Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Marie) Vacances 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Ian Foster-Miller
voteur
J'ai posté : 675 messages et j'ai : 3312 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Jeu 15 Aoû - 10:21
PSEUDO : Ian Foster-Miller / Samuel Shaffer
AVATAR : Christopher Mason / Paul Fontanier
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 15 au 23 août
RAISON : Vacances *.*

À bientôt
(Marie) Vacances 286332005
Angel O. Blake
général
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 2200 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Jeu 15 Aoû - 13:44
Passe de bonnes vacances, repose toi bien !

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Jeu 15 Aoû - 13:49
Bonne vacances à toi ! Profite bien !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Jeu 15 Aoû - 14:32
Bonnes vacances à toi la miss (Marie) Vacances 3824070459
Repose toi bien et reviens nous en forme (Marie) Vacances 627785219

(c) obsidienne.
ღ Déjà trois mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Aurore V. Hamilton
général
J'ai posté : 1493 messages et j'ai : 1338 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Merenwen (Avatar) bat'phanie (signature)

Jeu 15 Aoû - 22:56
Bonnes vacances chaton ! Reviens en forme (Marie) Vacances 2794035104 (Marie) Vacances 515861418

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3731 messages et j'ai : 1670 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par bleu amer ; signature par Lilousilver

Lun 19 Aoû - 16:21
Have fun ! love2

You only leave once

Contenu sponsorisé
(Marie) Vacances
Page 1 sur 1