Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mots à caser (réclamation) 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Mots à caser (réclamation)

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 20:50
Réclamation des dollars
GOOD MORNING AMERICA
Une fois que tu as réussi à intégrer les mots qui t'ont été imposés dans ton ou tes rp, tu peux venir réclamer tes gains ici ! :emo: Merci de mettre en évidence les mots attribués dans ton texte Mots à caser (réclamation) 18529479

@Carter L. Vaughn mot (5), chaise (5), furoncle (10), dualité (10), guéret (15), quiddité (15).
@Ellen C. Rodriguez peur (5), tendance (5), pentagramme (10), hérétique (10), taciturne (15), pétaudière (15).
@Jacob E. Peters mal (5), enclume (10), pantographe (10), mirliflore (15), dissentiment (15).
@Hannah D. Palmer pâtes (5), réveil (5), cornemuse (10), cumulus (10), malaxer (10), stipendié (15), ubac (15).
@Kostas G. Angelis coiffure (5), parquet (5), rat (5), septicémie (10), courge (10), garrulité (15).
@Lanaya Blake rideaux (5), jeu (5), fourberie (10), étincelant (10), infundibuliforme (15), hâbleur (15).
@Marylou A. Joly bol (5), douille (10), inanité (15).
@Max Andrews couverture (5), licorne (10), portique (10), giboyeux (15), déférence (15).
@Mihaela Oswald dur (5), chanter (5), igloo (10), masure (10), vétille (15), alliciant (15).
@Olivia Nordstörm dormir (5), sueur (5), bulbe (10), lymphe (10), ingambe (15).
@Romain Carco donc (5), cloporte (10), urne (10), brouir (15), nival (15).
@Sameen M. Fawkes poule (5), rire (5), vermeille (10), falsifier (10), paraguante (15), passéisme (15).
@Saoirse O'Malley fumer (5), brouillard (5), acidulé (10), grenade (10), consomptible (15), escarbille (15).

EN SAVOIR PLUS

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Lien du rp :[/b] lien ici.
[b]Mots intégrés :[/b] x simples, x moyens et x difficiles.
[b]Total des dollars :[/b] écrire ici.
Lanaya Blake
général
J'ai posté : 64 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Juice (avatar)

Mer 14 Aoû - 2:43
Pseudo : Lanaya Blake
Lien du rp : http://www.good-morning-america.org/t30532-merci-baas-mattvei-lanaya#722857
Mots intégrés : 2 simples, 2 moyens et 2 difficiles.
Total des dollars : 60$

Oui je me suis mise au défi de réussir à tous les mettre dans le même rp xD Merci pour ce défi ! Mots à caser (réclamation) 1755252224
Hannah D. Palmer
général
J'ai posté : 144 messages et j'ai : 1877 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Ven 16 Aoû - 22:27
Hello,

Comme ma vdd, j'ai réussi à cassé tout dans un seul rp Mots à caser (réclamation) 14579777

Pseudo : Hannah D. Palmer
Lien du rp : The RP
Mots intégrés : 2 simples, 3 moyens et 2 difficiles.
Total des dollars : 70 (si je compte bien)
Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 558 messages et j'ai : 1227 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Lempika (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Sam 17 Aoû - 6:37
Bien le bonsoir,

Pseudo : Olivia Nordstörm
Lien du rp : http://www.good-morning-america.org/t30014-no-pain-no-gain-olivia#723121
Mots intégrés : 2 simples et 1 difficile (pour ce rp)
Total des dollars : 25$

Et voilà pour les mots faciles et difficile, j'ai réussi à les caser dans un seul rp (pour les deux moyens, ca arrive) Mots à caser (réclamation) 1994072227

Merci à vous Mots à caser (réclamation) 627785219

(c) obsidienne.

Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Dim 18 Aoû - 3:23
Bien le bonsoir,

Pseudo : Saoirse O'Malley
Lien du rp : http://www.good-morning-america.org/t30000p10-fb-the-discovery-of-your-soulmate-in-los-angeles-saoirse#723211
Mots intégrés : 2 simples et 1 difficile
Total des dollars : 10$

Et voilà pour les deux simples, le reste arrive vite  eya3

(c) obsidienne.
ღ Déjà trois mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Dim 18 Aoû - 12:24
@Saoirse O'Malley Il faut caser au moins 3 mots par rp Mots à caser (réclamation) 3875634582
Je validerai tes mots quand tu en auras rajouter un dans ce rp love2
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Dim 18 Aoû - 17:04
@Les amuseurs - C'est rajouté pour le troisième mot pour Saoirse ;)
Pour Olivia, j'ai plus que deux mots à caser, c'est pas grave ?

(c) obsidienne.

Marylou A. Joly
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Dim 18 Aoû - 23:12
Bonjour, bonsoir, bonne nuit Mots à caser (réclamation) 1994072227

Pseudo : Marylou A. Joly
Lien du rp : RP pour mes 3 mots
Mots intégrés : 1 simple, 1 moyen et 1 difficile.
Total des dollars : 30$

Merci d'enrichir mon vocabulaire hola love2

Merci:

Les Amuseurs
général

Lun 19 Aoû - 1:03
@Saoirse O'Malley Soit tu dois redemander un nouveau mot, soit tu cases les deux mots qu'il te reste dans le même rp Mots à caser (réclamation) 3875634582

@Marylou A. Joly Avec plaisir :emo:
Saoirse O'Malley
général

Mar 20 Aoû - 1:40
Bien le bonsoir,

Pseudo : Saoirse O'Malley
Lien du rp : http://www.good-morning-america.org/t30104-romain-just-you-and-me-and-the-sunset-on-the-beach#723552
Mots intégrés : 2 moyens (acidulé et grenade), 1 difficile (escarbille)
Total des dollars : 35 $ (si je ne m'abuse).

PS : je n'avais pas eu deux fois brouillard mais grenade en moyen pour info Mots à caser (réclamation) 18529479 Et d'accord pour les mots d'Olivia  eya3

(c) obsidienne.

Contenu sponsorisé
Mots à caser (réclamation)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant