Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Personnage mystère - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Les Amuseurs
amuseurs
J'ai posté : 222 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 22:44
@Sidney Arriston oui mais tu perds 10 dollars si tu te trompes love2
Sidney Arriston
Wall
J'ai posté : 1389 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 12 Aoû - 22:53
Ok bah je tente quand même je pense que c'est Lindsey Morgan alias Svetlana Maxwell eya3

@les amuseurs

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Les Amuseurs
amuseurs
J'ai posté : 222 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 12 Aoû - 22:55
Ouiii, c'est gagné ! Félicitations ! Personnage mystère - Page 2 3824070459

Tu gagnes 25 dollars supplémentaires. Je vous proposerai un autre personnage mystère demain love2
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 131 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mar 13 Aoû - 10:08
Bravo Siiid !!

Je propose le 21 ! Personnage mystère - Page 2 2750953080

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Kostas G. Angelis
voteur
J'ai posté : 403 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : Galuche

Mar 13 Aoû - 10:41
Si vite?! Personnage mystère - Page 2 1938683332
Aujourd’hui je propose le 19 Personnage mystère - Page 2 3875634582

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 138 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Haru (avatar)

Mar 13 Aoû - 14:02
Je propose le 3 cette fois ci ! Personnage mystère - Page 2 627785219
Max Andrews
Wall
J'ai posté : 107 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Elea

Mar 13 Aoû - 14:37
Je pense que l'on a à faire à plein de morceaux de sucre un peu gris. Tu peux directement créditer les 25$ sur mon compte merci hola

Sinon je propose le 42 !
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Mar 13 Aoû - 14:52
Le 55 ? Personnage mystère - Page 2 1894812852

Today,
I choose to find
my own way

Personnage mystère - Page 2 18041109220723623315663346
Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1294 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : chrysalis

Mar 13 Aoû - 16:26
Le 13, s'il vous plait ? Personnage mystère - Page 2 Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Solal Pettersen
Times
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Mar 13 Aoû - 18:56
je propose le 56 !

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Personnage mystère - Page 2 1133702776:

Contenu sponsorisé
Personnage mystère
Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant