu as toutefois commencer des recherches pour les retrouver.

Cinq défauts et cinq qualités

On dit de toi que tu es souriante. Les gens pensent toujours que rien ne peut d'enlever le sourire de sur les lèvres. ::  Tu es une jeune femme généreuse et pas qu'avec ceux que tu connais. Tu essais toujours d'aider ceux que tu croises et qui en ont de besoin. :: Tu es également drôle. Tu aime entendre les gens de ton entourage rire. :: Tu es ambitieuse. Tu as toujours mille et un projet et tu y mets tout ton coeur pour les réaliser. :: Tu es aussi quelqu'un de minutieuse. Tu ne fais jamais rien à moitié. Lorsque tu commence quelque chose, tu y mettras le temps qu'il faut, mais ce sera plus que bien fait.
Par contre, un de tes plus grand défaut est ta timidité. Tu ne dis pas toujours ce que tu penses réellement et tu t'organise toujours pour passer inaperçue. Tu n'aime pas attirer l'attention. :: Tu es trop naïve. Tu ne vois que le bien chez les gens et accorde ta confiance beaucoup trop vite. Les gens profiteurs abusent beaucoup de cet aspect de toi. :: Tu es rancunière. Tu ne te mets pas souvent en colère, mais quand ça arrive, ta as beaucoup de difficulté à pardonner. :: Tu es lunatique. Ça te cause beaucoup de retard, de problèmes puisque tu oublies tout ce que tu n'écris pas. ::  Tu es beaucoup trop émotive. Un rien te fait pleurer et ça à tendance à énerver tes proches.

Autres signes particuliers

Lorsque tu avais treize ans, tu as imité la signature de ta mère pour te faire faire un tatouage sur le poignet gauche. Un signe infini. Tu avais eu du mal à le cacher, mais au final ta mère avait super bien réagit. :: Lorsque tu es mal à l'aise, tu tourne la mèche de tes cheveux la plus près de ton visage autour d'un doigt. :: Après seulement deux bières, tu es complètement pompette. Tu n'as toutefois jamais vomi à cause d'un trop plein d'alcool. :: Tu n'as besoin d'être entouré de plein de gens pour te sentir bien, mais parfois la solitude pèse lourd.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Kim
Pseudo : dreamy*paranoiac
Pays /région : Canada, Québec 
Etudes/Travail :  Technicien ambulancière paramédic
Avatar choisi : Camilla Christensen  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Il y a environ 3 ans, j'avais un personnage ici, c'est un grand retour. Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 201132147  
Avis sur le forum :  Il est si beau !  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Camilla Christensen</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3713" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Lylla L. Lively
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3713" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lylla
[b]NOM[/b] : Lively
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
24 décembre : <colum>Lylla</colum> (1997)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3713][b]Lylla L. Lively[/b][/url] - [i]Columbia Buisiness School[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Dunkin' Donut
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3713]Lylla L. Lively[/url]</b> [i]étudiant[/i] - barista
Lieu d'habitation ; North Campus
Code:
+ <colum>Lylla L. Lively</colum>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu as toujours voulu rester dans l'ombre, ne pas être sous les projecteurs. Tu n'as pas voulu entrer dans une confrérie pour ne pas t'imposer de balise. Tu voulais pouvoir parler à ceux que tu voulais et ne pas être obliger de te fermer des portes parce que tu es dans une confrérie. Tu as donc décidé d'intégrer les Zeta Allos et faire ton petit bout de chemin comme tu l'entendais.

Groupe de l'été : Année 2000

Lylla L. Lively
Zeta
J'ai posté : 43 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Camilla Christensen et pour finir je crédite : Gajah

Lylla L. Lively
Jeu 1 Aoû - 23:05

❝ Bref, vie de merde.

Tu n'avais pas encore un an lorsque ta mère demanda à ton père de quitter le domicile familiale. Elle avait découvert des ecchymoses sur tes bras. Des ecchymoses qui avaient la forme de doigt. Il n'y avait aucun doute, se ne pouvait qu'être ton père qui les avait fait. Elle ne t'avait jamais laissé seule avec quelqu'un d'autre que lui. Et il n'était pas question qu'elle reste avec lui. Tu étais la prunelle de ses yeux. Elle était prête à rester seule pour le restant de sa vie s'il le fallait, mais elle te protégerait de lui. Elle l'obligea même à embarquer dans l'avion vers les États-Unis pour s'assurer que tu ne le croises pas lorsque tu serais plus vieille. De toute manière, il n'était plus le bienvenue à Ribe. Les gens du village ne voulait plus de lui, protégeant ta mère qui était aussi originaire du village et toi du même coup. On ne voulait pas d'un étranger violent même si cela faisait déjà 5 ans qu'il habitait là avec ta mère.

Tu avais maintenant quatorze ans. Tu entrais dans ton adolescence et c'était déjà difficile pour toi. Tu ne le disais pas à ta mère, mais tu trouvais difficile l'absence de figure paternel. Elle t'avait dit qu'il était mort lorsque tu lui avais posé la question quelques années plus tôt, mais elle t'avait dit sur un ton sac d'arrêter de poser des questions et de ne plus parler de lui. Elle t'annonça un jour que vous quittiez le Danemark pour les États-Unis. Tu ne savais pas comment réagir, tu ne savais pas si tu devais être contente ou non. Tu tentais de comprendre pourquoi vous étiez obligé de déménager. C'était difficile de comprendre que ta mère voulait partir de votre village que parce qu'elle voulait trouver l'amour. Tu ne voulais pas de quelqu'un d'autre dans votre vie. Tu trouvais que vous étiez bien, les deux ensemble. En même temps, tu étais trop jeune pour comprendre que ta mère avait besoin de rencontrer des gens qui ne connaissait pas les moindres morceaux de sa vie. Dans votre petit village, tout le monde connaissait tout de tout le monde. Et elle avait toujours rêver de vivre le rêve américain. Aussitôt qu'elle eût la chance de quitter, elle la prit. Du haut de tes quatorze ans, tu as eu une réaction très mature et tu décidas d'attendre de voir comment ça se passerait même si tu ne voulais pas quitter tout ce que tu connaissais jusqu'à maintenant. Si tu avais su comment ça se passerait, tu aurais protesté...
Tu te souviendras de cette journée toute ta vie... Le 24 janvier 2016. Ta mère avait rencontré un homme depuis un an et vous habitiez avec lui. Il avait un caractère assez fort et il essayait de faire de toi quelqu'un de sûr de lui. Il s'y prenait toutefois assez mal. Il n'arrêtait pas de crier sur toi, peu importe ce que tu faisais et si tu te mettais à pleurer, il criait encore plus contre toi. Un jour, il leva la main sur toi. Il te donne une gifle sur la joue pour, selon lui, te réveiller et faire en sorte que tu deviennes quelqu'un qui s'affirme. On peut dire que ça avait marché. Tu dis à ta mère ce qui s'étale passé et lui demanda de quitter cet homme. Après des pleurs et encore des cris, elle te confirma qu'elle ne le ferait pas. Tu attrapas tes effets personnels, trouva refuge chez une amie pour quelque semaine et réussi ensuite à se trouver un appartement ainsi qu'un boulot. Aussitôt que tu as eût le droit, tu pris une chambre à la résidence de Columbia. Maintenant tu n'as qu'un but, retrouver ton père. Tu as besoin d'être entouré de ta famille et tu refuses encore de voir ta mère tant qu'elle habite avec cet homme...

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Jeu 1 Aoû - 23:13
Bienvenue !
Bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite pas à passer en mp!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 487 messages et j'ai : 178 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Jeu 1 Aoû - 23:19
Hey sweetheart, bienvenu sur GMA ! Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 1755252224 Courage pour la rédaction de ta fiche !
Au plaisir de te croiser en Rp, See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)

Nikolaus Krämer
Jeu 1 Aoû - 23:23
Officiellement bienvenue ici demoiselle ! Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 1994072227
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 2 Aoû - 2:38
Bienvenue ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Lylla L. Lively
Zeta

Lylla L. Lively
Ven 2 Aoû - 3:19
Merci tout le monde ! J'ai si hâte de commencer à jouer avec vous :D
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 3:25
Bienvenue jolie blonde! love
Bonne écriture pour ta fiche! Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 981852734
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4536 messages et j'ai : 181 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Ven 2 Aoû - 4:15
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 286332005
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 8:28
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'origines pour ton perso (mon DC est danoise aussi, on pourra se trouver un lien, même si Saoirse est pas étudiante Lylla :: une bien jolie fleur fanée... 508197952)
Contenu sponsorisé
Lylla :: une bien jolie fleur fanée...
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant