Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Zackary Taylor - V 2.0 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Zackary Taylor
général
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Ven 2 Aoû - 10:21

Zackary Taylor

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Taylor
Prénoms : Zackary
Date et lieu de naissance :20 Juin 1972 à Manhattan.
Nationalité : Américaine
Origines : Americaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social :Dans la moyenne
Profession(s) : Barman au Raven
Diplôme(s) : Commerce
Année de fin d'études : 1995
Quartier de résidence : Bronx - Co-op City
Type de logement : Maison
Avec qui vis-tu ? : Avec Mephisto, ton chat noir et Hylos ton malinois.
Date d'arrivée à NY : Depuis ta naissance
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : A New-York même
As-tu de la famille à NY ? : Ton fils Sulliva, il a 25 ans

Cinq défauts et cinq qualités

Doux - Affectueux - Bienveillant - Drôle - Taquin - Honnête -  Protecteur - Râleur - imprévisible - Bagarreur - Violent

Autres signes particuliers

Tu as plusieurs tatouages sur le corps : • Avant-bras droit https://zupimages.net/up/19/31/zljp.jpg
• Epaule droite https://zupimages.net/up/19/31/urd0.jpg
• Dos, sur le côté gauche https://zupimages.net/up/19/31/yio4.jpg

Biker dans l'âme, tu possèdes plusieurs modèles de motos • Les cigarette, depuis que tu as commencé à ton adolescence, elles ne t'ont jamais quittées.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : /
Pseudo : Foxy
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  dans le commerce
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Line
Comment es-tu arrivé là ? : Top-site il me semble !
Avis sur le forum :  il a l'air vraiment bien ♥ 
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Norman Reedus </pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3704" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Zackary Taylor
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Zackary
[b]NOM[/b] : Taylor
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 20 Juin<cent>Zackary Taylor</cent> 1972
✔ [url=lien vers le profil]Pseudo[/url] adulte ou étudiant - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage[/code]
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3704]Zackary Taylor[/url]</b> [i]adulte[/i] Barman au Raven
Lieu d'habitation ; Manhattan Upper East
Code:
+ <cent>zackary Taylor</cent>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park (#9BB023)
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Comme beaucoup de personne, ton rytme de vie est réglé comme du papier à musique. Métro, boulot, dodo comme on dit. Ce rythme ne te dérange pas, jusqu'à un certain point. Cette vie te plaît à présent, elle n’a pas toujours été rose, mais dans tous les cas tu n’échangerai ta place pour rien au monde. Cette vie peut paraître ennuyeuse pour certains, mais pour toi, tu peux enfin avoir une vie tranquille.

Choix n°2 : Outsiders. (#A15830)
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu as appris à te méfier des gens, tu aimes rarement leur compagnie, ton cercle d'amis n'est pas bien grand et ça te convient parfaitement. Mieux vaut être seul que mal accompagné, comme dit le dicton. Tu n'es pas à l'aise avec la sociabilité, et ça se voit, si quelqu'un ose s'approcher de toi, tu peux l'envoyer chier sans vraiment le vouloir. En revanche, s'il y a immédiatement le feeling, tu sembles être une autre personne.

Groupe de l'été : Année 20
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Zackary Taylor
général
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Ven 2 Aoû - 10:22

❝ Bref, vie de merde.

Ton enfance n’était pas des plus drôle. Tu étais l’aîné d’une fratrie de trois enfants, un frère Adam et une sœur Lise. Ton père, tu ne le connais pas, il a quitté sa chère et tendre, n’ayant pas assumé son rôle. Ta mère s’est marié avec un autre homme, donc ton beau-père, et ce dernier ne t’aimais pas du tout. Et il te le faisait savoir, il te donnait des coups, te gueulait toujours dessus pour n’importe quelle raison. Mais tu n’était pas le seul à être dans la ligne de mire, Lise lui plaisait à contrario, un petit peu trop à ton goût. Plusieurs fois il a tenté de lui faire du mal, plusieurs fois tu t’es interposé.

Ta connasse de mère fermait les yeux sur la situation, car elle aussi pouvait s’en prendre plein la gueule si elle osait l’ouvrir. Difficile avec une famille pareille de se concentrer à l’école, tu ramenais de justesse des bonnes notes, mais là plupart du temps elle n’étaient pas terribles. Tu te bagarrais beaucoup aussi, tu avais besoin de te défouler.

Après tes études, t’as décidé de partir de cette vieille baraque, laissant à contre coeur ton frère et ta sœur. Ta mère ne faisait rien pour arranger les choses, malgré les plaintes apportées aux flics. Le mec recommençait, même après avoir fait un petit séjour en prison... bref, chienne de vie, tu laisse tout ça derrière toi. T’as enchaîné les petits boulots pour subvenir à tes besoins au mieux. D’ailleurs, tu as pu héberger un pote pendant un temps à tes débuts en solitaire. Dans l’unde ses boulots, tu as rencontré ta future, Amanda, belle brune aux yeux bleus, une beauté fatale. Vous avez eut le coup de foudre, et après quelques années à vous fréquentez, vous avez sautés le pas pour vivre dans la même maison. Vous avez eu un enfant ensemble, un garçon Sullivan, mais Amanda en voulait toujours plus. Elle voulait se marier avec toi, vivre son rêve et avoir sa petite famille avec un mari aimant. Mais toi, c’était pas du tout ton délire. Tu lui as dit non, il a suffit de ce petit mot pour ruiner votre couple.

Elle t’as quitté, tu as sombré. Heureusement, elle a bien voulu que vous vous partagiez la garde de votre fils, ça t’as permis de garder la tête sur les épaules. Plus tard, tu apprends que ta mère s’est suicidée, ne supportant plus la pression que lui infligeait son amant. Aucune nouvelle du reste de fratrie, ils ont coupés les ponts définitivement avec toi, n’ayant certainement pas supportés ton départ.

Bref grâce à un vieil ami, tu as réussis à remonter la pente, et au jour d’aujourd’hui, tu bosses dans un bar dénommé « Raven » métro, boulot, dodo. Cette nouvelle vie te plaît parfaitement, tu enfin trouve ton rythme./div>
Angel O. Blake
général
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 2200 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Ven 2 Aoû - 10:58
Re-bienvenu à toi ! Norman mon bro' Zackary Taylor - V 2.0 1755252224

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Ven 2 Aoû - 11:23
Re bienvenuuuuuue
Ah bah avec un Barman aussi beau Thomas va aller voir ses employés plus souvent 🙃

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Zackary Taylor
général

Ven 2 Aoû - 11:48
Angel > merci bro !
Thomas > Mdr ! Nan, nan faut de concentré sur le travail, hein !

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Sia Bergström
général
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 43 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sahara Ray et pour finir je crédite : Mags

Ven 2 Aoû - 12:30
(Re)bienvenue) Zackary Taylor - V 2.0 1755252224

(c) crackle bones
Anastasia S. Ruskova
général
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Ven 2 Aoû - 14:58
Re-bienvenue love2
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Zackary Taylor - V 2.0 201132147

Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Zackary Taylor
général

Ven 2 Aoû - 16:04
Merci beaucoup

Always together

Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1543 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Ven 2 Aoû - 16:43
Re-bienvenue ici :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Zackary Taylor
général

Ven 2 Aoû - 17:38
Merciiiiii

Always together

Contenu sponsorisé
Zackary Taylor - V 2.0
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant