Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 1225816182

Partagez

Xander – I just want to live while I'm alive

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 20:51
Bienvenue parmi nous avec ce merveilleux personnage ! Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 201132147
Je suis contente qu'on ait pu trouver un lien, je pense qu'on va faire des étincelles toi et moi Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 14579777
Bon courage pour terminer ta fiche Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 627785219
Xander Trevino
Outs
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 549 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Xander Trevino
Ven 2 Aoû - 21:33
@Daniel Aberline Ouiiiii !!! Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 3599277392 Merci love
C'est trop bien d'avoir pu trouver ce lien entre eux et j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ensuite Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 201132147

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 2 Aoû - 22:37
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 991072104
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Sam 3 Aoû - 12:58
Quel personnage tu nous amènes là dis donc!! Bienvenue à toi et ce jeune homme love2
Bon courage pour le reste de ta fiche Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 627785219

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 13:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 400 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 3 Aoû - 14:03
Bienvenue à toi sur GMA !!

Si tu as la moindre questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider love2
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1892 messages et j'ai : -14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Sam 3 Aoû - 18:23
Bienvenue sur le forum Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 2:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 3824070459
Xander Trevino
Outs
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 549 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Xander Trevino
Dim 4 Aoû - 12:05
@Kostas G. Angelis Merci beaucoup !! love  

@Ace Keller @Carter L. Vaughn @Saoirse O'Malley Merci à vous trois de venir m'accueillir ! Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 201132147

@Asa Zimmerman Merci !! Je pense m'en être pas trop mal sorti avec ma fiche.  Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 3599277392  Par contre j'ai fait ce que j'ai pu avec les codes et il est tout à fait possible que j'ai manqué / pas compris un ou plusieurs trucs Xander – I just want to live while I'm alive - Page 2 508197952

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Dim 4 Aoû - 20:06
@Xander Trevino Avant de pouvoir te valider, il faut que tu postes tes secrets. La marche à suivre se trouve ici: http://www.good-morning-america.org/t160-sos-scent-of-scandals love2

Tague-moi quand ce sera fait love2
Contenu sponsorisé
Xander – I just want to live while I'm alive
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant