Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1225816182

Partagez

La jeune fille secrète, Lanaya

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Clay McSky
Wall
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Clay McSky
Dim 4 Aoû - 5:37
Bienvenue à toi avec ce choix d'avatar parfait ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 3599277392

Et tout comme Thomas, je me propose si jamais tu veux un lien, au cas où La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1994072227
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 907 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Dim 4 Aoû - 9:58
Bienvenue à toi sur GMA !
J'adore le choix de l'avatar love2

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter un membre du staff on se fera un plaisir de t'aider hola

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 4 Aoû - 10:11
@Lanaya Black Je valide totalement la fiche ! Elle est parfaite ! J'adore ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 3599277392 La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 3497505641 La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 4035343658

@Rowdy Spencer J'ai vu avec la joueuse hier concernant le nom de famille, elle c'est trompée en l'écrivant La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1994072227 Doit elle passer par une demande forum ou juste MP quelqu'un du staff pour se faire ?

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 907 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Dim 4 Aoû - 10:13
@Angel O. Blake @Lanaya Black Fais une demande sur le sujet pour changer de pseudo, comme ça la première personne apte à faire le changement s'en occupera, ça sera plus rapide que par MP love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 4 Aoû - 10:19
@Rowdy Spencer D'accord, merci ! Je vais laisser ma fille gérer ça quand elle sera là La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 14:38
Bienvenue par ici!! love
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 16:28
@Clay Mcsky Tu veux qu'on parle de choix d'avatar parfait ! :omfg:
Comment je pourrais dire non à un si beau garçon ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 2470623508

Merci Rowdy!! J'hésiterai pas promis ! love2

Merci Eva ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1755252224
Hayden J. Barrow
Times
J'ai posté : 482 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Hayden J. Barrow
Dim 4 Aoû - 17:23
Bienvenue parmi nous love2
Je crois que tu fais un heureux hola
Amuse-toi bien sur le forum La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 201132147

Bang bang You shot me down bang bang
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 17:28
Merci !!

Je crois bien que oui aussi haha xD
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Dim 4 Aoû - 17:30
Bienvenue à toi par ici avec ce superbe personnage!! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1977194279
Tu fais un heureux en prenant ce pré-lien La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 1994072227 (d'ailleurs n'hésite pas à venir me quémander un lien dès ta validation, Kostas et Layana se sont déjà croisés plusieurs fois grâce au papa... La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 2 3875634582 )

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Contenu sponsorisé
La jeune fille secrète, Lanaya
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant