Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé)

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 18:09
Règles du jeu
GOOD MORNING AMERICA
Qui n'a jamais joué au célèbre Jeu de l'Oie ? hola Si ce n'est pas ton cas, c'est l'occasion ou jamais !  Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 2470623508 Alors laisse-moi t'expliquer la marche à suivre !

À la suite de ce message, il faudra que tu lances le dé. Pour ce faire, tu prévisualises ton message (il peut ne contenir qu'un simple smiley), tu sélectionnes le dé jeu de l'oie, tu postes et tu obtiens ton résultat : un numéro de 1 à 6.

Comme dans un jeu classique, ce numéro te permet d'avancer sur le plateau. Par conséquent, si tu tires le numéro 5, ton pion se retrouvera sur la cinquième case. Puis, si tu tires le numéro 2, tu avanceras jusqu'à la septième case, et ainsi de suite, jusqu'à l'arrivée.

Tu as le droit de tirer le dé une fois par jour, sauf si tu dois passer ton tour. Là, tu devras attendre le jour suivant pour pouvoir rejouer. Attention ! Si tu tombes sur une case défi, tu devras réaliser celui-ci avant de pouvoir rejouer !

Tu peux jouer avec tous tes personnages mais chaque participation est individuelle et chaque personnage correspond à un joueur (par exemple, tu ne peux pas cumuler le score obtenu avec A hier, puis celui obtenu avec B aujourd'hui). Par contre, tu peux réaliser les défis avec n'importe lequel de tes personnages.

Quand tu tombes sur une case, tu peux obtenir un défi, une pénalité (recul de plusieurs cases), un gain de dollars ou... Absolument rien ! Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 18529479 Le but est, bien évidemment, d'arriver le premier sur la ligne d'arrivée !

Ci-dessous, tu trouveras la liste des joueurs et leur positionnement sur le plateau, afin de te situer dans le jeu !

Déplacements sur le plateau:

Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 18:11
Gains et pénalités
GOOD MORNING AMERICA
Comme expliqué plus haut, chaque case est associée à un gain ou une pénalité. Pour réclamer tes dollars ou pour signaler la réalisation d'un défi, tu dois te rendre ici :

Case 1 : La chance ne te sourit pas... Tu passes ton tour !
Case 2 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 3 : Félicitations ! Tu as gagné 25 dollars !
Case 4 : Défi : ton personnage poste une photo extrêmement gênante de lui sur Instagram... La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 5 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 6 : La chance ne te sourit pas... Tu recules de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as reculé).
Case 7 : Défi : tu ouvres un rp avec le membre qui a posté juste avant toi. Le contexte ? Pour une raison au choix, tu te retrouves perdu(e) au milieu de nulle part et, en désespoir de cause, tu te mets à faire du stop. C'est ton partenaire qui t'embarque dans sa voiture. La réalisation du défi vous rapportera 25 dollars à tous les deux.
Case 8 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 9 : La chance ne te sourit pas... Tu passes ton tour !
Case 10 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 11 : Défi : tu commentes l'instagram de ton choix pour dire à l'auteur à quel point tu le trouves moche. La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 12 : Félicitations ! Tu as gagné 15 dollars !
Case 13 : La chance te sourit : tu avances de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as avancé).
Case 14 : Défi : sur son instagram, ton personnage poste une photo gênante... d'un autre personnage. La réalisation du défi te rapportera 15 dollars.
Case 15 : Défi : tu envoies ce sms à la personne de ton choix « Je crois que je vais me laisser pousser la moustache... T'en penses quoi ? ». La réalisation du défi te rapportera 5 dollars.
Case 16 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 17 : Défi : tu dois intégrer les mots "plume", "circonférence" et "pachyderme" dans l'un de tes rp. La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 18 : La chance ne te sourit pas... Tu recules de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as reculé).
Case 19 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 20 : Défi : tu ouvres un rp de minimum 1000 mots (le rp doit avoir été ouvert après le lancer de dé). La réalisation du défi te rapportera 30 dollars.
Case 21 : Félicitations ! Tu as gagné 50 dollars !
Case 22 : La chance te sourit : tu avances de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as avancé).
Case 23 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 24 : Félicitations ! Tu as gagné 25 dollars !
Case 25 : Défi : à la fête foraine ou au festival, tu postes une réponse ou tu ouvres un RP de minimum 800 mots (le rp doit avoir été posté après le lancer de dé). La réalisation du défi te rapportera 15 dollars.
Case 26 : La chance ne te sourit pas... Tu passes ton tour !
Case 27 : Félicitations ! Tu as gagné 15 dollars !
Case 28 : Défi : dans l'un de tes rp, un chien errant s'approche de toi et lève la patte pour faire pipi sur ta jambe. La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 29 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 30 : La chance te sourit : tu avances de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as avancé).
Case 31 : Défi : tu ouvres un rp de minimum 700 mots (le rp doit avoir été ouvert après le lancer de dé). La réalisation du défi te rapportera 15 dollars.
Case 32 : Défi : tu envoies ce sms à la personne de ton choix « Je vais sauter par la fenêtre si ça continue... ». La réalisation du défi te rapportera 5 dollars.
Case 33 : Défi : ton personnage a une rage de dents et tu dois l'intégrer dans un rp. La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 34 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 35 : Défi : tu dois intégrer les exclamations "Sapristi !" et "Par tous les saints !" dans les dialogues de l'un de tes rp. La réalisation du défi te rapportera 5 dollars.
Case 36 : Félicitations ! Tu as gagné 15 dollars !
Case 37 : Défi : dans l'un de tes rp, tu intègres les mots "soucoupe", "tartiflette" et "lapidifier". La réalisation du défi te rapportera 15 dollars.
Case 38 : La chance ne te sourit pas... Tu passes ton tour !
Case 39 : Défi : tu ouvres un RP avec le membre qui a posté juste avant toi. Le contexte ? Tu viens de te faire percuter par un vélo et c'est ton partenaire qui vole à ton secours. En bon samaritain, il monte même dans l'ambulance avec toi. La réalisation du défi vous rapportera 25 dollars à tous les deux.
Case 40 : Félicitations ! Tu as gagné 15 dollars !
Case 41 : Défi : dans l'un de tes rp, ton personnage commence à sentir des secousses. Il se demande s'il s'agit là d'un tremblement de terre... La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 42 : Il ne se passe rien... Tu patientes sagement sur ta case.
Case 43 : Défi : tu ouvres un rp dans lequel ton personnage ouvre la porte à quelqu'un en peignoir licorne et en pantoufles fluffy roses. La réalisation du défi te rapportera 20 dollars.
Case 44 : Défi : dans un rp, ton personnage invente et déclame un poème. La réalisation du défi te rapportera 10 dollars.
Case 45 : La chance ne te sourit pas... Tu passes ton tour !
Case 46 : Défi : dans l'un de tes rp, ton personnage s'exprime uniquement dans un registre très soutenu. La réalisation du défi te rapportera 5 dollars.
Case 47 : Défi : tu rédiges une réponse de minimum 800 mots (le rp doit avoir été ouvert après le lancer de dé). La réalisation du défi te rapportera 20 dollars.
Case 48 : La chance ne te sourit pas... Tu recules de trois cases (NB : tu dois réaliser ce qui se trouve sur la case sur laquelle tu as reculé).

Tu finis premier : tu gagnes 50 dollars.
Tu finis deuxième : tu gagnes 25 dollars.
Tu finis troisième : tu gagnes 15 dollars.
Sidney Arriston
général
J'ai posté : 1365 messages et j'ai : 485 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 12 Aoû - 18:15
Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 2470623508

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14521 messages et j'ai : -4190 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Lun 12 Aoû - 18:15
Le membre 'Sidney Arriston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' : 4
Ellen C. Rodriguez
général
J'ai posté : 1316 messages et j'ai : 979 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par chrysalis & Signature par Beylin.

Lun 12 Aoû - 20:48
Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 1894812852

Today,
I choose to find
my own way

Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 18041109220723623315663346
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14521 messages et j'ai : -4190 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Lun 12 Aoû - 20:48
Le membre 'Ellen C. Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' : 1
Lanaya Blake
général
J'ai posté : 64 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Juice (avatar)

Lun 12 Aoû - 20:53
Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 3599277392
Good Morning America
gmarang

Le membre 'Lanaya Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' : 5
Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1826 messages et j'ai : 831 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par BLINDNESS & Signature par Magma.

Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé) 1894812852

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Good Morning America
gmarang

Le membre 'Carter L. Vaughn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' : 4
Contenu sponsorisé
Jeu de l'Oie (règles et lancer de dé)
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant