Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Personnage mystère - Page 8 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Les Amuseurs
amuseurs
J'ai posté : 222 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Lun 19 Aoû - 7:56
@Solal Pettersen le 57 n'y est pas nono
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1563 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Sparkle (Avatar) bat'phanie (signature)

Lun 19 Aoû - 8:40
Je propose le... 50 ! Personnage mystère - Page 8 201132147

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Solal Pettersen
Times
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Mar 20 Aoû - 8:37
44 ?

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Personnage mystère - Page 8 1133702776:

Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 246 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mar 20 Aoû - 8:54
Et pour moi le 7 :) !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4865 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by Moonic & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Mar 20 Aoû - 9:11
Allez hop je propose le 69 hola

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Personnage mystère - Page 8 570016848:

Cameron M. Stevens
Wall
J'ai posté : 558 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : HARLEEN (avatar) Astra (signature)

Mar 20 Aoû - 9:12
Le 90 pour moi ! Personnage mystère - Page 8 3562496689

lost on you

≈ I need time, to regain my self-confidence.

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : PHILTATOS. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Mar 20 Aoû - 9:21
Le 37 pour moi Personnage mystère - Page 8 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 241 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Mer 21 Aoû - 5:35
Et moi je tenterais bien le 99 :D
Les Amuseurs
amuseurs
J'ai posté : 222 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Mer 21 Aoû - 16:33
@Aurore V. Hamilton @Cameron M. Stevens @Reece A. Hopkins

Vos numéros sont corrects ! Personnage mystère - Page 8 18529479

@Solal Pettersen @Thomas Kray @Ivar H. Kovacs @Hannah D. Palmer

Vos numéros ne sont pas dans la grille nono

Je mets à jour l'image hola
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 246 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mer 21 Aoû - 16:55
Allez je tente:
Je sais qu'il était dans les membres en danger et je sais pas si ça compte mais.... Antonio/DiCaprio ?

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Contenu sponsorisé
Personnage mystère
Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant