Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Pires ennemis] New York Police Department [1/2 libres] 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Pires ennemis] New York Police Department [1/2 libres]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens divers
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Mar 13 Aoû - 21:03


New York Police Department, Aldrich & Williamina

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens



Déjà, sache que ça me fait super plaisir que tu aies cliqué sur ce lien !
Ensuite, tu verras, beaucoup de choses sont négociables parce que je préfère que le joueur s’approprie le personnage !


Il s’agit des Némésis de Thomas, ses pires ennemis, des personnes prêtes à tout pour le faire croupir en taule jusqu’à la fin de ses jours. Et ce n’est pas simple, le Kray à la majorité des forces de l’ordre dans la poche, il a investi des milliers pour qu’on le laisse tranquille mais Aldrich et Williamina ne sont pas prêts à le laisser vivre sa petite vie de magouillages tranquille
Avec ces personnages, tu te garantis déjà tout plein de liens avec les nombreux associés et employés de Thomas Kray et bien entendu des rps de fifou !

N’hésite pas à poster à la suite –même en tant qu’invité- si tu as la moindre question !

❝ Les liens recherchés


Aldrich Jäger (~40ans) Pire ennemi LIBRE
Jäger signifie chasseur en allemand. Ce nom lui a valu une réputation qu’il n’est pas prêt de trahir. Haut-commissaire de la NYPD (New York City Police Department), il faisait partie d’une cellule anti-terroriste en Allemagne avant d’être muté à New-York et c’est là qu’il a entendu pour la première fois le nom de Kray. Si ce nom n’était synonyme que de dégoût, il a très vite tourné à l’obsession quand il s’est rendu compte d’à quel point la police avait les mains liées à cause de lui. Thomas contrôlait tout, il lui arrivait même de passer au commissariat pour serrer la main de quelques employés, le tout avec un sourire faux. Il s’est avancé vers Aldrich et lui a tendu la main en le félicitant pour sa nomination, mais le Haut-commissaire aurait préféré mourir plutôt que de lui serrer la main. Alors, il l’a juste attrapée, s’assurant que le Kray n’allait pas fuir, et il lui a déclaré, de la haine dans les yeux et la rage au ventre que maintenant qu’il était là, il allait bientôt finir derrière les barreaux, l’empire Kray allait s’effondrer, et Thomas avec.

Ce fut le début de leur relation. Il leur arrive de se croiser, mais ce n’est qu’une question de temps pour que Aldrich réunisse les preuves nécessaires et récolte les autorisations pour perquisitionner le logement de Thomas avant de l’arrêter… Et s’il peut lui donner quelques coups de matraques dans la mâchoire au passage, pourquoi s’en priver ?
(Avatar : Luke Evans négociable.
Proposition : James McAvoy, Orlando Bloom, Lee Pace, Dominic Cooper, Idris Elba)
Williamina McLeod (~30ans) Pire ennemie LIBRE
Williamina, elle a dû se battre toute sa vie pour obtenir ce qu’elle voulait. Avec son physique et le sexisme à l’américaine, personne ne la pensait capable de devenir lieutenant de police. Et pourtant, elle s’est tuée la tâche, acharnée, appliquée, passionnée, elle a fini par y arriver. Son insigne, elle la porte fièrement. Elle se bat contre l’injustice et l’oppression et n’est pas du genre à abandonner quand une situation devient compliquée. Elle est très proche d’Aldrich et le considère comme seul capable de tenir la barre de cette embarcation fragile qu’est la NYPD. Elle partage totalement ces idées et pense exactement la même chose de cette ordure de Kray… Mais pour elle, la haine est plus ancienne, plus viscérale… (la raison est libre, Thomas peut avoir tué une personne chère à son cœur par exemple)
(Avatar : Margot Robbie, négociable
Proposition : Amanda Seyfried, Cara Delevingne, Nina Agdal)


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Ces deux pré-liens sont très négociables, sauf bien évidemment le lien qui les lie à Thomas Kray. Vous êtes totalement libre d’y apporter votre touche personnelle !
Il faut savoir que les rps risquent d’être musclés, aucun des côtés n’étant prêt à abandonner, il faudra être patient et acharné !
Je suis bien sûr ouvert à toute propositions !




Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
[Pires ennemis] New York Police Department [1/2 libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens divers
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: