Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 1225816182

Partagez

La jeune fille secrète, Lanaya

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 64 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 17:31
Merciiii!
J'ai bien vu ça oui haha xD
Perfect, je vais venir faire un tour par chez vous après ma validation ;)
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1606 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 4 Aoû - 19:33
Bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 64 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 19:35
Merci ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 1755252224
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4546 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Dim 4 Aoû - 21:20
@Lanaya Blake Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu rectifies certaines choses love2

- Nous acceptons une différence de +/- 5 ans entre la célébrité et le personnage. Or, Gal a 34 ans, Lanaya ne peut donc donc pas avoir 24 ans, mais soit 29 ans minimum, soit 39 ans maximum.

- A cet âge-là, elle ne peut pas déjà être en doctorat. La première année de doctorat se fait vers 25/26 ans, normalement. Pour tous les détails, je t'invite à consulter ce sujet: http://www.good-morning-america.org/t49-les-etudes-a-columbia

- Tu n'as pas rempli le code de réservation de ton avatar.

- Il faudrait que tu changes ton premier secret. En effet, ça ne la concerne pas directement et si, en plus, son père est au courant, le secret n'a plus lieu d'être. De plus, tu en parles dans ta fiche les secrets ne doivent pas y figurer. Du coup, tu peux m'envoyer un nouveau secret par mp et j'éditerai ton post pour toi, vu que tu n'y as plus accès love2

Tague-moi quand ce sera fait love2
Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 21:32
J'ai l'avatar proposé par Angel, donc j'ai pas vérifié l'âge, pensant que c'était ok… Je vais chercher avec lui un autre avatar alors…
Et pour le doc, j'avais fait mes recherches sur le système scolaire américain sur google et j'avais vu que pour obtenir le master il fallait seulement faire deux ans au deuxième cycle, de la mon erreur sinon ça aurait fonctionné… Je rectifie tout ça alors :/
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 492 messages et j'ai : 225 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 4 Aoû - 21:42
@Jayden Moore My bad pour l'avatar, lors de mes recherches, j'avais lu qu'elle avait encore 30 ans.  ._. J'ai vu avec la miss pour le changement La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 1755252224.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 23:21
@Jayden Moore C'est fait ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 3599277392
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4546 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Dim 4 Aoû - 23:22
@Lanaya Blake Il manque le lien vers le scénario dans ton code de réservation d'avatar ;) Sinon, tout est bon !

@Angel O. Blake Je suppose que tout est bon pour toi, du coup ? love2
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 492 messages et j'ai : 225 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 4 Aoû - 23:24
@Jayden Moore C'est niquel ! La jeune fille secrète, Lanaya  - Page 3 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Lanaya Blake
Psi

Lanaya Blake
Dim 4 Aoû - 23:26
@Jayden Moore Je l'ai mis, je crois pas avoir oublier autre chose xD
Contenu sponsorisé
La jeune fille secrète, Lanaya
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant