Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ellie Δ Supernova - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Jeu 8 Aoû - 13:45
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas si tu as des questions ;)
Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 1373 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Ven 9 Aoû - 9:17
Merci love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1582 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 9 Aoû - 9:36
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 1373 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Ven 9 Aoû - 9:40
love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 4:05
La tribu Kray s’agrandit ! Bienvenue :)
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Sam 10 Aoû - 5:28
@Thomas Kray Est-ce que tout est bon pour toi ? love2
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Sam 10 Aoû - 5:35
@Jayden Moore @Ellie Kray
Hoy :)

Il y a juste un détail à corriger, Millie a reçu ses premiers diagnostics à l'âge de 15ans et non 13 love2 love2
Sinon tout est parfait

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Anastasia S. Ruskova
Lambda
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : ava' (c) shiya ; sign' (c) ASTRA

Anastasia S. Ruskova
Sam 10 Aoû - 10:38
Bienvenue parmi nous Ellie Δ Supernova - Page 2 3824070459 Ellie Δ Supernova - Page 2 201132147

Anastasia Ruskova

≈ I've been walking on a thight rope falling.

Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Sam 10 Aoû - 12:00
@Ellie Kray Tu pourras me prévenir quand le petit changement sera fait ? Comme ça, je m'occuperai de ta fiche love2
Ellie Kray
Psi

Ellie Kray
Sam 10 Aoû - 15:32
@Thomas Kray Je croyais avoir vu 13 dans la présentation de Millie, mais non, du coup je sais pas d'où j'ai sorti ça Ellie Δ Supernova - Page 2 508197952

@Jayden Moore c'est arrangé love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Contenu sponsorisé
Ellie Δ Supernova
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant