Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 1225816182

Partagez

Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 12 Aoû - 13:16

Isabella Eleanor Lockwood

Whoever is the toy of appearances is seduced by lies. ---- Anatole France ✹

Informations personnage

Nom : Vous avez certainement déjà entendu son nom quelque part, puisque la jeune femme est une des descentes de la famille Lockwood, grand baron de l'immobilier à New York.
Prénoms : Elle porte le prénom Isabella, bien que beaucoup la surnomme Bella. Son deuxième prénom est celui de sa mère : Eleanor.
Date et lieu de naissance : Elle est née le 26 Août de l'année 1993 à New York.
Age : Elle a 25 ans mais soufflera très prochainement sa 26ème bougie lors d'une grande fête d'anniversaire.
Nationalité : Elle a uniquement la nationalité américaine, octroyée à sa naissance mais également par le droit du sang.
Origines : Ses origines sont principalement américaines, mais elle possède également quelques origines italiennes, du côté de sa mère.
Orientation sexuelle : Même si elle a une préférence pour les hommes, Isabella est bisexuelle. Quand il s'agit de profiter d'un moment de plaisir, le sexe compte peu.
Statut civil : Elle est célibataire et n'est pas vraiment prête à laisser quelqu'un entrer dans sa vie.
Vie sexuelle :  La belle aime prendre du plaisir, elle enchaîne donc les coups d'un soir, n'a aucune honte à avoir des sexfriends et n'a aucun sens de la fidélité.
Statut social : De part son statut de baron de l'immobilier, la famille Lockwood est très riche, et Isabella en profite pleinement.
Profession(s) : Elle travaille en tant que mannequin dans la prestigieuse agence Elite Model Management.
Diplôme(s) : Elle a obtenu un maîtrise en commerce avec une spécialité en marketing pour faire plaisir à ses parents.
Année de fin d'études : Elle a terminé ses études en 2017.
Quartier de résidence : La jeune femme habite Upper East Side à Manhattan.
Type de logement : Elle possède son propre loft.
Avec qui vis-tu ? : Bien qu'il est souvent du monde chez elle, elle vit seule.
Date d'arrivée à NY : Isabella est née à New York et y a toujours vécu.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Elle n'a jamais bougé de New York, à part pour des voyages.
As-tu de la famille à NY ? : Ses parents habitent New York, ainsi que son grand-frère même s'il est rarement là. Elle a également des oncles et tantes, ainsi que des neveux et nièces en ville et très certainement des cousins et cousines dont elle n'a même pas conscience.

Cinq défauts et cinq qualités

¤ Rebelle : Issue d'une famille bourgeoise new-yorkaise, Isabella a subit l'éducation stricte de ce milieu. Si cela ne lui posait aucun problème étant petite, l'adolescente a changé la donne et le départ de son grand-frère pour l'US Army n'a rien arrangé. Aujourd'hui, en dehors de la vue de ses parents, elle s'applique à faire tout le contraire de la bienséance qu'on lui a inculqué.
¤ Sociable : Isabella n'a jamais eu de difficulté à aborder les gens. Elle a le contact facile. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle apprécie toutes les personnes à qui elle adresse la parole. Bien au contraire. Mais si vous la croisez, vous n'aurez aucun mal à avoir une conversation avec elle, quelle soit positive ou négative.
¤ Capricieuse : Haaa l'argent à foison ! Si c'est une situation plutôt confortable, pouvoir avoir tout ce qu'on veut quand on veut n'aide pas à être raisonnable. Ces parents ont toujours eu du mal à lui refuser quoique se soit, alors forcément aujourd'hui si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle a tendance à être quelque peu capricieuse.
¤ Têtue : Isabella déteste qu'on lui dise qu'elle a tort ! Si vous ne pouvez pas lui prouver par A + B qu'elle est dans le faux, alors ce n'est même pas la peine d'insister, elle ne démordra pas de sa position. Et même si vous avez les preuves suffisantes, ne vous attendez pas à ce qu'elle accepte sa défaite avec un joli petit sourire.
¤ Séductrice : La jeune femme sait ce qu'elle vaut et n'est pas du genre à douter d'elle. Alors évidemment, elle aime plaire aux autres, être leur centre d'attention. En amitié, comme en amour, elle n'a donc pas froid aux yeux et adore séduire... pour des bonnes comme des mauvaises raisons.
¤ Fêtarde : Les fêtes, ceux sont sa drogue à elle ! Rares sont les soirs où elle n'est pas de sortie. Et quand ce n'est pas elle qui sort, c'est elle qui invite. Sexe, drogue et rock'n'roll sont les maîtres mots de ces soirées !
¤ Orgueilleuse : Si Isabella n'aime pas avoir tort, elle n'aime pas non plus perdre ou qu'on puisse douter d'elle. Son orgueil aura très certainement raison d'elle un jour. En attendant, vous devriez peut-être faire attention à ce que vous osez lui dire.
¤ Manipulatrice : Isabella n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins. C'est un peu ce qu'elle fait avec ses parents en réalité. Elle leur montre l'image qu'ils veulent voir d'elle pour garder sa place d'héritière qui lui ai si chère, même si elle aimerait n'en garder que les avantages et en supprimer toutes les obligations.
¤ Superficiel : Au final, Isabella est quelqu'un d'assez superficielle. Le plus important pour elle est le jeu des apparences. Elle se fiche assez bien de ce qui se cache derrière tant que cela sert sa petite personne.
¤ Franche : La belle rousse n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à blesser son prochain. Elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche... on peut clairement dire qu'il lui manque même quelques barrières.

Autres signes particuliers

Elle possède quelques petits tatouages à divers endroits de son corps et une marque de naissance au creux du poignet droit.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Morgane
Pseudo : Sayonne
Pays /région : Montpellier (France) 
Etudes/Travail :  Ingénieur Logiciel
Avatar choisi : Katherine McNamara
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : -
Comment es-tu arrivé là ? : En fouillant sur PRD lol!
Avis sur le forum :  C'est un forum très joli, qui m'a l'air très complet et avec une belle communauté ^^  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Katherine McNamara</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3721" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Isabella E. Lockwood
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Isabella
[b]NOM[/b] : Lockwood
</div></center>
Listing anniversaire
Code:
26 : <times>Isabella E. Lockwoord</times> (1994)
Code:
26 : <broad>Isabella E. Lockwoord</broad> (1994)
Listing des métiers
Si le lieu existe déjà ELITE MODEL MANAGEMENT
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lhttp://www.good-morning-america.org/u3721]Isabella E. Lockwood[/url]</b> [i]adulte[/i] - Mannequin
Lieu d'habitation ; Upper East Side
Code:
+ <times>Isabella E. Lockwood</times>
Code:
+ <broad>Isabella E. Lockwood</broad>

Choix n°1 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Isabella ne correspond pas à l'image sérieuse que renvoie sa famille au quotidien. Toutes ses manières et conventions instaurées par la bourgeoisie new-yorkaise ne l'intéressent guère. Elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est profiter de la vie. Elle sort, fait la fête, couche à droite, à gauche, fume, boit et touche même à la drogue. Seul l'argent l'empêche de tout envoyer bouler et de vivre sa vie comme elle l'entend au quotidien. A la place, elle joue double jeu. Elle est la parfaite jeune femme, prête à reprendre l'affaire familiale au moment de la retraite de son père, face à ses parents et la fille volage qui vit sa vie à cent à l'heure, le restant du temps.

Choix n°2 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Son frère ayant choisi de faire carrière dans l'armée, c'est elle qui a hérité de la lourde responsabilité de reprendre l'affaire familiale le jour venu. On ne peut pas dire que c'est vraiment de ça qu'elle rêvait. Si elle le pouvait, elle préférerait devenir une mannequin mondiale connue. Alors en attendant que l'entreprise lui revienne, elle essaye de profiter de la notoriété que peut lui donner son boulot actuelle.

Groupe de l'été : Années 60
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 12 Aoû - 13:17

❝ Bref, vie de merde.

Enfance
Tu déambulais dans les couloirs du siège social de l'entreprise familiale à la recherche de ton papa. Tu te tenais droite et soutenais le regard de chacun des employés qui te regardaient passer en t'imaginant déjà la place de ton père. Tu savais déjà à cette époque que tout ceci te reviendrait un jour. Pas uniquement à toi, car ton frère était là avant toi. Ce serait d'ailleurs certainement lui qui prendrait la tête de la société. Mais tu serais là, à ses côtés, pour tenir d'une main de maître l'empire familiale. C'est comme ça que tu voyais déjà les choses, alors que les autres petites filles ne pensaient qu'à jouer à la princesse et aux Barbies. Dès que tu entrais dans le bureau de ton cher papa, tu redevenais la petite fille que tu étais, et courais te jeter à son cou pour lui faire un câlin. Enfin, pas cette fois-ci...  Ton père semblait furieux, il criait alors qu'il était au téléphone. Alors tu allais t'asseoir sur la chaise en face de son bureau, et attendais patiemment que la conversation téléphonique prenne fin. Tu ne t'étonnais pas vraiment de le voir en colère, tu savais que le boulot n'était pas une chose facile. Là où tu fus plus surprise, c'est de le voir taper du poing sur son bureau lorsqu'il raccrocha. C'est à ce moment-là qu'il s'aperçu de ton présence et que toute sa colère s’éclipsa. Il s'excusa pour son comportement et te proposa de l'accompagner. Tu le suivis à travers les couloirs, fière de déambuler à ses côtés. Lorsque vous arrivâtes dans le hall d'entrée, tu vis ton grand-frère franchir le pas de la porte du building entourait de deux hommes en uniforme. Instinctivement tu courus vers lui, sans prêter attention au fait que ton père avait cherché à te retenir et que la situation n'était pas tout à fait normal. Ton frère tu l'aimais, très fort. C'était ton protecteur. Tu avais l'impression que rien ne pouvait t'arriver quand tu étais avec lui. Tu eus à peine le temps d'entourer son corps de tes bras, que ton père te tirait déjà en arrière. Mais tu avais eu le temps de te rendre compte que quelque chose clochait. Tu avais senti le contact froid des menottes qui maintenaient les bras de ton frère dans son dos. Sans te laisser le temps de poser la moindre question, ton géniteur te demanda de t'éloigner quelques minutes. Tu t'exécutas mais tu étais inquiète. De l'autre bout du hall, tu observais la situation. Tu vis le bras de ton père se levait dans les airs puis suivi le bruit de peaux qui s'entrechoquent violemment. Tu grimaças mais surtout, tu eus mal à cet instant. Pas comme si c'était toi qui avait pris le coup. Non. C'était ton petit coeur qui se fendit. Tu n'avais jamais vu ton père lever la main sur qui que se soit, et encore moins un membre de la famille. Le choc passait, tu voulus rejoindre ton frère, te mettre entre lui et ton père, mais lorsque tu arrivas à la hauteur de l'homme de la famille, les deux policiers étaient déjà repartis avec lui. Au moment où tu t'apprêtais à sortir du bâtiment pour les rattraper, ton paternel attrapa ton bras pour t'empêcher d'aller plus loin. Tu te débattis mais impossible d'avancer. Alors tu éclatas en sanglot et demandas des explications. Ton père se contenta de dire que ton frère avait fait une erreur et qu'il devait maintenant en payer les conséquences.

Adolescence
Des scènes comme celle-là, il en eût plusieurs les années qui suivirent. Ton frère enchaînait les conneries, ce qui mettait ton père hors de lui. Ton géniteur s'arrangeait souvent pour que tout ceci se passe hors de ta vue, mais tu n'étais pas dupe. Il arrivait parfois que ton frère disparaisse plusieurs jours. On te disait qu'il était juste chez des amis à lui, mais tu voyais bien lorsqu'il rentrait qu'il ne revenait pas d'un week-end entre potes. Ca te faisait mal de le voir comme ça. Pour te protéger, il détournait la vérité. Et quand tu voulais te rebeller, il faisait tout pour que tu ne le fasse pas. Il ne voulait pas que tu es d'ennuis, il ne voulait pas que tu fasses les mêmes erreurs que lui. Puis un jour, alors que tu ouvrais la porte de sa chambre, comme tu avais l'habitude de le faire lorsque tu voulais lui confier quelque chose, tu eus la surprise de retrouver la pièce vide de toutes ses affaires. Tu courus à la cuisine pour demander à tes parents pourquoi ses affaires n'étaient plus là. On te dit qu'il avait décidé de retrouver le droit chemin et qu'il était parti pour s'engager dans l'armée. Ton coeur était déchiré... Pourquoi ne t'en avait-il pas parlé ? Pourquoi était-il parti sans te dire au revoir ? Toi qui pensais que vous vous disiez tout.
En plus de devoir te remettre du départ soudain de ton frère, tu découvris vite pourquoi ce dernier avait eu un comportement si compliqué ces derniers années. Avec son départ, toute la pression qu'exerçait tes parents sur lui te retomba dessus. En pleine adolescence, il ne t'en fallu pas plus pour vriller. Mais tu avais appris des erreurs de ton frère. Il n'était pas question de renier l'autorité de tes parents de plein front. Non. Tu l'as jouerais plus subtile, te jouant de leur autorité à leur insu. Cela commença par des sorties, puis au fil des années l'alcool, le sexe et enfin la drogue se mêlèrent à tout cela.

Aujourd'hui
Aujourd'hui rien n'a changé, tu es toujours réfractaire à toute cette pression qu'exerce tes parents sur toi mais tu la joue fine. Tu leur fais croire à l'image de la petite fille parfaite. Bien sur parfois la situation t'échappe et tes conneries arrivent aux oreilles de tes parents, mais tu fais toujours ce qu'il faut pour rattraper la situation. Tu as passé sept années à étudier le commerce, en spécialité marketing, pour leur faire plaisir. Cela t'a permis de négocier de faire le métier que tu veux jusqu'à ce que l'heure de prendre la relève de ton père arrive. Bien entendu tu dois te montrer à leurs côtés lors des grandes soirées. Alors à ce moment-là tu joues la fille bien sous tout rapport. Tu as même embarqué ton meilleur ami dans ta combine... il joue le petit-ami parfait alors qu'en réalité tu es incapable de te caser. Toi tu préfères t'amuser, profiter de la vie. Les obligations c'est pas ton truc, mais tu dois faire avec, sinon tu risques de tout perdre. Tu mènes en réalité une double vie. Auprès de tes géniteurs tu es la jeune femme parfaite, à l'éducation irréprochable, prête à reprendre le flambeau quand il le faudra. Loin d'eux tu es la jeune fille qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. Heureusement pour toi, ayant ton propre appartement, tu peux être plus souvent toi-même que l'inverse. Finalement tu te complais dans ce mode de vie.

Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 13:23
Bienvenue sur le forum avec cet avatar sublime !
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 12 Aoû - 13:38
Bienvenue et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite pas à passer en mp :)

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Isabella E. Lockwood
mdm

Isabella E. Lockwood
Lun 12 Aoû - 14:01
Mercii beaucoup pour l'accueil Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 1977194279

@Thomas Kray cela pourrait bien m'intéresser ^^
J'ai d'ailleurs jeter un oeil à tes pré-liens avant de m'inscrire et ton personnage m'a intrigué :)
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 14:01
Hello you ! Bienvenu à toi sur GMA jolie demoiselle Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 1755252224
Si tu cherches des liens, n'hésite pas à me MP sur Matt' ou @Angel O. Blake
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 12 Aoû - 16:25
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Lun 12 Aoû - 16:40
Mais quel jolie demoiselle tu nous apportes là Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 627785219 En tout cas, et j'ai hâte d'en découvrir davantage, j'imagine que son caractère ne sera pas des plus lisses Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 48333449
Encore bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences 1755252224

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 12 Aoû - 16:50
@Isabella E. Lockwood Oh, tous les pré-liens sont négociables :) hésite pas si tu as des idées ou des questions love2 love2

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 16:51
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant