Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Retour au bercail 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Eliott J. Sullivan
général
J'ai posté : 577 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : cliffs edge + ANESIDORA

Dim 4 Aoû - 19:29
PSEUDO : Eliott J. Sullivan, Drystan T. Pickwick, Holly C. O'Meara
AVATAR : Toby Regbo, Joe Keery, Phoebe Tonkin
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 05 au 30 août
RAISON : Je rentre chez mes parents pour un petit mois, ça fait un bon moment que je n'ai pas été à la maison, donc je compte bien en profiter. Il se peut que je passe quand même sur le forum, voir ce qu'il se passe et essayer de RP un peu, mais ça va être priorité à la famille pendant un petit temps.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, ne vous ennuyez pas trop sans moi quand même ! love2

@Paige R. Harris @Nathan T. Lynch @Ivar H. Kovacs @Charlotte A. De Hanovre @Louna Fitzgerald @Alaïs Tucker @Mihaela Oswald @Mattveï L. Reed @Elyos X-L. Choi @Samuel Shaffer @Calliopé Winshop @Evy L. Pearson @Cameron M. Stevens @A. Meallán Sheehan

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Louna Fitzgerald
général
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 359 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Dim 4 Aoû - 19:31
Profite bien! =D

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Mattveï L. Reed
newbie
J'ai posté : 582 messages et j'ai : 2033 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Dim 4 Aoû - 20:54
Profite en bien chaton et reviens vite (Lolo) Retour au bercail 1755252224

Mattveï Thème ► Play me.
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 791 messages et j'ai : 65 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Lun 5 Aoû - 16:46
Bonne vacances petit chat (Lolo) Retour au bercail 2065780774 (Lolo) Retour au bercail 4035343658

« Just be happy »
©crackintime
Alaïs Tucker
Alaïs
J'ai posté : 1044 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Angie

Mar 6 Aoû - 11:33
@Eliott J. Sullivan t'en fais pas ma belle, profites en bien surtout !! love2 (Lolo) Retour au bercail 3824070459
Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 129 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : nightblood (ava) & bat'phanie (signa).

Lun 12 Aoû - 21:00
Ohhhhh !! Profite à fond, repose-toi bien aussi !! love2

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Contenu sponsorisé
(Lolo) Retour au bercail
Page 1 sur 1