Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ellie Δ Supernova 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 1308 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Mer 7 Aoû - 21:42

Ellie Kray

Won't you take me from this valley
To that mountain high above? ✹

Informations personnage

Nom : Kray. Un nom qui en fait frissonner plusieurs, un nom banal pour les autres.
Prénoms : Ellie, simplement. Un surnom en guise de prénom, aucun deuxième prénom.
Date et lieu de naissance : Le 1er août 1998, quelques minutes seulement après ma grande soeur.
Age : 21 ans de perfectionnement. Plus de 7665 jours à travailler d'arrache pied, à étudier, à m’entraîner pour atteindre mes buts. Le premier n'était qu'une compétition saine avec ma jumelle. Je voulais suivre le rythme, exceller autant qu'elle. Le second, un peu plus ambitieux, est né au même moment que la découverte de la tumeur de ma soeur. Depuis, je garde le cap pour devenir oncologue.
Nationalité : Américaine amoureuse de son pays malgré toutes ses lacunes.
Origines : Américo-anglaises, un classique intemporel.   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, l'agenda trop rempli pour y caser un petit ami.  
Vie sexuelle :  Plus ou moins active selon la proximité de la fin de session ou des vacances. Féministe assumée, qui ne ressent aucune honte à s'amuser comme bon me semble.
Statut social : Riche, mais j'ignore à quel point. Je me contente des chèques que Thomas adresse à Colombia et de ce que mes parents m'offrent pour mes loisirs. J'encaisse le tout sans trop me questionner quant à la provenance.
Etude(s) : École d'ingénierie et de sciences appliquées en vu d'entrer en médecine.
Année : J'entamerai ma 4e année ennuyante, mais nécessaire.
Club et associations : Cheerleading et tutorat.
Quartier de résidence : L'Upper East Side, assez près d'un starbucks.
Type de logement : Un appartement spacieux.
Avec qui vis-tu ? Mes parents, ma soeur et une siamoise appelée Callie, caprice accordé par mon frère lorsque j'avais 16 ans.
Date d'arrivée à NY : Depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? À Naples, un merveilleux échange étudiant d'un an qui m'a permise d'apprendre énormément. Puis à New-York, évidemment.
As-tu de la famille à NY ? : La fratrie Kray et nos parents. Peut-être des proches éloignés, de ceux qu'on ne voit qu'une fois par année à Noël et qu'on oublie les autres jours.

Cinq défauts et cinq qualités

Perfectionniste + Reaching for the stars. Lorsque je me lance dans quelque chose, je me donne toujours à fond, qu’importe le domaine. Si le résultat n’est pas satisfaisant, je recommence encore et encore.
Intelligente + Clean blood and a lean body are nothing without a sharp mind. Quotidiennement, je passe autant de temps à m’entrainer l’esprit que le corps. Quant à moi, les deux sont essentiels et vont de pair.
Réfléchie + Make decisions with the long term in mind. Je ne suis pas du genre à me lancer impulsivement dans une nouvelle aventure. Je pèse toujours les pours et les contres avant d’agir.
Loyale + Man is a social animal. La solitude peut être mortelle pour l’homme. Ce n’est pas pour rien que Wilson est né dans Castaway. Ce n’est pas pour rien, non plus, que j’apprécie autant mes amis et ma famille.Je suis toujours présente pour eux, car je sais qu’ainsi ils le seront toujours pour moi.
Positive + Every cloud has a silver lining. Je ne me souviens plus trop où j’ai trouvé ce proverbe quétaine à souhait, mais je sais ce qu’il représente pour moi. Plus qu’un simple mantra, il s’agit probablement de la philosophie sur laquelle j’essaie de baser mes choix, ma vie.
Capricieuse + Terrible two. L’un de mes plus gros défauts depuis la naissance, je dois l’avouer. Lorsque je n’ai pas ce que j’ai envie, je commence à bouder et à devenir désagréable. Lorsque c’est réellement important (à mes yeux) il m’arrive même de piquer une crise.
Gourmande + Good food is good mood. Pour me rendre heureuse, rien de mieux qu’une barre de chocolat, un café moka, une part de lasagne ou une pizza. Ou mieux encore, toutes ces choses réunies. Heureusement, je compense avec l’exercice.
Tête en l'air + I've got my head in the clouds. J'aurais pu me contenter d'écrire maladroite, mais ce n'est pas que ça. Ma maladresse s'accompagne d'une mémoire aussi affûtée que celle d'un poisson rouge. Heureusement, j'arrive à m'en sortir avec mon agenda, précieux livre jaune que je traîne toujours avec moi.
Présomptueuse + Chin up, princess, or the crown slips. Je ne sais pas si c'est du à mes résultats scolaires et au nombre incalculable de fois que mes parents ou mes frères m'ont complimentées ou si je suis simplement prétentieuse, mais je sais ce que je vaux et je n'accepte rien de moins. Ça en énerve plusieurs.
Revancharde + Eye for an eye. J'aime naturellement tout le monde. Je crois que chaque individu devrait avoir une chance de prouver sa valeur auprès de quiconque, qu'importe la réputation qui le précède. Par contre, je ne crois aucunement aux secondes chances. Si une personne a pu me trahir une fois, qui sait ce qu'elle pourra faire si je le lui permets? Vaut mieux prévenir que guérir, m'assurer que la dite personne comprenne le message et qu'elle ne m'approche plus jamais. C'est encore pire lorsque l'acte a été commis contre l'un de mes proches.

Autres signes particuliers

Un tatou sur mon poignet droit, des moustaches de chat, un museau et deux petites oreilles. Fait sur un coup de tête après un refus de la part de mes parents lorsque je leur ai demandé si je pouvais avoir un chat. Je l'ai regretté dès le lendemain lorsque mon frère m'a montré le contrat d'adoption de Callie. Ça, plus un walkman bleu ciel de Sony que je traîne partout avec moi pour écouter mes vieux classiques préférés. Mon petit sac à dos aussi jaune que mon agenda qui est rempli de collations sucrées, de comic books et de notes de cours. Je relis ces dernières dès que j'en ai l'occasion.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Aly
Pseudo : Moka
Pays /région : Le Canada 
Etudes/Travail : Sciences humaines
Avatar choisi : Alycia Debnam-Carey
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Je remercie Béné, aka Lanaya
Avis sur le forum :  L'est trop pipou Ellie Δ Supernova 627785219  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Alycia Debnam-Carrey</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3718" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30153-famille-3-soeurs-et-1-frere-2-4-libres">Ellie Kray</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ellie
[b]NOM[/b] : Kray
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
1er août : <psi>Ellie Kray</psi> (4e)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3718][b]Ellie Kray[/b][/url] - [i]École d'ingénierie et de sciences appliquées[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Cheerleading[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Simple membre[/i] (Idéalement, je la verrais co-capitaine vu son caractère, mais j'arrive pas à voir le sujet pour présider et logiquement, je crois qu'il y a des obligations à remplir pour avoir le titre, donc je suppose qu'Ellie ne peut pas tout de suite?  )
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Tutorat[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Simple membre[/i]
[code]- Ellie Kray[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Upper East Side + <psi>Ellie Kray</psi>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Psi Upsilon.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Man is a social animal. Clean blood and a lean body are nothing without a sharp mind. Reaching for the stars. La perfection, c'est ce que j'ai toujours recherché. Je n'ai qu'une vie à vivre et je sais qu'elle peut m'être arrachée à n'importe quel instant. Alors, je veux m'assurer de la vivre à fond. Quand j'entreprends quelque chose, je ne fais jamais les choses à moitié. Je me démène pour exceller partout, pour être la meilleure et surtout, pour savoir qu'à la fin, je pourrai être fière de tout ce que j'ai accompli. Je sais aussi que toutes mes réussites sont partiellement dues aux encouragements de mes proches. À mon frère qui m'a toujours empêché d'abandonner. À maman qui couvre toujours mes épaules d'une couverture lorsque je m'endors dans le salon après une longue soirée d'étude. Sans ceux que j'aime, il me serait impossible de tenir le rythme.

Choix n°2 : Delta sigma phi.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Je n'ai pas de grande ambitions. Je ne veux pas devenir dirigeante du monde libre (je remercie les sims de m'avoir divertie pendant les séjours à l'hôpital de ma soeur) ou PDG d'une multinationale. Ce n'est pas pour moi. Toutefois, la confrérie me rejoint au niveau de sa recherche de la perfection.

Groupe de l'été :  Années 20
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 1308 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Mer 7 Aoû - 21:43

❝ Bref, vie de merde.

Espérance.
❝ Assise dans le couloir entièrement blanc, complètement déprimant, j'attends que mes parents quittent enfin la chambre. Ça doit faire une bonne demi-heure qu'ils discutent avec les médecins. J'ai entendu maman lui hurler dessus. Des mots impolis, de ceux que je n'ai pas le droit de prononcer. S'ils m'échappent, papa m'envoie directement dans ma chambre. Mais je sais que maman n'ira pas dans sa chambre, parce qu'elle est adulte. Elle a le droit, comme elle a le droit d'être auprès de ma jumelle, comme elle a le droit d'écouter les propos du médecin. Moi, je suis coincée ici, complètement à part. J'essaie de me divertir avec une balle. Je la fais rebondir sur le mur et je la rattrape à chaque fois, jusqu'à ce qu'un énième sarrau entre dans mon champs de vision. L'homme attrape mon jouet, le fait passer d'une main à l'autre avec un sourire. Puis il vient s'asseoir à mes côtés, le dos appuyé contre le mur parfaitement blanc. J'étais certaine qu'il allait me réprimander, mais lorsqu'il a pris la parole, ce sont plutôt des plaisanteries qui se sont échappé d'entre ses lèvres. On a papoté un peu avant qu'il me demande si je voulais voir un truc vraiment cool. À quinze ans, pas besoin d'autres mots pour nous convaincre, surtout s'ils sont prononcés par un médecin aussi canon. Je l'ai suivi dans une pièce obscure aux murs lumineux. Ensembles, nous avons observés des dizaines d'images phosphorescentes. Des cages thoraciques, des cerveaux, des jambes... Tout y est passé et malgré mon âge, il m'a expliqué les images en détail, amusé par ma curiosité sans limites. C'est à ce moment là, je crois, que j'ai décidé ce que je ferais de ma vie. Mais c'est aussi à ce moment là que les visites à l'hôpital ont commencé à se multiplier. Ma soeur n'allait pas bien et pour l'instant, je ne pouvais rien y faire.

Errance.
❝ Il n’y a eu aucunes réticences de la part de mes parents. Lorsqu’ils ont lu la lettre d’acceptation, avant moi évidemment, parce qu’ici la vie privé n’existe pas vraiment, ma mère s’est mise à hurler. Tellement fort que j’étais certaine que la poupée creepy offerte par grand-mère lors de mon quatrième anniversaire avait pris vie en mode Chucky et qu’elle se baladait dans la cuisine avec un long couteau. Et comme toute blonde de film d’horreur, j’ai couru vers la supposé scène de crime pour trouver mon père en état de choc devant un bout de papier et ma mère en pleine crise d’hystérie. J’ai cru qu’ils étaient en colère après moi, surtout que j’avais entamé les démarches secrètement, de peur d’être refusée. Mais, lorsque mon père m’a demandé si j’avais besoin d’aide financièrement, j’ai compris qu’ils embarquaient à fond dans le projet. Il a toujours été comme ça. Présent à sa manière malgré ses défauts et à cet instant, c'était la seule manière à laquelle il pouvait penser pour me montrer son soutient. C’est ainsi que, quatre semaines plus tard, je me retrouvais larguée par un taxi à l’aéroport de Newark, le compte en banque rempli par papounet. Je n’avais aucun souci à me faire, absolument rien à penser et à organiser outre mes séances d’études intensives. Je me suis envolée la tête légère, prête à m’exiler complètement de mes proches pour une année entière.

Vague à l'âme.
❝ Déjà une année complète qui s’est écoulée. 365 jours, pour être plus précise. Autant d’heures, de minutes et de secondes depuis mon retour de Naples. Un an et je me sens encore complètement à la ramasse. Certes, j’ai réussi à retrouver le rythme. J’ai repris toutes mes activités extra-scolaires, en plus d’autres. Tout va bien, mes notes sont aussi belles qu’avant mon départ et je maîtrise l'Italien à la quasi-perfection. Quoi demander de plus? J’ai le meilleur des deux mondes, si on peut dire. J’ai obtenu l’échange dont je rêvais, la chance me sourit comme toujours. Mes amis ne cessent de me rappeler à quel point je suis gâtée par la vie. J’en entends certains murmurer qu’ils aimeraient être à ma place et je les comprends. D’un point de vu extérieur, tout est merveilleux. Les réussites s’enchaînent à une vitesse hallucinante et il ne se passe pas une journée sans que je rie aux éclats. Pourtant, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. C’est con, mais je me sens un peu comme une coquille vide. C’est bête quand j’y pense, toutes ces années passées à travailler d’arrache-pied pour atteindre la perfection sans pourtant arriver à remplir ce vide dans mon cœur, à faire disparaitre ce poids qui me creuse les entrailles. Oh, elle n’est pas présente depuis bien longtemps, celle-là. Je n’ai pas à me plaindre, encore une fois. Certains passent leur vie à remplir le gouffre de leur âme. Moi, je suis chanceuse. Ça ne fait qu’une année. 365 jours, pour être plus précise.

Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 543 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Mer 7 Aoû - 22:20
Bienvenue toi ! Ellie Δ Supernova 627785219 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi à nouveau ! Ellie Δ Supernova 3599277392
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 294 messages et j'ai : 252 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Mer 7 Aoû - 22:25
Bienvenue plus officiellement du coup love2 love2 Si tu as la moindre question tu sais où me trouver !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Xander Trevino
Outs
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Xander Trevino
Mer 7 Aoû - 22:47
Bienvenue Ellie ! love

Je crois que tu es entre de bonnes mains avec toute la petite famille Ellie Δ Supernova 14579777

Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 191 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Jeu 8 Aoû - 2:25
Bienvenue sur GMA ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, on a hâte de voir ça !! hola

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ellie Δ Supernova Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 3:17
Bienvenue sous les traits de ma petite soeur chérie love

Bonne écriture de fiche! Ellie Δ Supernova 286332005
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 388 messages et j'ai : 540 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Jeu 8 Aoû - 9:20
Et la petite dernière des Kray.. Bienvenue ! Courage pour la rédaction de ta fiche, si tu veux un lien, hésite pas :vic:

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Bellamy Michaels
Cent
J'ai posté : 485 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Bellamy Michaels
Jeu 8 Aoû - 11:40
Bienvenue sur le forum :)

Ellie Δ Supernova 2172213717
Ellie Kray
Psi

Ellie Kray
Jeu 8 Aoû - 19:39
Merci tout le monde, vous êtes adorables Ellie Δ Supernova 627785219 love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Contenu sponsorisé
Ellie Δ Supernova
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant