Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [AMIE/COLOC/AMOUR/ HAINE?] Forever Young - 1 libre /1 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

[AMIE/COLOC/AMOUR/ HAINE?] Forever Young - 1 libre /1

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens amoureux
Ace Keller
général
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 365 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Garrett Hedlund et pour finir je crédite : Schizophrenic

Mar 6 Aoû - 0:09

BROOK SANDERS

❝ A PROPOS

La plupart des détails et caractéristiques de Brook sont modifiables et / ou personnalisables (ex: pseudo, avatar, chronologie, études, emploi, orientation sexuelle, etc)

Les critères indiscutables sont :

- Années lycée à Detroit dans la même classe que Ace (ce qui donne 32 ou 33 ans à votre perso)
- Mère célibataire d'une fille de 7-8 ans et dont Seth Moore est le père.
- Venir de débarquer à New York et habiter dans le Bronx avec Keller qui a accepté de les hébergées toutes les deux.

Je peux aussi vous proposer un secret commun pour S.O.S

❝ Elle connait :

Seth Moore Ex Fiancé - Père de sa fille - PNJ
Personnage décédé en mission militaire. Il était le premier et seul amour de Brook ; elle était enceinte de 7 mois lorsqu'elle a reçu le coup de fil l'informant de sa mort. Seth est décédé après avoir marché sur une mine, en Afghanistan.

Pseudo au choix Fille Fillette de Brook. Elle a 7-8 ans et est très proche de sa mère. L'avis de la gamine compte beaucoup pour Brook qui l'aime plus que tout au monde.

Ace Keller Meilleur ami de Seth
Brooke connait Ace depuis le lycée. Elle avait des vues sur Ace avant de rencontrer Seth. Keller est passé la voir après l'enterrement de Seth et lui a dit de l'appeler en cas de besoin ; ce que Brooke à fait en débarquant à New York pour une nouvelle vie (raisons aux choix).

[AMIE/COLOC/AMOUR/ HAINE?] Forever Young - 1 libre /1 Giphy.gif?cid=790b76115d48afcf695277706fda7827&rid=giphy

Ace est un ancien G.I de l'US Army. Il a effectué un cumul de 10 ans de mission au moyen orient (aux côtés de Seth) dans la lutte contre le terrorisme et la protection des sociétés civiles. Il a tué et vu mourir beaucoup de personnes, notamment son meilleur ami, juste sous ses yeux. Il tente de se reconstruire à New York avec sa pension d'ancien militaire et en vivant de petits jobs. En ce moment, il est videur au Raven, une boite de nuit appartenant à la mafia New Yorkaise.

Je ne décris pas plus le lien pour vous laisser la possibilité de l'adapter à votre imagination, n'hésitez pas à poster à la suite ou à me contacter par MP pour discuter des détails ;) J'aimerais exploiter ce lien en RP et voir comment il évolue (amitié, inimitié, amour, haine, peu importe). Tout ce que je peux vous dire c'est que la présence de Brook dans sa vie va profondément impacter Ace.

[AMIE/COLOC/AMOUR/ HAINE?] Forever Young - 1 libre /1
Page 1 sur 1