Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Jeu de l'Oie (réclamations des gains)

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 20:16
Réclamation des gains
GOOD MORNING AMERICA
Si tu as participé au jeu de l'oie, il te faut désormais réclamer tes gains ! Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 18529479 Avant de te laisser remplir le formulaire ci-dessous, un rappel s'impose  Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 2571842614

• Si tu tombes deux fois sur la même case (quand tu recules, par exemple), tu ne peux réclamer tes gains ou réaliser le défi qu'une seule fois.
• Si tu as plusieurs personnages, tu peux réaliser les défis avec celui que tu veux (même si c'est un personnage avec lequel tu n'as pas lancé les dés).
• Tu dois toujours fournir la preuve de tes gains : soit le lien du message qui prouve que tu es bien arrivé(e) sur une case te permettant de gagner des dollars, soit le lien de ton rp/post instagram/sms.
• Dans tes rp, merci de souligner ou de mettre en couleur le passage dans lequel le défi a été réalisé.

Validation des défis:

EN SAVOIR PLUS

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici (précise entre les parenthèses le pseudo du personnage avec lequel tu as lancé les dés si ce n'est pas le même que celui avec lequel tu réalises le défi).
[b]Case :[/b] numéro de la case.
[b]Preuve :[/b] lien du message / rp / post instagram / sms.
[b]Dollars :[/b] écrire ici.

[b]Case :[/b] numéro de la case.
[b]Preuve :[/b] lien du message / rp / post instagram / sms.
[b]Dollars :[/b] écrire ici.

[b]Total :[/b] écrire ici.

Sidney Arriston
général
J'ai posté : 1365 messages et j'ai : 485 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Mar 13 Aoû - 8:03

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1410 messages et j'ai : 2176 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Ven 16 Aoû - 15:59
Coucou ! Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 1755252224

Pseudo : Sameen M. Fawkes
Case : Case 3
Preuve : Ici
Dollars : 25 dollars

Case : numéro de la case.
Preuve : lien du message / rp / post instagram / sms.
Dollars : écrire ici.

Total : 25 $
Merci Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 1755252224

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Jeu de l'Oie (réclamations des gains) Ladw
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1469 messages et j'ai : 502 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Sam 17 Aoû - 14:34
Pseudo : solal pettersen
Case : 15
Preuve : http://www.good-morning-america.org/t27904p100-jacob-peters-645-189-263#723091
Dollars : 5 $

Total : 5 $

merci ! love2

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Jeu de l'Oie (réclamations des gains) 1133702776:

Contenu sponsorisé
Jeu de l'Oie (réclamations des gains)
Page 1 sur 1