Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Vacances d'été 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2164 messages et j'ai : 332 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 5 Aoû - 16:02
PSEUDO : Alexis C. Dawson - Evy L. Pearson
AVATAR : Scarlett Leithold - Emily Bett Rickards
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 7 au 18 août
RAISON : Les vacances sont enfin là  (Line) Vacances d'été 286332005 Ça signifie que je peux rentrer voir ma famille et profiter de l'été. Je dois aussi voir certaines petites choses concernant l'an prochain, donc en clair, je vais être absente durant cette période. Mais ce n'est qu'un au revoir, pour revenir en force avant la rentrée  (Line) Vacances d'été 2754026844

Bonne vacance à tous love2

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4297 messages et j'ai : 174 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Lun 5 Aoû - 19:04
Bonnes vacances love2
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 448 messages et j'ai : 350 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Lun 5 Aoû - 21:15
Buenas vacaciones chaton (Line) Vacances d'été 4294456015 (Line) Vacances d'été 3146671320

Bang bang You shot me down bang bang
Contenu sponsorisé
(Line) Vacances d'été
Page 1 sur 1