Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Personnage mystère 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 20:58
Personnage mystère
GOOD MORNING AMERICA
Toi aussi tu te demandes qui se cache derrière ce mystérieux quadrillage ?  Personnage mystère 4294456015 C'est un personnage du forum ! Oui, mais lequel ? Personnage mystère 368891618 Pour le savoir, il ne te reste plus qu'à lire la suite Personnage mystère 18529479

Chaque jour, tu peux proposer un numéro de ton choix entre 1 et 100 (1 numéro par membre et non par compte). Si tu trouves l'un des nombres de la grille, tu gagnes 5$ et l'une des cases se retourne pour laisser apparaître un bout de la photo. Le but est de retourner un maximum de cases pour découvrir le plus rapidement possible le personnage qui se trouve derrière ! Si tu penses avoir deviné, tu peux faire une suggestion mais attention : une erreur te coûtera 10$ alors qu'une bonne réponse t'en rapportera 25, alors réfléchis bien ! Personnage mystère 18529479

Personnage mystère :

Propositions incorrectes :

Bons numéros : 10 (Hannah), 28 (Thomas), 37 (Reece), 50 (Aurore), 90 (Cameron).
Mauvais numéros : 7 (Thomas), 19 (Sameen), 29 (Sidney), 44 (Solal), 57 (Solal), 69 (Ivar), 87 (Mihaela), 99 (Hannah).

Personnages mystères déjà identifiés:

Sidney Arriston
général
J'ai posté : 1365 messages et j'ai : 485 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 12 Aoû - 21:11
je propose le 28 !

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Lun 12 Aoû - 21:36
Et moi le 22

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Les Amuseurs
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 21:43
Bien vu, @Sidney Arriston & @Thomas Kray ! Personnage mystère 3875634582
Ça vous fait donc 5$ chacun. Je mets à jour l'image Personnage mystère 627785219
Hannah D. Palmer
général
J'ai posté : 144 messages et j'ai : 1877 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Lun 12 Aoû - 22:03
Je double la mise en proposant le 44 !
Kostas G. Angelis
général
J'ai posté : 319 messages et j'ai : 4136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : Galuche

Lun 12 Aoû - 22:09
Moi je redescends un tchot peu et propose le 6 Personnage mystère 3599277392

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Lanaya Blake
général
J'ai posté : 64 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Juice (avatar)

Lun 12 Aoû - 22:40
Et moi je propose 17! Personnage mystère 3599277392
Ellen C. Rodriguez
général
J'ai posté : 1316 messages et j'ai : 979 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par chrysalis & Signature par Beylin.

Lun 12 Aoû - 22:46
Le 1 ? Personnage mystère 1755252224

Today,
I choose to find
my own way

Personnage mystère 18041109220723623315663346
Les Amuseurs
général

Lun 12 Aoû - 23:35
@Hannah D. Palmer @Kostas G. Angelis @Lanaya Blake @Ellen C. Rodriguez

Vous êtes vraiment trop forts ! Personnage mystère 1938683332 Vous avez tous proposé un bon numéro ! love2
Sidney Arriston
général
J'ai posté : 1365 messages et j'ai : 485 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 12 Aoû - 23:55
si j'ai déjà une idée en tête de qui c'est je peux déjà proposer ou bien ? Personnage mystère 1938683332

@les amuseurs

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Contenu sponsorisé
Personnage mystère
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant