Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Astrid Mostrom. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 37 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Ven 2 Aoû - 22:29

Astrid Mostrom

A dream without ambition is like a car without gas... you're not going anywhere.

Informations personnage


Nom : Mostrom.
Prénoms : Astrid.
Date et lieu de naissance : 2 janvier 1989.
Age : 30 ans.
Nationalité : Norvège.
Origines : Norvégiennes.
Orientation sexuelle : Hétéro... du moins, c'est ce qu'elle pense.
Statut civil : Divorcée.
Vie sexuelle :  Inexistante.
Statut social : Riche.
Profession(s) : Avocate pour l'entreprise familiale "Mostrom Industries", qui se spécialise dans les appareils électroniques.
Diplôme(s) : Droit du travail - Master.
Année de fin d'études : 2015.
Quartier de résidence : Manhattan - Upper Manhattan.
Type de logement : Appartement.
Avec qui vis-tu ? : Seule.
Date d'arrivée à NY : 2007.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Oslo.
As-tu de la famille à NY ? : Son frère et sa fille unique, Elin, âgée de 4 ans.

Cinq défauts et cinq qualités

✘ Jalouse : Ce défaut a toujours été ancré chez Astrid. Celle-ci voit les personnes qui la dépassent intellectuellement comme des rivaux et ce genre de compétition la pousse à avancer dans la vie. Son frère, qui lui a toujours fait de l’ombre, lui est supérieur et ce concept enrage la norvégienne – surtout qu’elle a passé la majeure partie de sa vie à chercher l’approbation de son père.

✘ Intelligente : Moins que Soren, son frère, mais malgré tout cela reste quelqu’un qui cherche tout le temps à se dépasser. Ses années en droit l’ont aidée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une femme rusée.

✘ Frustrée : Astrid déteste le fait qu’elle soit paraplégique. De ce fait, cela entache son caractère et sa manière de vivre. Ses paroles sont ponctuées de haine vis-à-vis de sa condition et après toutes ses années paralysée, il lui est toujours difficile d’accepter le terme « handicapée », qui l’agace particulièrement. Elle a l’impression d’être vue comme faible.

✘ Attentionnée : Les détails sont importants pour Astrid, elle aime écouter et observer. C’est surtout son métier qui lui a permis d’acquérir cette qualité.

✘ Snob : Riche et chic, la norvégienne a toujours voulu se distinguer des autres. Elle fait partie de l’élite, et aime le faire savoir – et l’entendre. Elle traite souvent ceux qui lui sont inférieurs avec dédain.

✘ Déterminée :
Lorsqu’elle a un but en tête, il faut qu’il soit accompli. Et rapidement. Astrid va chercher par tous les moyens d’atteindre ce qu’elle désire, sans avoir peur de se salir les mains.

✘ Autoritaire : Sèche et concise, elle ne supporte pas contradiction. Pour elle, les choses doivent être faites et point barre.

✘ Workaholic : Le travail, c’est sa vie. Sa vie, c’est le travail. Son nez toujours fourré dans les papiers, il est rare qu’elle sorte s’amuser et il lui est même parfois impossible de voir sa fille pendant des semaines.

✘ Franche : Les mots sortent abruptement et de temps en temps, il lui arrive de blesser les gens. Pour elle, c’est une qualité. C’est quelque chose dont toutes les personnes devraient s’armer. La violence ne sert à rien, il suffit de parler pour brusquer.

✘ Orgueilleuse : Les mauvais coups et les blessures restent stockés dans un coin de son cerveau, Astrid n’oublie jamais. Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Autres signes particuliers

Astrid est en chaise roulante depuis ses 14 ans, suite à un accident de voiture ✘ Sa langue maternelle est le norvégien, il lui reste un léger accent lorsqu'elle parle anglais ✘ Il lui arrive de faire des crises de panique ✘ Rares sont les fois où Astrid sourit ✘ Elle aime s'habiller avec goût et est quelqu'un de chic


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Nathalie!
Pseudo : Nath  Astrid Mostrom. 2571842614
Age : 24 ans.
Pays /région : La Belgique une fwé!
Etudes/Travail :  Future étudiante en prépa de sciences (rip moi).
Avatar choisi : Saoirse Ronan.
Type de personnage : Pré-lien d'@Asuka Shigure
Staff référent (si multicompte ou changement) : ///
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à ma p'tite Asuka hehe  love
Avis sur le forum : Le design est top  Astrid Mostrom. 1111009597  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Astrid Mostrom
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Saoirse Ronan</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3715" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30206-famille-demi-frere-et-demi-soeur-2-libres-2">Astrid Mostrom</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Astrid
[b]NOM[/b] : Mostrom
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
2 janvier : <code>Astrid Mostrom</code> (1989)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Mostrom Industries</NOMLISTING1> Manhattan - Entreprise d'appareils éléctroniques
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3715]Astrid Mostrom[/url]</b> [i]Adulte[/i] - Avocate
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Manhattan + <code>Astrid Mostrom</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? L’ambition et la détermination sont deux traits qui représentent profondément Astrid. Celle-ci ne recule devant rien et cherche, par tous les moyens, de se dépasser. La jalousie qu’elle ressent envers l’intellect plus poussé de son frère la pousse à vouloir être la meilleure. Son travail représente toute sa vie et un de ses désirs est d’être une avocate de renommée.

Choix n°2 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Astrid est différente. Paralysée, elle s’est toujours sentie moins valide que les autres et est perçue comme une poupée fragile qu’il ne faut pas brusquer, tout cela à cause de sa condition. Ça la rend furieuse, mais au fond d’elle, la norvégienne sait très bien qu’elle ne sera jamais dans la catégorie « normale ».

Groupe de l'été : Années 20.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 37 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Ven 2 Aoû - 22:29


❝ Bref, vie de merde.


ACT 1

Du sang. Du sang partout. Sur ses mains, sur ses cheveux, sur sa tempe et même dans sa bouche. L’arôme métallique la rendait malade et son cœur battait si rapidement qu’elle eut l’impression qu’il allait exploser. Sa respiration était saccadée et elle ne parvenait pas à reprendre un rythme particulier. Son regard se déposa sur le siège conducteur. Le corps de son chauffeur était livide et immobile, alors qu’Astrid voulut l’appeler, aucun son ne sortit de sa gorge, bien trop nouée par la peur. Ses doigts virent retirer la ceinture et quand elle tenta de ramper jusqu’à l’extérieur de la voiture, qui était retournée, ses jambes l’en empêchèrent. Ses muscles refusaient de bouger. Non, ce n’était pas ça : elle ne pouvait tout simplement pas les sentir. Des pleurs la secouèrent, la panique la brutalisant. Ses larmes au début silencieuses devinrent un sanglot bruyant. Cependant, il lui restait encore des bras et, avec de monstrueuses difficultés, elle sut s’extirper de l’automobile. Fatiguée, traumatisée et surtout paniquée, ce ne fut qu’au moment de fermer les yeux qu’elle vit les couleurs rouges et bleues se ruer vers elle au loin.

ACT 2

Se déplacer en chaise roulante était une humiliation pour Astrid. Celle-ci le voyait, les gens la regardaient avec pitié. Les enfants lui posaient des questions indiscrètes et certains tentaient toujours de l’aider, ce qu’elle n’appréciait pas. La norvégienne ne parvenait pas à s’habituer, et pourtant ça faisait quatre ans que cette condition lui pourrissait la vie. Aujourd’hui, pour ses dix-huit ans, elle partait pour New-York et espérait être libre de tous ses malheurs. Vivre à Oslo était un supplice, surtout auprès de son frère. Plus intelligent, il avait ses deux jambes et l’approbation de leur père, un homme absent (sauf pour Soren). Ce dernier était tout ce qu’Astrid n’était pas, c’était le fardeau de la famille, la fille handicapée de la fratrie. C’était frustrant et enrageant. Elle n’en pouvait plus et faire ses études aux États-Unis en droit était la seule manière pour elle d’avancer.

ACT 3

Sa rencontre avec Jake fut la meilleure et la pire des choses. Un américain riche, fils à papa. Le genre de personne typique que fréquentait Astrid. Il avait ce sourire charmeur et était l’un des rares à voir au-dessus de la norvégienne paralysée. Cette dernière crut l’aimer, et même profondément. Ses parents furent bien évidemment d’accord pour qu’ils se mettent ensemble. Ils se marièrent en privé à la fin de leurs études de droit, Astrid étant déjà enceinte. Une fille, qu’ils avaient dit. Elle la voyait déjà resplendissante, jolie et aimée de ses parents. Sa mise au monde fut le souvenir le plus précieux pour Astrid, qui la nomma Elin avec Jake. Elin, un si doux prénom pour un bébé qui l’était tout autant. Mais les jours heureux furent à court terme. Disputes après disputes, Astrid était diplômée et travaillait pour l’entreprise familiale, et ne revenait que rarement à la maison. Pour finaliser le tout, une sombre nouvelle la détruisit encore un peu plus. Sa plus jeune sœur, Ida, venait de décéder d’une forme rare et agressive de leucémie. C’était arrivé si soudainement, et Astrid n’avait même pas pu aller à ses funérailles. Elle savait que Soren voyait Ida comme son petit soleil, il avait été affecté bien plus par sa mort. La tristesse l’empêchant d’agir normalement, elle préféra se plonger dans le travail, abandonnant presque son mari et son enfant. Jake en avait eu marre, traitant même la norvégienne de « mauvaise mère ». Oh, c’était douloureux, mais elle savait que c’était le cas. Ils divorcèrent et son ex-mari eut la garde son enfant. Astrid se retrouvait seule d’un jour à l’autre, dans un appartement qui fut subitement trop grand pour elle.

ACT 4

L’arrivée soudaine de Soren à New-York perturba grandement Astrid. Elle ne comprenait pas ce que venait faire son frère dans les rues de la ville qui ne dort jamais. Bien entendu, elle était aussi furieuse. Elle qui avait passé tant d’années à construire cette vie, loin de lui, en tant qu’avocate dans l’entreprise Mostrom, se retrouvait à nouveau avec celui qui était sous les feux des projecteurs. Astrid n’allait jamais le laisser gagner, elle était celle qui allait gagner la confiance totale de son père, et pas lui.

Elle en était persuadée.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4435 messages et j'ai : 116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Ven 2 Aoû - 22:31
Bienvenue parmi nous love2

Hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle !

N'hésite pas si tu as des questions Astrid Mostrom. 286332005
Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 18 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Ven 2 Aoû - 22:36
Grande sœur Astrid Mostrom. 3599277392




Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1843 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 2 Aoû - 22:37
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Astrid Mostrom. 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Astrid Mostrom. 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Astrid Mostrom. 991072104
Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 37 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Ven 2 Aoû - 22:39
Merci tout le monde Astrid Mostrom. 1755252224

Sœurette Astrid Mostrom. 2571842614




amibition is all i haveIt doesn't matter how great your shoes are if you don't accomplish anything in them.
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 388 messages et j'ai : 540 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Ven 2 Aoû - 22:40
Bienvenue à toi Mlle, courage pour la rédaction de ta fiche !



« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

   
Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 37 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Ven 2 Aoû - 22:42
Merci Astrid Mostrom. 3875634582




amibition is all i haveIt doesn't matter how great your shoes are if you don't accomplish anything in them.
Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Ven 2 Aoû - 23:31
Bienvenue parmi nous Astrid Mostrom. 201132147
Bonne chance pour ta fiche love2


Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 37 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Ven 2 Aoû - 23:49
Merciiii :omfg:




amibition is all i haveIt doesn't matter how great your shoes are if you don't accomplish anything in them.
Contenu sponsorisé
Astrid Mostrom.
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: