Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Xander Trevino
général
J'ai posté : 72 messages et j'ai : 250 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Lun 12 Aoû - 16:52
Bienvenue Isabella ! love

Je te souhaite bon courage pour finir d'écrire ta fiche Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 627785219

Lanaya Blake
général
J'ai posté : 64 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Juice (avatar)

Mar 13 Aoû - 0:25
Bienvenue parmi nous Isabella ! Good luck pour la fin de ta fiche Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 1755252224
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4297 messages et j'ai : 174 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Mar 13 Aoû - 2:22
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Isabella E. Lockwood
général
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Mar 13 Aoû - 13:52
Merci à tous pour votre accueil Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 1133702776

@MATTVEÏ L. REED Je t'envoie de ce pas un MP !

@KOSTAS G. ANGELIS Tu ne crois pas si bien dire Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 1994072227

@THOMAS KRAY Le problème c'est qu'avec le personnage que j'ai créé maintenant, ça ne colle plus vraiment à aucun pré-lien lol! Mais je t'envoie un MP pour en discuter ^^
Hannah D. Palmer
général
J'ai posté : 144 messages et j'ai : 1877 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Mar 13 Aoû - 19:33
Bienvenue à toi !

Personnage intéressant, je viendrais p'être t'embêter prochainement Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 3875634582
Bon courage pour ta fiche.
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Mer 14 Aoû - 8:29
Bienvenue parmi nous Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 627785219

(c) obsidienne.
ღ Déjà trois mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1863 messages et j'ai : 574 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Ven 16 Aoû - 11:25
Bienvenue sur GMA ! Isabella me semble trèèès intéressante Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 2565475451

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1823 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Ven 16 Aoû - 20:23
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences - Page 2 991072104
Isabella E. Lockwood
général
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Sam 17 Aoû - 21:48
Mercii beaucoup à tous pour cet accueil !
Ravi de voir que vous trouvez mon personnage intéressant :D

Justement il ne me reste plus qu'à trouver les secrets à envoyer, je m'en occupe au plus tard d'ici demain soir ;)
Azraël Benseghir
général
J'ai posté : 27 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Çağatay Ulusoy et pour finir je crédite : @turkishsource

Dim 18 Aoû - 4:41
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - Le jeu des apparences
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant