Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La jeune fille secrète, Lanaya  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! La jeune fille secrète, Lanaya  1225816182

Partagez

La jeune fille secrète, Lanaya

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Sam 3 Aoû - 21:35

Lanaya Susy Blake

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Blake, comme mon père. Je ne pourrais pas être plus fière de porter ce nom.
Prénoms : Lanaya, un prénom original et rare que j'affectionne tout particulièrement. Pourquoi? Je ne sais pas trop, je l'aime tout simplement. J'ai un deuxième prénom aussi, Susy, mais lui… Je préfère le tenir sous silence. Je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime pas vraiment.
Date et lieu de naissance : 14 septembre 1994
Age : 24 belles années, bientôt je vais avoir un quart de siècle.
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine, évidemment. Irlandaise et roumaine du côté de mon papa. Du côté à ma mère, j'ai des origines lointaine mexicaine, mais c'est principalement des origines américaines qu'elle m'a légué.
Orientation sexuelle : Asexuelle, héréromantique
Statut civil : Célibataire et c'est surement mieux et plus simple comme ça.
Vie sexuelle : Fidèle, c'est la chose la plus importante dans une relation de couple.
Statut social : Plutôt aisé grâce à papa. Il paye une partie de mes études, j'habite avec lui et j'ai un boulot à côté. Sans compter sur le fait que papa ne résiste pas à mes petits yeux doux.  
Etude(s) : Psychologie
Année : Septième
Club et associations : Musique (piano)
Quartier de résidence : Le Bronx - Riverdale
Type de logement : Maison spacieuse
Avec qui vis-tu ? : Avec mon papa d'amour
Date d'arrivée à NY : J'y ai toujours vécu
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Seulement NYC
As-tu de la famille à NY ? : Mon père, ma mère et mon (demi-)frère

Cinq défauts et cinq qualités

Je suis quelqu'un de très organisée, s'en est presque maniaque. La persévérance, c'est une qualité que j'ai appris très jeune et qui m'a aiguisé ma patience aussi. De plus, j'ai une grande confiance en moi. Certaines personnes qui ne me connaissent pas pensent que je suis snob à cause de cette confiance, chose que je ne suis en aucun cas. Je suis même très serviable, surtout pour mes proches et, en particulier, pour mon petit papa chéri. J'aime pas mentir, ça cause du stress pour rien, ce qui fait de moi quelqu'un d'honnête. Sinon, côté défaut, je suis curieuse, mais genre vraiment. Je déteste lorsqu'un proche me dit qu'il a une surprise pour moi, car je veux savoir tout de suite c'est quoi. Mais, ça à aussi développé ma patience alors c'est un bien pour un mal. J'aime pas mettre mes émotions, mes sentiments à la vue de tous, ce qui fait de moi quelqu'un de secrète et de discrète. Je préfère observer que d'être observer dans la majorité des situations. Je suis quelqu'un de très perfectionniste, ce qui va avec mon côté organisé, mais c'est atroce la pression que je me mets sur les épaules, surtout aux niveaux des études. Je cherche toujours la perfection. Je veux rendre fier mon père et je veux attendre tous mes buts alors la perfection est la seule option. Aussi, je suis atrocement bornée et obstinée. Lorsque j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans les pieds. C'est très dur de me faire changer d'idée. Finalement, malgré le fait que j'habite encore chez mon père, je suis très indépendante. J'ai besoin de me sentir libre, c'est pour ça que j'ai tenu mon bout pour que papa me laisser travailler. De cette façon, je gagne mon propre argent.

Autres signes particuliers

J'ai une très bonne mémoire, ce qui m'aide beaucoup pour les cours + Je suis une fan fini d'Harry Potter + J'adore les films de Disney. Oui les films de princesses, même à 24 ans, je continue à tous les regarder sans exception. Aussi, j'adore tous les films de super-héros, en particulier ceux de Marvel. + Comme mon père, je suis une passionnée de moto et de voiture, surtout les anciennes. + J'adore la musique, c'est pourquoi j'ai pris des cours de piano et de guitare plus jeune. Pourtant, ce que j'aime le plus faire, c'est chanter. + J'ai réussi à convaincre papa de m'apprendre à tirer en lui disant que ça pourrait m'être très utile pour me protéger vu son métier. Alors, depuis quelques mois, je l'accompagne au stand de tir où il m'apprend à tirer et j'adore ça ! + J'adore tout ce qui touche la mode. Après les dépenses pour la fac, c'est surement dans les vêtements, les chaussures/bottes et le maquillage que va mon argent. Une vrai fashion victime + Je suis végétarienne depuis un peu plus d'un an. Au début, ce fut difficile de couper toute viande de mon alimentation, mais mon amour pour les animaux fut plus fort. + Par contre, au contraire de mon père, j'aime pas les serpents. Alors, je me tiens loin de Sôkar, son python royal albinos. + Mon sourcil gauche est légèrement séparé en deux à cause du coupure que j'ai eu à la suite de l'explosion de la bombe lors du marathon de Boston. + J'ai aussi une légère cicatrice sur ma main gauche entre l'auriculaire et l'annulaire, le vestige de la brûlure légère que j'ai eu à cette main lors de l'attentat. + Je gronde papa à chaque fois que je le vois boire ou fumer. Je veux le garder à mes côtés encore de nombreuses années alors c'est mieux s'il arrête de fumer surtout. + Mon père est mon héros, mon modèle, il est tout pour moi. C'est pour ça que je n'aime pas sa nouvelle collègue, Ishtar. Ils sont trop proche l'un de l'autre. J'ai l'impression que je pourrais perdre ma place dans le cœur de mon père et qu'est-ce que je ferais si ça arriverait?

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Béné
Pseudo : Fireproof
Pays /région : Québec
Etudes/Travail :  Étudiante au bac en psychologie
Type de personnage : pré-lien
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : C'est le joueur de Dominic qui m'a convaincu de m'y inscrire
Avis sur le forum :  Pour le moment, j'adore! Malgré le niveau de difficulté de remplissage de la fiche xD J'ai très hâte de pouvoir jouer !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Selena Gomez</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3716" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30328-famille-mere-de-ses-enfants-enfants-0-1-mere-1-2-enfants">Lanaya Blake</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lanaya
[b]NOM[/b] : Blake
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
14 septembre : <psi>Lanaya Blake</psi> (1994)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3716][b]Lanaya Blake[/b][/url] - [i]psychologie[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Musique[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Lanaya Blake[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3716]Lanaya Blake[/url]</b> [i]étudiant[/i] - serveuse au Raven
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Bronx, Riverdale<psi>Blake Lanaya</psi>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Les études, s'est ce qui est le plus important pour moi présentement. Exceller dans mon domaine d'étude pour me démarquer parmi les autres étudiants est ma priorité. Mon but, devenir profileur au FBI alors je ne peux me contenter que de l'excellence rien de moins. Je ne me contente pas de l'adjectif "très bon", je vise l'excellence et je l'atteins peu importe les difficultés et les obstacles que je rencontre. Outre les études, je suis très sociable. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, me faire des nouveaux amis, être entourer. L'amitié, c'est ce qui est de plus important dans une vie, c'est comme une deuxième famille qu'on choisi.

Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Je suis déjà asexuelle, ce que je n'ai aucunement honte, seulement j'ai déjà une étiquette sur le front alors pourquoi en rajouter une autre ? J'aime la compétition, mais seulement la compétition personnelle qui me pousse à être toujours meilleure. Les compétitions envers les autres, je trouve que c'est malsain. On nous apprend à ne pas se comparer aux autres, mais ces confréries nous apprend le contraire. Alors, je préfère faire parti "des autres" et suivent ma conscience que me coller une autre étiquette sur le front et ne pas être en accord avec moi-même.
Groupe de l'été : Année 20
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Sam 3 Aoû - 21:36

❝ Bref, vie de merde.

Petite, j’ai grandi avec papa et maman entourée d’amour. Je me savais très chanceuse d’avoir mes deux parents ensemble quand je voyais mes camarades de classe se plaindre de changer de maison chaque semaine pour aller chez l’un ou l’autre de ses parents ou, encore, de se plaindre de voir rarement l’un de ses parents parce qu’il habitait trop loin. Alors, même si papa partait souvent à cause de son métier, il faisait de son mieux pour être le plus régulièrement possible à la maison. Il n’a jamais manqué un seul de mes anniversaires ou de moments importants dans ma vie. Chaque nuit qu’il était à la maison, il venait me border avec maman. S’il n’était pas là, on se parlait au téléphone chaque soir et il me laissait lui raconter toute ma journée dans les moindre détails. Malgré tout ça, je ne faisais que le réclamer. Il était mon héros, je voulais tout faire comme lui.

Papa et maman ont été longtemps mon modèle d’amoureux. Mariés depuis longtemps, toujours amoureux, je rêvais d’avoir une relation comme la leur jusqu’au jour où tout s’est envolé. Papa a demandé le divorce après avoir surpris maman dans les bras de son meilleur ami. Ça n’a pas simplement brisé le cœur de papa, de mon héros, de mon modèle, ça a aussi brisé le mien. Tous mes espoirs et mes rêves de trouver le grand amour s’est fracassé dans la dure réalité qu’est la vie. Heureusement que j’étais une adulte, je n’aurais pas aimé voir ma réaction si j’avais été une gamine. J’aurais bien cru que tout mon monde venait de s’écrouler sous mes pieds, surtout que c’était pratiquement comme ça que je vivais le divorce de mes parents. À présent, je m’en suis remise, même si ma foie en l’amour n’est plus celle que j’avais gamine. Avec les quelques relations amoureuses que j’ai eu par le passé qui se sont mal terminées à cause de mon asexualité, j’ai peu d’espoir de trouver le grand amour un jour.

Un autre coup dur que mon idéal amoureux a pris fut lorsque j’ai appris que j’avais un grand frère! Ok, un demi-frère puisqu’on n’avait pas la même mère, de là le coup dur pour mon idéal, mais pour moi il était mon grand frère. Je n’étais qu’une gamine la première fois que je l’ai vue, mais je l’ai tout de suite adoré. Je voulais tout faire comme mon grand frère, j’étais en admiration devant lui. En grandissant, rien ne changea vraiment. Je l’adorais toujours, on s’est beaucoup rapproché malgré le fait que le ton s’élève lorsque la conversation dérive vers papa. Je comprends pourquoi Duncan a de la rancœur contre papa, mais s’il pouvait voir tout ce qu’il fait de bien au lieu de se concentrer sur ses erreurs de jeunesse, ce serait tellement mieux. Duncan et moi, on se voit régulièrement, pour mon plus grand plaisir, et je sais que je peux toujours compter sur lui. J’ai déjà pu me tourner à plusieurs reprises vers lui pour diverses raisons ou juste pour y trouver du réconfort lorsque j’avais de la peine. Il a toujours été là pour moi, comme je serais toujours là pour lui. C’est mon grand frère, c’est normal.

Le jour où j’ai vraiment cru que tout mon monde venait de s’écrouler fut le 15 avril 2013. J’ai suivi papa à Boston. Il participait au marathon et je voulais l’encourager, être là à la ligne d’arriver pour lui sauter dans les bras et le féliciter pour cet exploit, ce que j’ai presque pu faire. À peine avant qu’il ne franchisse la ligne d’arriver, une bombe a explosé. J’étais proche sans l’être, heureusement sinon j’aurais pu faire parti de la liste des morts, mais j’ai fait parti de celle des blessés. Je n’ai pas eu grand-chose et je m’en compte chanceuse à chaque matin. Je n’aurais voulu en aucun cas laisser papa seul. À la suite de l’explosion, j’ai eu les oreilles qui cillaient pendant un moment, j’ai été désorienté et j’avais le corps endolorie de la chute, mais tout ça fut balayé par l’adrénaline de voir mon père allongé sur le sol les yeux fermés. J’ai eu la peur de ma vie. J’ai alors couru jusqu’à lui, les larmes aux yeux, oubliant toute douleur dans mon corps. J’aurais pu avoir une jambe cassée que je ne l’aurais pas senti tellement la peur et l’adrénaline coulaient dans mes veines. Je n’ai pas pu retenir mes larmes plus longtemps en voyant son bras droit brûlé à cause de l’explosion. Ses beaux tatouages… Mais, surtout la douleur qui devait ressentir et qui la poussé à l’inconscience. Malgré toutes les fois où je l’appelais, que je lui caressais les cheveux, peu importe ce que je faisais, il ne rouvrait pas les yeux. Ce fut extrêmement difficile pour les ambulanciers de me séparer de mon père, mais, à bout de force, j’ai fini par céder en sanglotant. J’ai suivi les ambulanciers qui m’ont examiné sans quitter des yeux mon père. J’avais tellement peur de le perdre. Il était tout pour moi, je ne voulais pas le perdre. L’ambulancier qui m’a examiné à réussi à me sortir, en parti, de mon état de choc pour me dire que je n’avais rien de grave, qu’une légère brûlure à la main et une coupure à l’arcade sourcilière. Après ses soins et qu’il m’ait expliqué que mon ouïe allait revenir normal dans les minutes, peut-être heures qui allaient suivre, il me laissait rejoindre mon père dans son ambulance à mon plus grand plaisir. C’était tout ce que je voulais être avec mon papa. Aussitôt assise dans l’ambulance, aussitôt qu’elle prenait la route à toute vitesse avec les sirènes. Je ne le lâchai pas des yeux tout comme je ne lâchai pas sa main. Je sanglotais silencieusement en priant tous les dieux de ne pas m’enlever mon père tout de suite. J’avais encore tellement de chose à apprendre de cet homme. Il n’était pas que mon père, il était mon héros, mon modèle. Je ne voulais pas le perdre. Tout le long de son séjour à l’hôpital, les infirmières ont eu beaucoup de difficulté à me faire quitter la chaise que j’avais placé à côté du lit de papa. Au début, je ne voulais pas manquer son réveil et, après, je voulais être là s’il avait besoin d’aide. Je dormais même la tête sur nos mains entrelacées assise sur la chaise. Je ne voulais en aucun cas quitter la chambre d’hôpital sans mon père. J’ai eu tellement peur de le perdre qu’il n’était pas question que je le quitte maintenant. Ce n’était pas la douleur de dormir sur cette chaise qui allait me faire bouger de là.

Six ans plus tard, j’habite toujours chez papa, comme depuis son divorce avec maman. Surement un peu à cause de cette peur que j’ai eu cette année-là, mais aussi pour simplifier mes années d’étude. Papa paye une partie de ma fac et moi je paye l’autre partie grâce à un emploi étudiant. Ce fut l’arrangement qu’on a trouvé qui nous convenait à tous les deux.  Papa ne voulait pas que je parte en appartement en plus de payer ma fac et je ne voulais pas vivre avec seulement l’argent de papa. J’ai besoin de me sentir indépendante alors on en ait venu à cette conclusion au début de la fac, comme ça on est les deux contents. J’en suis maintenant à ma première année de doctorat en psychologie. J’avais déjà commencé la fac en psychologie avant cet événement, mais simplement parce que le côté humain de ce domaine me plaisait, que je voulais aider les autres. Après cet événement traumatisant, j’ai décidé de suivre les pas de mon père et de travailler pour le FBI, comme profileur. Je veux retrouver tous les méchants qui s’en prennent à des innocents, comme le jour où les deux frère tchèques ont presque pris la vie de papa. Je veux faire comme mon modèle. Alors je donne tout ce que j’ai pour attendre l’excellence dans mes cours pour mettre toutes les chances de mon côtés. Je veux absolument faire partie du FBI, je ne veux faire rien d’autre que ça, je ne me vois pas faire autre chose.

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Sam 3 Aoû - 21:59
Bienvenue ! Si tu veux un lien avec la mafia Nord américaine hésite pas à passer en mp

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 487 messages et j'ai : 178 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Sam 3 Aoû - 22:07
MY PRINCESS !!! OMFG ! La jeune fille secrète, Lanaya  3599277392
Bienvenue à toi sweetheart ! La jeune fille secrète, Lanaya  4035343658 Merci d'avoir choisi mon pré-lien ! La jeune fille secrète, Lanaya  1755252224 Si tu as la moindre questions/hésitations, je suis là pour t'aider, ma boîte à MP est grande ouverte La jeune fille secrète, Lanaya  4035343658 Il me tarde de Rp avec toi ma grande ! La jeune fille secrète, Lanaya  1755252224

Daddy ~ La jeune fille secrète, Lanaya  1133702776

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 22:25
Bienvenue parmi nous La jeune fille secrète, Lanaya  3824070459
Bonne chance pour ta fiche La jeune fille secrète, Lanaya  201132147
Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Sam 3 Aoû - 22:32
Merci tout le monde !
Thomas, ça me tente beaucoup, tu vas surement me voir bientôt dans tes mp La jeune fille secrète, Lanaya  48333449
Ça me fait très plaisir ! C'est avec une grande impatience que j'attend de pouvoir rp avec mon papa chérie :vic:
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 2:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La jeune fille secrète, Lanaya  3824070459
Excellent choix d'avatar et de scénario La jeune fille secrète, Lanaya  627785219
Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 2:40
Merciiii! love
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4536 messages et j'ai : 181 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Dim 4 Aoû - 2:43
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as questions, surtout ;)
Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 2:45
Merci! La jeune fille secrète, Lanaya  1755252224 J'hésiterais pas, promis ! La jeune fille secrète, Lanaya  4171634867
Contenu sponsorisé
La jeune fille secrète, Lanaya
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant